CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Samurai Shodown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 27 juin serait une sortie Jap et non Mondiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 14:42:47

Je viens de lire un article comme quoi le 27 Juin 2019 serait la sortie Japonaise et non une sortie Européenne, même Mondiale....
Je viens de voir que le jeu est dispo en préco sur Amazon.co.jp hélas ils n'expédient pas le jeu hors du Japon.
La PS4 Française (Européenne) peut lire les jeux japonais ? Vous connaissez des sites qui vendent des jeux import ?

PS: voici l'article concernant la sortie JAP:

https://mon-set-up-gaming.fr/samurai-shodown-sortira-le-27-juin/

Message édité le 09 avril 2019 à 14:45:13 par doudou76510
Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 avril 2019 à 14:50:15

C'est une sortie mondiale. SNK c'est pas comme Arc sys (enfin, c'est pas Arc qui localisent leurs jeux Europe, bref) :hap:

En plus, avec l'EVO c'est carrément une obligation.

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 15:06:08

Le 09 avril 2019 à 14:50:15 Noreyni a écrit :
C'est une sortie mondiale. SNK c'est pas comme Arc sys (enfin, c'est pas Arc qui localisent leurs jeux Europe, bref) :hap:

En plus, avec l'EVO c'est carrément une obligation.

Ah cool, tu en es certain ? Samurai Shodown et SF sont mes jeux de toute ma jeunesse :)
Hormis Micromania qui a lancé la préco, je ne vois pas d'autres revendeurs...
En tout cas si tu es certain que le 27 Juin est une sortie mondiale, tu embellis ma journée chère ami ;)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2019 à 15:19:05

Ben ils avaient dit que le jeu sortirai partout en même temps (PS4 et Xbox one) c'est sûr. Avec l'Evo de toute façon y a pas le choix comme l'a dit mon collègue.

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 15:30:49

Le 09 avril 2019 à 15:19:05 Neurot33 a écrit :
Ben ils avaient dit que le jeu sortirai partout en même temps (PS4 et Xbox one) c'est sûr. Avec l'Evo de toute façon y a pas le choix comme l'a dit mon collègue.

Parfait alors, quand j'ai lu l'article que j'ai publié au-dessus, me suis dit zut, on ne l'aura pas le 27 Juin.

Merci les gars ;)

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 avril 2019 à 16:59:57

Le 09 avril 2019 à 15:30:49 doudou76510 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:19:05 Neurot33 a écrit :
Ben ils avaient dit que le jeu sortirai partout en même temps (PS4 et Xbox one) c'est sûr. Avec l'Evo de toute façon y a pas le choix comme l'a dit mon collègue.

Parfait alors, quand j'ai lu l'article que j'ai publié au-dessus, me suis dit zut, on ne l'aura pas le 27 Juin.

Merci les gars ;)

Les vendeurs mettent souvent du temps à préparer les précommandes pour les jeux de niche, j'ai l'impression.
M'enfin dans le pire des scénarios on l'aura 1 ou 2 semaines après :hap:

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 19:37:06

Le 09 avril 2019 à 16:59:57 Noreyni a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:30:49 doudou76510 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:19:05 Neurot33 a écrit :
Ben ils avaient dit que le jeu sortirai partout en même temps (PS4 et Xbox one) c'est sûr. Avec l'Evo de toute façon y a pas le choix comme l'a dit mon collègue.

Parfait alors, quand j'ai lu l'article que j'ai publié au-dessus, me suis dit zut, on ne l'aura pas le 27 Juin.

Merci les gars ;)

Les vendeurs mettent souvent du temps à préparer les précommandes pour les jeux de niche, j'ai l'impression.
M'enfin dans le pire des scénarios on l'aura 1 ou 2 semaines après :hap:

En tout cas hâte qu'il sorte.

Quelqu'un a des news si toutefois y a des nouveaux persos pour SFV ? Depuis Kage rien de neuf à l'horizon si ce n'est qu'il n'y aura pas de Season Pass 4, Capcom décide simplement de nous faire casquer le prix FORT pour chaque perso au compte-gouttes.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 avril 2019 à 19:56:02

Nan mais SFV c'est un bordel, je ne serais pas surpris que SF 6 soit sur le chantier :hap:

Y'aura sûrement des perso mais pour l'instant, il semble qu'on aura rien jusqu'à l'EVO.

Pour le 6, j'espère un jeu bien complet à la sortie cette fois, un gameplay plus intéressant et une meilleure réalisation.

Bref, on s'égare :noel:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2019 à 20:22:59

Street Fighter moi j'attends le 6 avant de relancer, clairement. :hap:

Le 5 là, outre le fait que j'ai raté le train, c'est un jeu, il est pas engageant, ce qui me donne pas envie de me raccrocher au wagon. Le chara design, les stages, les menus qui lag, les 3 minutes de temps de chargement à chaque lancement, le mode training pas ergonomique, le netcode à chier (tous le monde a une TP dans le jeu ou ?). Après le gameplay j'y ai pas assez joué pour être juge mais je trouve ça trop binaire. Trop peu d'option défensive, trop choppe ou pas choppe à chaque oki. Et le fait que tu doivent payer /
farmer (devenu de plus en plus compliqué d'ailleurs) pour tout dans le jeu c'est horrible. Les perso je veux bien mais les stages, les costumes... les couleurs... C'est un free to play payant quoi.

Je m'égare aussi mais p'tain, heureusement que jusque là personne n'a suivi cette tendance. Ça partait peut être d'une bonne intention, mais c'est raté. :hap:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 13
09 avril 2019 à 21:04:12

D.A. de SF 3 >>>>>> Celle de SF 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 06:23:52

Le 27 c'est la sortie Xbox et PS4. PC et Switch sortiront plus tard

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 21:17:12

Sf5 y'a de pure idée de gameplay mais tout est gâcher par ce foutu 50/50 dont parle neurot.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 juin 2019 à 21:38:08

Au passage ce topic avait vu juste, le 27 juin c'est bien la sortie japonaise. C'est le 25 pour l'Europe. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment