Menu
Far Cry : New Dawn
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry : New Dawn  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry : New Dawn  / 

Topic Cette daube vous donne envie ?

Sujet : Cette daube vous donne envie ?

Page suivanteFin
Kreuz
Kreuz
MP
25 décembre 2018 à 15:35:12

Putain ça suinte l'enieme far cry qui pue le seum avec sa dose cette fois de bien pensance :malade:
Qui achete encore du ubisoft en 2018, respectez vous

Randall72
Randall72
MP
25 décembre 2018 à 20:57:27

kreuzounet passe un mauvais noel, il a la rage, il a pas recu ses jouets starlink.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
MP
26 décembre 2018 à 11:20:14

Le 25 décembre 2018 à 15:35:12 Kreuz a écrit :
Putain ça suinte l'enieme far cry qui pue le seum avec sa dose cette fois de bien pensance :malade:

un peux con comme propos, vus que les jeux Ubisoft ont gagné en maturité ces derniers temps, même si j'avoue qu'un passage au cran au dessus serait pas mal, histoire d'avoir des jeu plus percutant.

Bidwel074
Bidwel074
MP
26 décembre 2018 à 13:42:12

Je partage ton avis, pas pour les jeux ubi en general, mais pour la licence far cry..

Serieux on a fait le tour, ce sera certainement sans moi cette fois ... marre de toujours acheter le meme jeu, car on va pas se mentir, c'est pratiquement du copié coller à chaque opus ,sauf la map.... euhh wait , cette fois ci c'est encore en partie la map du 5... :malade:

Je passe mon chemin :ok:

killer_2013
killer_2013
MP
26 décembre 2018 à 20:07:20

Et oui et je me réjouis qui sorte sa ta la coupe pas vrai et je me fous se que panse les autres je fais se que je veux avec mon fric je travaille pour :-) :content:

Randall72
Randall72
MP
26 décembre 2018 à 23:23:10

On est 2 VDD.
Mais cette fois pas day one, 45€ pour ce "super" dlc c'est trop.

Et histoire de faire rager les autres (mais 100% ce que je pense)... J'espère bien que far cry 17 sera un copié-collé à 80% de FC4.
Nouvelle map, nouvelle ambiance, du fun... mais garder la base.

Bidwel074
Bidwel074
MP
27 décembre 2018 à 01:36:33

Le 26 décembre 2018 à 23:23:10 Randall72 a écrit :
On est 2 VDD.
Mais cette fois pas day one, 45€ pour ce "super" dlc c'est trop.

Et histoire de faire rager les autres (mais 100% ce que je pense)... J'espère bien que far cry 17 sera un copié-collé à 80% de FC4.
Nouvelle map, nouvelle ambiance, du fun... mais garder la base.

On s'en reparle au far cry 14 :ok:

Randall72
Randall72
MP
27 décembre 2018 à 09:57:46

Pas besoin
Je joue au 1 depuis sa sortie, je l'ai acheté entre 3 et 5x.

Je suis contre les révolutions, les meilleurs fps c'est à "à l'ancienne", sans rien révolutionner.
Vos désirs de révolutionner ca bousille toute les licences les unes après les autres.
Comme COD qui était excellent à l'origine, presque aussi bon que Medal of honor.

Reste plus grand chose de bon à part Wolfenstein, même Doom "vous" l'avez bousillé.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
27 décembre 2018 à 11:06:04

Encore un rageux... C'est une pandémie.

T'as une boule de cristal Toto pour balancer des inepties pareilles ?

Bidwel074
Bidwel074
MP
27 décembre 2018 à 13:40:19

Le 27 décembre 2018 à 09:57:46 Randall72 a écrit :
Pas besoin
Je joue au 1 depuis sa sortie, je l'ai acheté entre 3 et 5x.

Je suis contre les révolutions, les meilleurs fps c'est à "à l'ancienne", sans rien révolutionner.
Vos désirs de révolutionner ca bousille toute les licences les unes après les autres.
Comme COD qui était excellent à l'origine, presque aussi bon que Medal of honor.

Reste plus grand chose de bon à part Wolfenstein, même Doom "vous" l'avez bousillé.

T'es juste un ubi fanboy assumé :hap: c'est meme marqué dans ta description...
Quand meme que le jeu couterait 120 $ et une durée de vie de 4h tu l'acheterais day one

, c'est donc inutile de discuter avec quelqu'un qui a des oeillères :ok:

Tu dis etre contre le changement et etre plutot conservateur.....mais sache que le changement n'est pas synonyme de negatif necessairement

Randall72
Randall72
MP
27 décembre 2018 à 16:09:18

@VDD
Nan, ca serait plus logique de dire "vieux con" et son "c'était mieux avant".
:gni:

Et heureusement, ubi fait du bon job... en n'écoutant pas les "joueurs".
Ce qui m'inquièterais plutôt c'est "votre" rage pour des "révolutions"... vous serez complètement blasé de tout avant 25 ans.
Y a qu'à voir le cinéma... y a plus aucun renouveau, ca rabache, ressasse, remake, reboot... Mais l'imagination, l'art de créer à disparu.

Sauf bien sur le talent francais à faire... des films de merde :rire:

Bidwel074
Bidwel074
MP
27 décembre 2018 à 16:45:25

Le 27 décembre 2018 à 16:09:18 Randall72 a écrit :
@VDD
Nan, ca serait plus logique de dire "vieux con" et son "c'était mieux avant".
:gni:

Et heureusement, ubi fait du bon job... en n'écoutant pas les "joueurs".
Ce qui m'inquièterais plutôt c'est "votre" rage pour des "révolutions"... vous serez complètement blasé de tout avant 25 ans.
Y a qu'à voir le cinéma... y a plus aucun renouveau, ca rabache, ressasse, remake, reboot... Mais l'imagination, l'art de créer à disparu.

Sauf bien sur le talent francais à faire... des films de merde :rire:

Jamais vu autant de contradiction dans une maniere de penser.... bonne chance pour te retrouver dans tout ca :hap:

yellowdede
yellowdede
MP
28 décembre 2018 à 20:15:05

Je vois que certains se croient connaisseurs en disant que c'est tout le temps là même chose et que donc c'est forcément de la merde, mais le but de la licence Far Cry est de créer des histoires similaires dans différentes circonstances : un taré --> le chaos --> des rebelles du système --> une libération. C'est la base Far Cry, sans parler du jeu en première personne qui fait son effet. Donc à ceux qui disent que Far Cry New Dawn est répétitif, connaissez-vous Far Cry au moins ?

Randall72
Randall72
MP
28 décembre 2018 à 20:43:59

Bien dit VDD.
Et je ne relèverai même pas les bêtises de Bidel.
Le changement... non merci. Juste une nouvelle map, une nouvelle histoire et quelques idées fun et ca sera parfait pour encore x épisodes.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
MP
28 décembre 2018 à 21:39:15

En meme temps il faut pas s attendre a une fin de fou ...
Les fins de far cry 5 laissaient deja a desirer.
Cette serie est la pour te defouler, donc la contre des sortes d illuminaties avec leurs yeux dans le dos en forme de pyramide.
Peut etre qu on saura ce que sont devenus Joseph et notre ancien personnage ... A mon avis ils auront rejoint les ravageurs et on aura l occasion de les buter, ca serait drole ^^

Message édité le 28 décembre 2018 à 21:40:01 par x-Dark-Hell-9
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
29 décembre 2018 à 07:33:47

Le 28 décembre 2018 à 20:15:05 yellowdede a écrit :
Je vois que certains se croient connaisseurs en disant que c'est tout le temps là même chose et que donc c'est forcément de la merde, mais le but de la licence Far Cry est de créer des histoires similaires dans différentes circonstances : un taré --> le chaos --> des rebelles du système --> une libération. C'est la base Far Cry

This ! :ok:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
MP
29 décembre 2018 à 10:55:23

Le 28 décembre 2018 à 20:15:05 yellowdede a écrit :
Je vois que certains se croient connaisseurs en disant que c'est tout le temps là même chose et que donc c'est forcément de la merde, mais le but de la licence Far Cry est de créer des histoires similaires dans différentes circonstances : un taré --> le chaos --> des rebelles du système --> une libération. C'est la base Far Cry, sans parler du jeu en première personne qui fait son effet. Donc à ceux qui disent que Far Cry New Dawn est répétitif, connaissez-vous Far Cry au moins ?

Et en fait ça change que dalle à ce qui est critiqué sur la licence....
Puis bon des circonstances différente....j'aurais bien dit oui si c'était développé, mais FC c'est que le cadre qui change...
En terme d'amélioration c’est minime entre FC3 et FC5...

ont est limite sur un changement de skin...

sinon une licence n'est pas obligé de toujours autant se ressembler...pour le coup le même de scoubidou est très juste envers la licence...

et ont sait que des licences ont besoin d'évoluer pour ne pas crever, comme le revirement de Assassin's creed...

par ailleurs Ubisoft souhaite de moins en moins faire du narratif, sauf que leur boucle de gameplay et leurs game design général sont bancale et propose peux d’intérêt à la rejouabilité.

va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul, car moins il y aura de narration, plus il sera difficile de garder l'accroche d'un joueur, et de dynamiser leurs jeux.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
29 décembre 2018 à 11:52:40

Mais bordel ! le jeu n'est même pas encore sorti, on n'a strictement rien à se mettre sous la dent, il n'y a pas de bêta ou que sais-je encore que vous êtes tous là à critiquer. Merde quoi !

Incroyable ....

Randall72
Randall72
MP
29 décembre 2018 à 12:21:35

De toute facon sorti ou pas sorti, ca chouine toujours sur tous les jeux parce qu'il n'est pas comme ils le voulaient.

On m'a déjà critiqué pour ce que je vais dire, mais j'en remets une couche...
Faut prendre les jeux pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'on voudrait qu'ils soient.
Perso ca m'évite bien des déceptions et j'ai prix mon pied avec tous les Far cry... Même si j'avais stupidement critiqué un peu trop vite plusieurs épisodes (sauf Blood dragon, cui là me reste en travers de la gorge).

Alphateam117
Alphateam117
MP
29 décembre 2018 à 13:13:22

pff, laissez les gens aimer ce qu'ils aimer et ne pas aimer ce qu'ils n'aiment pas, sans forcer la main dans un sens comme dans l'autre. :pf:

Pénible les sujets comme ça, F76 a eu sa dose, si ça commence ici... je sors ma kalash en or et rose fluo qui tire des pet-létal de canne à bise. :ok:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.95€ Fnac Marketplace PS4 20.08€ Amazon ONE 22.99€ Cdiscount ONE 22.99€ Fnac Marketplace PC 26.19€ Amazon PC 26.90€
Marchand
Supports
Prix