CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter facilement de niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unicorns unicorns
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 21:59:40

Salut je suis au niveau 118 et j'arrive plus à augmenter 😭j'ai envie de sauvé venti pour de vrai cette fois !🤣mais les monstre j'leurs fait même pas de dégâts limite une mouche fait plus mal 🤣mais ça fait trop longtemps j'essaie d'augmenter et tout mais ça m'avait tellement démotivé comme ça prenait 20 ans que j'ai fait une looongue pause sur le jeux si quelqu'un sait comment augmenter facilement de level je suis intéressé :snif2: et désolé d'embêter avec mon problème nul mais j'en peut plus :desole:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
01 septembre 2021 à 13:01:41

Je donne une réponse très tardive, mais si ça peut aider quelqu'un à l'avenir..

J'en suis au début de l'arc 2 et je suis niveau 126... t'es sûre de jouer correctement au jeu ? Pour ma part, je level up assez facilement (je tue tout ce qui bouge quand je suis en donjon) et j'essaye de faire un maximum de quête... les niveaux ne font pas tout, faut également crafter du stuff mais aussi utiliser toutes les activitées possible pour améliorer tes stats (cuisiner, pêcher, miner, manger, prendre des bains, ect) c'est simple, tout ce qui peut level up, faut le level up autant que possible... tu peux aussi crafter des medocs qui augmentes tes stats... et tu peux bien entendu aprivoiser et entrainer renfoncer tes monstres (en les nourrissant, les brossant ou les faire combattre) un bon endroit pour level up, c'est les donjons champêtres géants (tu dois obtenir des graines pour ces donjons dans l'ântre du démon) si tu en plante une seule tu aura un donjon basique, en plante 4 + utilise un nutriment pour les faire grossir et les 4 dinjons fusionneront pour avoir un dojon géant avec des ennemis coriaces... soit bien stuffée et ramène des monstre assez fort avec toi) ( Xiao pai est passé du niveau 1 au niveau 100 en 3 ou 4 visites) mais encore une fois, les niveaux ne font pas tout !

Message édité le 01 septembre 2021 à 13:06:17 par kennzo82
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
08 septembre 2021 à 02:03:28

Bon, j'ai fini le jeu depuis deux ou trois jours... même si je suis très loin d'avoir autant galéré que toi, j'avoue que les dernières phases du donjon sont une vraie purge... la meilleure strat que je peux proposer aux gens qui galèrent à ce donjon, c'est d'aprivoiser deux mobs venant du labyrinthe et d'agir en soutien via les compétences pendent qu'eux se chargent du gros du travail... c'est passé pour moi ;)

Message édité le 08 septembre 2021 à 02:05:13 par kennzo82
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
12 septembre 2021 à 23:09:21

Update j'ai refait une nouvelle partie en fille, j'en ai profité pour aprivoiser deux mobs au labyrinthe.. et j'ai découvert qu'en plus des mobs on peut trouver du stuff overcheaté ! J'ai trouvé une épée longue à plus de 6000 points d'attaque ! Autant dire qu'avec mon stuff + mes monstre JE ROULE SUR LE JEU ! Donc si le 3ème arc est trop chaud pour vous, faites un tour au labyrinthe, vous allez massacrer tout les mobs et boss ! :ok:

Message édité le 12 septembre 2021 à 23:11:49 par kennzo82
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 25.32€ Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment