CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Leak massif du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:08:17

Scarlet son visage fait trop japonaise, j'aurais aimé un truc qui se rapproche d'Aerith
Pour la tenue de Tifa j'espère qu'ils vont la changer, car honnêtement je la trouve un peu trop vulgaire.
Cloud travestir y'avait moyen de faire mieux.

Par contre Reeves est parfois, il ressemble bien à ses anciens design, en espérant que JeanLuc vienne pas faire chier à dire que c'est un sous Noctis. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:11:18

https://www.neogaf.com/threads/final-fantasy-7-massive-leak.1518070/

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
02 janvier 2020 à 11:20:36

Reeve Rufud et Hojo sont top
Nanaki est pas mal mais je m'attendais à un peu mieux

Cam15200 Cam15200
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 11:25:59

Toujours pas de prise de parole de SE pour clarifier la situation ?

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
02 janvier 2020 à 11:27:08

Bordel, ca me gêne pas d'avoir vue les personnages mais les dernières images qui montre la fin du jeu, vous auriez pu prévenir les gars qui ont maté le lien…..

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:30:12

Le 02 janvier 2020 à 04:09:10 samukai77 a écrit :
Je rajoute faites vraiment gaffe. De gros truc commence a leak genre comme la potentiel fin de la part 1.

C'était déjà prévenu en page 1 du topic

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
02 janvier 2020 à 11:32:44

Ok autant pour moi, bon tant pis, après pour la fin c'est une chose a laquelle j'avais pensé, je vais arrêter de regarder les leaks, sinon d'ici mars on va connaitre tout le jeu...

ck7 ck7
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 11:40:40

Hojo très réussi je trouve, les autres aussi d’ailleurs, pas de problème sur les design c'est du beau boulot.

Roi-YamY Roi-YamY
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 11:49:33

Vous avez remarqué ? La robe que porte Aerith n'est plus la même que celui du trailer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2020 à 11:55:56

SQX sont vraiment des bras cassés tout de meme. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient plus les seuls à pouvoir obtenir les données de leurs jeux. Quand on veut mettre une démo on se contente pas de juste bloquer les éléments de la démo du reste du jeu.

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 12:01:09

Cela va etre ouffissime ca c est clair mais pas vraiment classe de refaire emmerger des leaks.. :malade: par des sites tel que JVC ,et surtout que cela ait fuité sur youtube. Nomura n a vraiment pas de bol (meme si cela hype autour), apres le leak de KH3, maintenant Ff7 remake.
J ai vraiment envie d avoir cette demo mais si Square Enix decidait de l annuler je comprendrai vu le travail qui a été donné.
C etait à Square Enix seul d en faire l annonce.
Degouté pour l equipe qui doit etre vraiment en bad en ce moment.

Cam15200 Cam15200
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 12:17:28

Le problème chez SE est et restera la communication autour de leur produit.. Au vue de l'attente pour le jeu s'ils avaient pris la peine de communiquer après la révélation de la démo en annonçant une période de mise à dispo cela aurait peut-être évité un leak massif, ou du moins les gamers aurait eu des infos à se mettre sous la dent !!
Bref il se tire à nouveau une balle dans le pied, même si cela n'enlèvera rien à la qualité du jeu et au plaisir qu'on prendra à le faire et refaire. Mais c'est dommage

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
02 janvier 2020 à 12:17:31

Le 02 janvier 2020 à 11:55:56 MahlerRaptor a écrit :
SQX sont vraiment des bras cassés tout de meme. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient plus les seuls à pouvoir obtenir les données de leurs jeux. Quand on veut mettre une démo on se contente pas de juste bloquer les éléments de la démo du reste du jeu.

D'après ce que l'on m'a expliqué il y a longtemps, ce n'est pas aussi simple que ça. En gros, quand on retire un élément d'un jeu pour x ou y raisons, cela peut potentiellement occasionner des bugs. Du coup, il est généralement préférable de laisser l'élément dans le jeu mais de le rendre inaccessible aux joueurs pour s'éviter une chasse aux éventuels bugs à corriger qui va coûter du temps et de l'argent à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2020 à 12:38:49

Le 02 janvier 2020 à 12:17:31 Maitre-Riku a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 11:55:56 MahlerRaptor a écrit :
SQX sont vraiment des bras cassés tout de meme. Ils n'ont toujours pas compris qu'ils n'étaient plus les seuls à pouvoir obtenir les données de leurs jeux. Quand on veut mettre une démo on se contente pas de juste bloquer les éléments de la démo du reste du jeu.

D'après ce que l'on m'a expliqué il y a longtemps, ce n'est pas aussi simple que ça. En gros, quand on retire un élément d'un jeu pour x ou y raisons, cela peut potentiellement occasionner des bugs. Du coup, il est généralement préférable de laisser l'élément dans le jeu mais de le rendre inaccessible aux joueurs pour s'éviter une chasse aux éventuels bugs à corriger qui va coûter du temps et de l'argent à chaque fois.

Oui mais on vit dans une époque où il n'est plus possible de garder la méthode actuelle sous peine de voir ce qui c'est passé. Donc soit on ne met pas de démo(au final à deux mois prêts on peut tenir) soit tu codes correctement quitte à ce que ça coûte de l'argent.

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
02 janvier 2020 à 12:48:34

Très bien c'est leak ça permettra de confirmer si on se fais avoir par un jeu de 5h à 70 euros

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2020 à 13:01:37

Le 02 janvier 2020 à 11:49:33 Roi-YamY a écrit :
Vous avez remarqué ? La robe que porte Aerith n'est plus la même que celui du trailer :)

Les images d'Aerith proviennent d'une version en WIP, y a pleins d'éléments qui manquent, comme les modèles sans textures ou l'éclairage et les animations faciales absents.
On aura sûrement droit à une version plus proche de ce qu'on a vu dans les trailers, ces visuels là paraissant définitifs (quoi'que ?)

Runesave Runesave
MP
Niveau 35
02 janvier 2020 à 13:04:05

Le 02 janvier 2020 à 11:08:17 Versus_XlII a écrit :
Scarlet son visage fait trop japonaise, j'aurais aimé un truc qui se rapproche d'Aerith
Pour la tenue de Tifa j'espère qu'ils vont la changer, car honnêtement je la trouve un peu trop vulgaire.
Cloud travestir y'avait moyen de faire mieux.

Par contre Reeves est parfois, il ressemble bien à ses anciens design, en espérant que JeanLuc vienne pas faire chier à dire que c'est un sous Noctis. :pf:

Pourtant Aerith aussi a un visage très typé asiatique. Stylé Corée (après chirurgie esthétique :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:04:57

Le 02 janvier 2020 à 12:48:34 letterbeev2 a écrit :
Très bien c'est leak ça permettra de confirmer si on se fais avoir par un jeu de 5h à 70 euros

Comment tu peux affirmer ça ? Les leaks que je sache n'ont pas montré tout le jeu, il ne me semble pas encore qu'une personne ait pu s'accaparer le jeu entier, y jouer et mettre sa partie entière sur youtube. On a aucune idée de la durée de vie et de tout le contenu encore.

Message édité le 02 janvier 2020 à 13:05:22 par
letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
02 janvier 2020 à 13:13:48

Un grand nombre des quêtes annexes sont dévoilé (déjà un bon point y en a un nombres plutôt honnêtes) et la suite viendra je parle pas de c'est leak là mais de tout ceux qui vont suivre avec SE je suis méfiant et je préfère être sur de ce que j'achète soit bien ce qui soit disant vendu les mensonges de SE reste nombreux depuis quelques années

mrtori mrtori
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 13:20:30

C'est sûr que ça dissperai quelques inquiétudes de voir le contenu annexe du jeu, car pour l'instant on a juste vu les phases du scenario mais rien en ce qui concerne le "corps" du jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic maintenant obsolète.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment