CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le jeu à 50% sur le PSN !?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mazer mazer
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 06:38:30

Sérieux !
https://store.playstation.com/fr-ch/product/EP0001-CUSA13885_00-DELUXEDAY1000000
(La version Deluxe mais quand même...)

Un mois après la sortie... c'est un coup à la Bethesda ça LOL
C'est absurde comme méthode commerciale, je comprends pas

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 12:05:13

Apparemment le jeu ne s'est pas très bien bien vendu ( https://gamergen.com/actualites/far-cry-new-dawn-ventes-physiques-sont-bonnes-clairement-pas-299795-1 ), c'est peut-être pour ça que le jeu est déjà en réduction.

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:08:54

Ca ne concerne que les ventes physiques. Mais qui achète encore en physique en 2019? :rire2:
Je vois ces 2 dernières années les sites ou j'achète des jeux d'occase... c'est la dégringolade, y a au minimum 4-5x moins d'offres (mais du coup les prix ont monté).
TLOU :malade: à 5€... GTA à moins de 10... y a plus.

Bombx1 Bombx1
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 10:32:42

pareil sur xbox , la version deluxe est a 27€

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 04:22:32

Il suffit d'arrêter de préco les jeux et de les achetés à la sortie. Ça forcera les éditeurs à descendre drastiquement les prix en un temps record. Je l'ai compris il y a quelque temps qu'il semble y avoir une récession dans le jv. Avec toutes les plaintes des joueurs et autres.

Mais bon, il y aura toujours des pigeon pour acheté day one. Mais je ne me cache pas d'avoir été un de ces pigeons pendant un temps. Maintenant je patiente, et hop, 50%-75%

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:26:21

Le 26 mars 2019 à 04:22:32 mcmlxxxix a écrit :
Il suffit d'arrêter de préco les jeux et de les achetés à la sortie. Ça forcera les éditeurs à descendre drastiquement les prix en un temps record. Je l'ai compris il y a quelque temps qu'il semble y avoir une récession dans le jv. Avec toutes les plaintes des joueurs et autres.

Mais bon, il y aura toujours des pigeon pour acheté day one. Mais je ne me cache pas d'avoir été un de ces pigeons pendant un temps. Maintenant je patiente, et hop, 50%-75%

Exact , terminé pour moi aussi les preco et achat day one (sauf pour de rare exception comme RDR2)
Je me suis fait enfler avec BFV ..j'ai payé 100$ pour l'acces anticipé pour au final voir le jeux à 35$ deux semaines apres...

J'ai fini de donner les yeux fermés de mon argent à ses voleurs qui de plus en plus nous fournissent des jeux pas finis...

Napst3ur Napst3ur
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 14:43:27

Le 26 mars 2019 à 13:26:21 Bidwel074 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 04:22:32 mcmlxxxix a écrit :
Il suffit d'arrêter de préco les jeux et de les achetés à la sortie. Ça forcera les éditeurs à descendre drastiquement les prix en un temps record. Je l'ai compris il y a quelque temps qu'il semble y avoir une récession dans le jv. Avec toutes les plaintes des joueurs et autres.

Mais bon, il y aura toujours des pigeon pour acheté day one. Mais je ne me cache pas d'avoir été un de ces pigeons pendant un temps. Maintenant je patiente, et hop, 50%-75%

Exact , terminé pour moi aussi les preco et achat day one (sauf pour de rare exception comme RDR2)
Je me suis fait enfler avec BFV ..j'ai payé 100$ pour l'acces anticipé pour au final voir le jeux à 35$ deux semaines apres...

J'ai fini de donner les yeux fermés de mon argent à ses voleurs qui de plus en plus nous fournissent des jeux pas finis...

Je fais exactement la même maintenant, au final tu fais le jeu un peu en décalé avec la masse des joueurs, mais franchement ça change quoi?

Après tant mieux j'ai envie de dire si cet opus s'est moins bien vendu, peut-être qu'Ubi comprendra que sortir un jeu par an de ses licenses phares n'est pas forcément bénéfique car tu te retrouves alors avec une update du jeu précédent.

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:12:43

Le 26 mars 2019 à 14:43:27 Napst3ur a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:26:21 Bidwel074 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 04:22:32 mcmlxxxix a écrit :
Il suffit d'arrêter de préco les jeux et de les achetés à la sortie. Ça forcera les éditeurs à descendre drastiquement les prix en un temps record. Je l'ai compris il y a quelque temps qu'il semble y avoir une récession dans le jv. Avec toutes les plaintes des joueurs et autres.

Mais bon, il y aura toujours des pigeon pour acheté day one. Mais je ne me cache pas d'avoir été un de ces pigeons pendant un temps. Maintenant je patiente, et hop, 50%-75%

Exact , terminé pour moi aussi les preco et achat day one (sauf pour de rare exception comme RDR2)
Je me suis fait enfler avec BFV ..j'ai payé 100$ pour l'acces anticipé pour au final voir le jeux à 35$ deux semaines apres...

J'ai fini de donner les yeux fermés de mon argent à ses voleurs qui de plus en plus nous fournissent des jeux pas finis...

Je fais exactement la même maintenant, au final tu fais le jeu un peu en décalé avec la masse des joueurs, mais franchement ça change quoi?

Après tant mieux j'ai envie de dire si cet opus s'est moins bien vendu, peut-être qu'Ubi comprendra que sortir un jeu par an de ses licenses phares n'est pas forcément bénéfique car tu te retrouves alors avec une update du jeu précédent.

Pour des jeux multijoueur conme BFV je trouve ca dommage d'acheter le jeu 1-2mois plus tard car tout le monde a debloquer les armes et toi t'as le lance pierre du debut...

oui parfois l'equilibrage est bien et ne penalise pas trop les nouveaux , mais j'aime partir en meme temps que tout le monde. Pour les autres jeux plus solo , du type far cry/the last of us j'attendrai sans hesitation à l'avenir

Napst3ur Napst3ur
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 15:16:08

Le 26 mars 2019 à 15:12:43 Bidwel074 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:43:27 Napst3ur a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:26:21 Bidwel074 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 04:22:32 mcmlxxxix a écrit :
Il suffit d'arrêter de préco les jeux et de les achetés à la sortie. Ça forcera les éditeurs à descendre drastiquement les prix en un temps record. Je l'ai compris il y a quelque temps qu'il semble y avoir une récession dans le jv. Avec toutes les plaintes des joueurs et autres.

Mais bon, il y aura toujours des pigeon pour acheté day one. Mais je ne me cache pas d'avoir été un de ces pigeons pendant un temps. Maintenant je patiente, et hop, 50%-75%

Exact , terminé pour moi aussi les preco et achat day one (sauf pour de rare exception comme RDR2)
Je me suis fait enfler avec BFV ..j'ai payé 100$ pour l'acces anticipé pour au final voir le jeux à 35$ deux semaines apres...

J'ai fini de donner les yeux fermés de mon argent à ses voleurs qui de plus en plus nous fournissent des jeux pas finis...

Je fais exactement la même maintenant, au final tu fais le jeu un peu en décalé avec la masse des joueurs, mais franchement ça change quoi?

Après tant mieux j'ai envie de dire si cet opus s'est moins bien vendu, peut-être qu'Ubi comprendra que sortir un jeu par an de ses licenses phares n'est pas forcément bénéfique car tu te retrouves alors avec une update du jeu précédent.

Pour des jeux multijoueur conme BFV je trouve ca dommage d'acheter le jeu 1-2mois plus tard car tout le monde a debloquer les armes et toi t'as le lance pierre du debut...

oui parfois l'equilibrage est bien et ne penalise pas trop les nouveaux , mais j'aime partir en meme temps que tout le monde. Pour les autres jeux plus solo , du type far cry/the last of us j'attendrai sans hesitation à l'avenir

Je voulais parler essentiellement des jeux solo en fait :ok:

Hannibalinho Hannibalinho
MP
Niveau 6
27 mars 2019 à 00:58:40

Perso je ne joue pas à beaucoup de jeux mais je prends très souvent mes jeux day one et c'est pas pour ça que je perds de l'argent au contraire.

En préco les jeux reviennent souvent à 45€ (Resident evil 2), voir 40 et même 35€ avec Sekiro dernièrement (45 avec 10€ en chèque kdo), la Fnac est très avantageux là dessus.

Et une fois mes jeux finis je les revends direct, donc souvent même pas un mois après leurs sorties, et je ne perds pas d'argent, ou très peu, un jeu acheté 40€, je vais la plupart du temps le revendre le prix d'achat.

Et ça reste bien plus intéressant que l'acheter en déma moitié prix 6 mois plus tard (la moitié de 70 c'est 35€ et souvent c'est ça les grosses promos du store, autant dire de la merde), car même à 30€ en déma c'est 30€ de perdu pour moi, un jeu comme ce Far cry par exemple, une fois fini j'aurai jamais envie d'y retoucher donc le prendre en déma ce serait complètement con pour moi, là je le dégage après 20 heures de jeu et il m'a rien coûté au final :content:

Hangro__935 Hangro__935
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 06:28:13

Le 25 mars 2019 à 01:08:54 Randall72 a écrit :
Ca ne concerne que les ventes physiques. Mais qui achète encore en physique en 2019? :rire2:
Je vois ces 2 dernières années les sites ou j'achète des jeux d'occase... c'est la dégringolade, y a au minimum 4-5x moins d'offres (mais du coup les prix ont monté).
TLOU :malade: à 5€... GTA à moins de 10... y a plus.

Qui achete en démat sourtout :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 12.99€ ONE 14.65€ ONE 15.89€ ONE 16.90€ PS4 17.63€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment