CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la partie 1 = Midgard...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 21:58:42

Qu'en est-il du retour a Midgard dans le jeu original au CD3 ? Ils vont recycler la zone ? ou changer le scénario au point de ne plus jamais y remettre les pieds ?

Message édité le 04 janvier 2020 à 21:59:59 par Veradun
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:00:24

changement de CD

dieudo_39 dieudo_39
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 22:05:32

Tres pertinent !! On ira chercher élément-W des le debut si tout est accessible... :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 22:06:41

Perso je pense qu'ils vont nous faire une SW VII VIII et IX c'est a dire ils ne savent pas ou ils vont et du coup ce sera pas terrible.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 22:09:31

Ils le disent eux mêmes qu'ils ne savent pas combien de parties il y aura du coup ils vont devoir improviser, ça sent pas bon tout sa :/

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
04 janvier 2020 à 22:15:29

Le jeux est entier...

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 23
04 janvier 2020 à 22:16:24

Le 04 janvier 2020 à 22:09:31 Veradun a écrit :
Ils le disent eux mêmes qu'ils ne savent pas combien de parties il y aura du coup ils vont devoir improviser, ça sent pas bon tout sa :/

Ils ont dit le contraire.

Source : https://jcphotog.wordpress.com/2018/09/17/final-fantasy-remake-total-number-of-parts-unknown/

“Yeah, we do have an idea on the project side in terms of how many installments it may consist of, but unfortunately, we can't share that at the moment. Of course, as we're creating and developing the scenario and the stories, these are things that move in real time. So, the plan may change along the way. But, that said, we do have a vision for how many installments it will consist of.”

Pour répondre à la question, ils remettront Midgar telle que Midgar sera dans l'épisode I, voire en mieux vu que ce sera sur PS5.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
04 janvier 2020 à 22:18:52

Le 04 janvier 2020 à 22:16:24 Orphanus a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 22:09:31 Veradun a écrit :
Ils le disent eux mêmes qu'ils ne savent pas combien de parties il y aura du coup ils vont devoir improviser, ça sent pas bon tout sa :/

Ils ont dit le contraire.

Source : https://jcphotog.wordpress.com/2018/09/17/final-fantasy-remake-total-number-of-parts-unknown/

“Yeah, we do have an idea on the project side in terms of how many installments it may consist of, but unfortunately, we can't share that at the moment. Of course, as we're creating and developing the scenario and the stories, these are things that move in real time. So, the plan may change along the way. But, that said, we do have a vision for how many installments it will consist of.”

"Avoir une idée", ça n'est pas "être sûr à 100%".

ShoRyoga ShoRyoga
MP
Niveau 4
04 janvier 2020 à 22:22:16

"we do have a vision for how many installments it will consist of.”

C'est clair pourtant. Faut lire jusqu'au bout.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 22:31:55

Le 04 janvier 2020 à 22:15:29 sephir_lucrecia a écrit :
Le jeux est entier...

La partie 1 se suffira a elle même je sais mais je parle pour la cohérence avec le jeu original pour ce qui est des suites.

Message édité le 04 janvier 2020 à 22:32:46 par Veradun
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:39:19

Le 04 janvier 2020 à 22:06:41 Veradun a écrit :
Perso je pense qu'ils vont nous faire une SW VII VIII et IX c'est a dire ils ne savent pas ou ils vont et du coup ce sera pas terrible.

Non abuse pas quand même, je te rapelle la team de dev ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
04 janvier 2020 à 23:05:20

Le 04 janvier 2020 à 21:58:42 Veradun a écrit :
Qu'en est-il du retour a Midgard dans le jeu original au CD3 ? Ils vont recycler la zone ? ou changer le scénario au point de ne plus jamais y remettre les pieds ?

Un des futurs jeux du remake recréera simplement une nouvelle zone se déroulant à Midgar.
Ca sera pas du 100% recyclage vu que dans le jeu original on passe par de nouveaux lieux, mais les devs réutiliseront surement des assets pour gagner du temps.
Mais aucune raison que le retour à Midgar soit supprimé.

Je vois pas où est le problème en fait là... :hap:

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 10:16:08

supprimer le retour à Midgar, ce serait enlever :

- le combat contre le Superbe Lourdaud de Scarlett et Heidegger
- la révélation d'Hojo par rapport à Sephiroth avant de l'affronter
- la dernière arme de Barret (manuscrit absent) qu'on pourrait pas récupérer car elle se trouve justement sur les escaliers qui mènent à Hojo, à condition de l'avoir dans l'équipe à ce moment
- les Turks dans les tunnels
- la possibilité de revenir à l'église des taudis pour y voir un fantôme bien spécial celui d'Aerith

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 10:38:23

Ce sont les mêmes mecs qui ont réalisé FFVII de 1997 qui sont sur ce projet de Remake. Je leur fais confiance, c'est leur bébé et ils ne nous ont pas attendu pour leur dire à quoi FFVII devait ressembler à son époque.

Message édité le 05 janvier 2020 à 10:38:46 par GrandGTO
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
05 janvier 2020 à 11:12:15

Le 05 janvier 2020 à 10:38:23 GrandGTO a écrit :
Ce sont les mêmes mecs qui ont réalisé FFVII de 1997 qui sont sur ce projet de Remake. Je leur fais confiance, c'est leur bébé et ils ne nous ont pas attendu pour leur dire à quoi FFVII devait ressembler à son époque.

Pareil, quoiqu'ils décident de faire je leur fait confiance,ce qu'on a vu pour le moment c'est très encourageant pour la suite donc on verra :-)
Faut juste s'attendre a des changements, peut être importants même, mais si c'est bien fait ça peut le faire. De toute façon on aura pas le choix que de prendre le jeu tel qu'il sera. Après c'est certain que ça fera pas que des heureux quelque soit la qualité, car ce ne sera pas un remake complètement fidèle, mais moi j'attend plus qu'un copié collé plus beau de l'original de toute façon.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
05 janvier 2020 à 11:22:06

Bien plus ambitieux qu'un simple copier-coller HD. Si y a pas la moindre prise de risque j'y vois peu d'intérêt :oui:

Et puis si c'est pour se taper le robot dégueulasse fin de partie (comme la plupart des boss qui ne ressemblent à pas grand chose, en enlevant le côté nostalgie) non merci y aura juste 0 hype.
Heureusement que y aura du renouveau (et je l'espère en bien) :noel:

Message édité le 05 janvier 2020 à 11:23:27 par lathugdu93
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 17:01:25

Si c'est le cas ca sera chaud de payer le plein prix 70€ pour 1/3. https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578240080-1574882987-telechargement-89.jpg

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 17:06:09

Perso pour le retour à Midgar je vois plus une zone en "couloir" dans lequel on recyclerait quelques zones du 1 pour l'aspect nostalgie :)

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
05 janvier 2020 à 17:21:55

ouais c'est la question que je me pose depuis le début. Dans tous les cas c'est pas mal sûr que si la possibilité de retour à Midgar existe dans le dernier épisode ce ne sera pas sans un temps de chargement. Il pourrait faire à la manière d'un The Witcher avec plusieurs région open world divisées et accessible via une carte générale.

Le 04 janvier 2020 à 22:06:41 Veradun a écrit :
Perso je pense qu'ils vont nous faire une SW VII VIII et IX c'est a dire ils ne savent pas ou ils vont et du coup ce sera pas terrible.

Faut pas exagérer, Star Wars dernière trilogie, ils partait littéralement de 0% et on a vraiment l'impression qu'ils n'avaient aucune idée de vers quoi il s'en allait et ce, depuis le début. Final Fantasy VII ils ont un jeu de base et des Spin-off additionnels qui contiennent toutes les lignes directrices à suivre.

Je cite encore The Witcher, mais les 3 épisodes avaient été pensées comme tel dés le début. Ils ont fait 3 jeux d'une même histoire et ça fonctionne. Je vois pas comment ça ne pourrait pas fonctionner pour FF VII en peaufinant le scénario en agrandissant les villes, et en ajoutant possiblement d'autres lieux.

Surtout s'ils font comme je le rêve, des vrais quêtes annexes scénarisées additionnelles, qui nous permettrait de plus en savoir sur les gens qui vivent sur la planète, de leurs vies, leurs rapport avec la Shinra, etc.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
05 janvier 2020 à 17:35:42

Le 05 janvier 2020 à 17:01:25 PrendtapiIlule a écrit :
Si c'est le cas ca sera chaud de payer le plein prix 70€ pour 1/3. https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578240080-1574882987-telechargement-89.jpg

Pas si un seul jeu a la qualité et le contenu d'un jeu a 70 boules. D'ailleurs y a des jeux qui sont vendu ce prix la sans être spécialement très fournit en contenu en fait.
Mais heu y a qu'a voir la différence entre la bombing mission du remake et l'original, et on peut comprendre pourquoi le jeu sera sans doute vendu a prix normal..... :cool:

Message édité le 05 janvier 2020 à 17:35:56 par Kelkincomca
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment