CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Doug point d'amitié toujours niveau 3 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xSushiis xSushiis
MP
Niveau 1
08 mars 2020 à 11:14:44

Bonjour a tous !
j'avais une petite question,
notre charmante boite au lettre Eliza souhaite que je sois au niveau 5 d'amitié avec tout le monde, pour moi aucun soucis, je parle tout les jours aux habitants, je participe au festival, leur offre un petit cadeau d'anniversaire... mon seul problème est Doug.
Ce dernier refuse catégoriquement de passer a un niveau supérieur que 3. Est ce que c'est parce que je n'ai pas avancé suffisamment dans le jeu ? Pourtant j'ai fini le premier opus...
une petite aide ne serait donc pas de refus !

aussi je n'arrive pas a "créer" des donjons a partir des cultures... si quelqu'un connaîtrait une astuce..

Merci beaucoup de votre aide !

coco60290 coco60290
MP
Niveau 4
08 mars 2020 à 15:09:51

Bonjour, pour Doug je pense que tu as avancer trop dans le jeu (parce que moi aussi je suis bloquer au niveau 3). Après je ne sais pas si c'est ça ou c'est un autre problème... A voir ce que disent les autres joueurs ;)

carochan carochan
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 15:13:21

Bonjour,
Alors pour Doug, oui c’est normal. Il reste bloqué à 3 cœurs tant que tu n’auras pas terminé le deuxième arc de l’histoire. Si tu as déjà terminé le premier alors le deuxième se déclenche quelques jours après en sortant par la sortie principale de la ville.

Pour les graines de donjons, c’est une graine spécifique que tu dois récupérer dans un donjon spécial appelé « l’antre du démon » en battant le boss démoniaque 😂
Ce donjon est situé à sercerezo (après la route Maya et en dessous à l’écran de la cave Idra) mais accessible uniquement les 5 premiers jours d’une saison.

Bon jeu 😉

carochan carochan
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 23:00:52

Petite précision: sercerezo c’est la colline aux cerisiers... désolée j’ai trop l’habitude des noms de la version anglaise sur 3 ds😋

xSushiis xSushiis
MP
Niveau 1
09 mars 2020 à 14:32:34

Merci beaucoup ! et ce boss en question, il est pas trop dur a battre ? je suis niveau 90 et j'aimerais bien reussir a avancé un peu mais meme avec ce niveau l'opus 2 est compliqué mdr

carochan carochan
MP
Niveau 9
09 mars 2020 à 18:17:47

Je crois que je l’ai battu à peu près au même niveau que toi. Ça devrait le faire. Il est pas hyper puissant. Prend un équipier (voire deux) pour t’accompagner au pire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 25.10€ Switch 28.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment