CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bombon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lotus14 Lotus14
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 17:48:22

Bonjour,
certain des personnages aime recevoir des bombons en cadeau est ce que vous savais comment en avoir svp?
Merci

carochan carochan
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 12:11:11

Bonjour,
En fait je pense que c’est une erreur de traduction ...
Par bonbons il faut comprendre sucreries car il est impossible de faire des bonbons.
Par contre on peut faire des cookie et autres gâteaux avec le four.

Lotus14 Lotus14
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 12:18:41

Ah je me disais aussi que j'arriver pas a trouver de recette de bombons merci pour ta réponse
J'avais aussi une autre question pour le monstre qui donne du lait je sais plus le nom je lui ai donner tout un tas d'objet pour devenir ami avec lui pas moyen de l'avoir savez vous qu'est ce que je peut lui donner pour qu'il accepte mon amitiés?
je lui ai donner plein de toute sorte d'herbe, de champignon et des pousse de bambou mais rien a faire

carochan carochan
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:02:30

Ce qui fonctionne assez sur les monstres de ce genre ce sont leur propre drop.
Moi ce que je fais c’est que j’en tue quelques uns pour avoir quelques laits. Et après je lui donne jusqu’à ce qu’il accepte.
Il faut bien sûr avoir une étable et aussi un niveau acceptable sinon c’est peine perdue.
😉

Lotus14 Lotus14
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:08:22

Pour beaucoup pour ton aide sa va bien m'avancer j'ai déjà l'étable oui et quelque monstre dedans enfin 4 peut être que j'ai plus de place aussi j'y pense d'un coup j'ai la plus petite pour le moment

carochan carochan
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:02:32

De rien!
Oui c’est 4 places par étable. Donc soit tu en construis une autre, soit tu agrandi celle que tu as, soit tu libère un des monstres pour libérer une place 😉

Lotus14 Lotus14
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 10:47:51

C'est bon c'était bien a cause de la place j'en avais trop merci encore pour ton aide

Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 18:58:12

Est-ce qu’il y a une limite de créature de la même espèce ? J’aimerai avoir au moins 5 vaches et 5 poules mais bien que j’ai de la place dans ma grange, je n’y arrive plus. J’ai seulement 3 vaches...

Lena_caulfield Lena_caulfield
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 11:13:22

Bonjour !

Je viens avec mes petites questions aussi sur le sujet.
Pour le moment j'ai la première étable du jeu qui semble être divisée en 2 pièces où on peut mettre 4 animaux dans chaque pièce (je crois ?).
Il faut un sac de foin dans chaque pièce ou un seul dans toute l'étable suffit ? Et aussi, s'il en faut plusieurs, on les achète où ces sacs de foin ? Celui que j'ai, je l'ai reçu en quête je crois...

@Faaarah pour ta question, je suis désolée, je ne sais pas. Je n'ai que 3 moutons et une poule pour le moment.

Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 21:46:13

Une seule corbeille pour le fourrage suffit pour toutes les créatures. Pour avoir du fourrage, il faut acheter les graines à l’épicerie sinon tu as aussi la méthode gratuite qui consiste à aller au nid de coco et aller dans la pièce secrète sur la droite. Tu peux récupérer chaque jour une dizaine de fourrages comme ça. Si tu es en début de partie, ne cherche surtout pas à affronter les grosses poules. ;)

Lena_caulfield Lena_caulfield
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 21:37:55

Merci pour la réponse ˆ_ˆ

Donc, une seule corbeille même si je construis plus tard un 2eme batiment à animaux ? Du coup, on est pas obligé de mettre la corbeille dans le bâtiment ?

Pour l'astuce du nid de coco, je ne savais pas, je vais regarder !

J'espère que tu as pu trouver les réponses que tu cherchais aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 25.32€ Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment