CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés par rapport à la version originale ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mars 2020 à 11:33:01

Bonjour,
J'avais joué à l'original sur 3DS au moment de sa sortie, et cette version me fait un peu d’œil (le jeu doit être plutôt joli, sur grand écran, et j'ai aussi envie de leur montrer que le public est présent pour RF5), mais je n'ai pas vu grand chose par rapport à de quelconques nouveautés.
J'ai juste vu qu'il y avait un nouveau mode de difficulté, et des "épilogues" (newlywed mode), mais ça me parait un peu léger.
Est-ce qu'on sait déjà s'ils ont corrigé quelques défauts de l'original ? (je sais pas si j'aurai le courage de refaire les manip chiantes pour déclencher l'act 3, typiquement :hap:) Ou alors c'est encore trop tôt pour le savoir ?

Dans tous les cas vivement Rune Factory 5, j'espère qu'on aura bientôt au moins un petit teaser dessus, maintenant que 4S est sorti.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 19:42:31

Le 01 mars 2020 à 11:33:01 BaalTurtleDove a écrit :
Bonjour,
J'avais joué à l'original sur 3DS au moment de sa sortie, et cette version me fait un peu d’œil (le jeu doit être plutôt joli, sur grand écran, et j'ai aussi envie de leur montrer que le public est présent pour RF5), mais je n'ai pas vu grand chose par rapport à de quelconques nouveautés.
J'ai juste vu qu'il y avait un nouveau mode de difficulté, et des "épilogues" (newlywed mode), mais ça me parait un peu léger.
Est-ce qu'on sait déjà s'ils ont corrigé quelques défauts de l'original ? (je sais pas si j'aurai le courage de refaire les manip chiantes pour déclencher l'act 3, typiquement :hap:) Ou alors c'est encore trop tôt pour le savoir ?

Dans tous les cas vivement Rune Factory 5, j'espère qu'on aura bientôt au moins un petit teaser dessus, maintenant que 4S est sorti.

Pour avoir déjà jouer à la version JP, je peux confirmer que le soucis des events est toujours là; le 3e arc est toujours aussi aléatoire à déclencher (même si j'ai mis moins de temps à l'avoir cette fois... a voir si j'ai autant de chance sur la version PAL). A vrai dire, la majorité des bugs de la version 3DS sont toujours présents.

Les nouveautés sont effectivement minimes:
- Nouvelle difficulté Hell / Enfer
- Nouvel Opening
- Mode Newlywed : des scènes supplémentaires post-mariage
- Mode Another Episode, qui sont des mini-scenarii bonus pour les bachelor/bachelorettes et Venti (Celui de Venti est inclus, les autres sont via DLC qui est gratuit jusqu'à fin Mars je crois).
- Un bonus pour Rune Factory 5 (c'est beaucoup trop tôt pour savoir ce que c'est)
- 20 emplacements de sauvegarde au lieu des 3 de la version 3DS

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mars 2020 à 20:11:47

Ok merci, du coup j'attendrai sûrement qu'il soit soldé pour le prendre, rien que sur Switch j'ai pas mal d'autres jeux à découvrir, encore, donc refaire RF4 peut attendre. Limite je le ferai peut-être quand on aura une date pour le 5 (donc j'ai pas mal de temps avant ça je pense), histoire de me remettre dans la série. :oui:

Greves_Solide Greves_Solide
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 20:51:41

La traduction Fr reste un plus très sympathique

Message édité le 01 mars 2020 à 20:51:52 par Greves_Solide
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 23.35€ Switch 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment