CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode vétéran/difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BruceDDBanner BruceDDBanner
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 16:56:46

Bonjour, je viens de prendre le jeu sur switch, j'ai commencer une partie et il ne me semble pas avoir eu le choix du mode de difficulté ? Ai-je été trop rapide ou alors c'est proposé plus tard dans le jeu ? ( voir en New game plus)?

Par ailleurs si des gens ont des tips pour bien débuter je suis preneur, bon jeu à tous !

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 21:10:28

Le 28 février 2020 à 16:56:46 BruceDDBanner a écrit :
Bonjour, je viens de prendre le jeu sur switch, j'ai commencer une partie et il ne me semble pas avoir eu le choix du mode de difficulté ? Ai-je été trop rapide ou alors c'est proposé plus tard dans le jeu ? ( voir en New game plus)?

Par ailleurs si des gens ont des tips pour bien débuter je suis preneur, bon jeu à tous !

Le choix se fait la première fois que tu quittes la ville, quand Forte te stop. Ensuite tu pourras la changer à tout moment dans la salle des trophées.

Pour bien commencer, ça va dépendre de la difficulté, mais je conseil de d’abord se concentrer sur la ferme pour les premiers jours, histoire de level up quelques skills assez facilement et avoir de meilleurs stats avant de se lancer dans le premier donjon.

Aussi, commencer le plus tôt possible les missions données par Eliza (la boite à requête), car elle permet de débloquer pas mal de contenu; notamment les outils de crafts.
La forge est un atout, mais pour le début la table à pharmacie est plus intéressante, pour avoir suffisamment de potions facilement, mais aussi pour se préparer pour plus tard : On peux volontairement rater certaines recette et obtenir du poison, qui peux aider à renforcer certaines résistances (personnellement je prend une potion chaque soir juste avant de dormir :rire: )

Y'a beaucoup d'astuces dans ce genre, mais j'y suis encore demain si j'énumère tout.

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 10:01:13

Je joue en mode « enfer » (sélectionné dans le dialogue avec Forte la 1ère fois qu’on sort de la ville) mais j’ai l’impression que ce mode n’est pas dispo dans le choix de difficulté que l’on trouve dans sa cave, est ce à dire que si on change de mode on ne peut plus revenir en « enfer » ?

Petit conseil pour les nouveaux, partez toujours en donjon avec quelqu’un (au début Forte est la seule a bien vouloir vous accompagner, vous parlez avec elle et activez les options supplémentaires là vous pouvez lui demander de vous accompagner). Idem essayez d’aller au bain tous les jours (même quand celui ci devient payant) et d’y aller accompagné, le compagnon vous donnera souvent un cadeau en sortant de l’eau (du l’air chaud par ex)

Message édité le 02 mars 2020 à 10:01:43 par Le_Lige
KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:58:22

Seules les difficultés non choisies apparaissent lors de la consultation du trophée; Par exemple, si tu joues en mode Facile, tu auras le choix entre Normal; Dur et enfer.

Message édité le 02 mars 2020 à 12:58:44 par KuroNeko77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 25.10€ Switch 28.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment