CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup, quel boss final pour ce premier jeu?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:21:44

L'air de rien, selon ce qu'ils vont changer ou garder, ça risque de pas mal changer la donne. :hap: Vous pensez qu'on affrontera qui ou quoi pour clôturer ce premier opus? Une revanche contre Rufus? Une version boostée de la Boule Motorisée? Sephiroth? Les Turks? :question:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 octobre 2019 à 13:32:09

J'espere pas le nouveau premier class... j'aime pas trop sa deguene.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 octobre 2019 à 15:36:58

Le 25 octobre 2019 à 13:32:09 Kill-Will a écrit :
J'espere pas le nouveau premier class... j'aime pas trop sa deguene.

Si il est bien développé pourquoi pas. Le physique n'est que la couverture d'un perso. Je le juge pas sur si peu.

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 17:05:34

Il a un physique trop typé et il apparaît clairement dans la BA donc c'est sûr qu'il aura une importance

J'ai à peu près les mêmes théories : Soit lui, soit Rufus, soit un avatar de Sephiroth ; Ce qui est sûr c'est que ce sera pas un boss aussi oubliable que motorball (à la rigueur si il est piloté par le first class)

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
25 octobre 2019 à 19:26:30

Moi je pense qu'on pourrait avoir un boss a plusieurs phases ou même deux boss pour la fin. Si ils gardent le boss original, ils vont devoir sacrément booster le combat pour le rendre plus mémorable. Le soldat first classe aura sans doute un role a jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2019 à 19:53:03

Moi je mise sur le motorball, tout les trailers montrent la fin de midgard juste après ce boss.

Peut être que le motor ball va être remplacé par le 1st classe aussi :o))

Où alors qu'il ser commandé a distance par un haut gradé de la shinra.

pikachu418 pikachu418
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 20:37:54

Sans doute la motorball mais je trouve que ça manquerait d'impact pour une fin de jeu faudrait un boss plus significatif on peut pas juste affronter un robot à la con

La fin pourrait être le directeur shinra pour finir sur un super cinematique de l'evasion de midgard et l'episode suivant reprendrait cette cinematique pour nous lacher dans la nature

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:52:46

Le 25 octobre 2019 à 20:37:54 pikachu418 a écrit :
Sans doute la motorball mais je trouve que ça manquerait d'impact pour une fin de jeu faudrait un boss plus significatif on peut pas juste affronter un robot à la con

La fin pourrait être le directeur shinra pour finir sur un super cinematique de l'evasion de midgard et l'episode suivant reprendrait cette cinematique pour nous lacher dans la nature

Pas possible de cette manière: Sephiroth bute le président avant que Cloud et cie s'échappe de Midgar. :hap:

Cela dit, c'est très bien possible avec Rufus. :oui:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 octobre 2019 à 10:25:53

Sephiroth ne tue pas le président.
C'est Jenovah sous les traits de Sephiroth.

Message édité le 26 octobre 2019 à 10:26:14 par Lucifel05
FF7R FF7R
MP
Niveau 18
26 octobre 2019 à 18:27:01

Le 26 octobre 2019 à 10:25:53 Lucifel05 a écrit :
Sephiroth ne tue pas le président.
C'est Jenovah sous les traits de Sephiroth.

Si tu veux être pointilleux : C'est un avatar de Sephiroth généré par Jenova, qui est elle-même contrôlée par le vrai Sephiroth.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 octobre 2019 à 20:07:44

Le 26 octobre 2019 à 18:27:01 FF7R a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 10:25:53 Lucifel05 a écrit :
Sephiroth ne tue pas le président.
C'est Jenovah sous les traits de Sephiroth.

Si tu veux être pointilleux : C'est un avatar de Sephiroth généré par Jenova, qui est elle-même contrôlée par le vrai Sephiroth.

Jenovah controlé par Sephiroth? J'en suis franchement pas sur. Pour moi ça a toujours été l'inverse.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:52:57

Le 26 octobre 2019 à 20:07:44 Lucifel05 a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 18:27:01 FF7R a écrit :

Le 26 octobre 2019 à 10:25:53 Lucifel05 a écrit :
Sephiroth ne tue pas le président.
C'est Jenovah sous les traits de Sephiroth.

Si tu veux être pointilleux : C'est un avatar de Sephiroth généré par Jenova, qui est elle-même contrôlée par le vrai Sephiroth.

Jenovah controlé par Sephiroth? J'en suis franchement pas sur. Pour moi ça a toujours été l'inverse.

Non non, il a raison.
C'est expliqué in game par Hojo et par les devs eux même dans un Ultimania.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2019 à 23:10:20

Je me demande si le 1st classe ne sera pas un des éleves de zack avec qui on a une quête pour le rendre plus sur de lui :noel:

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 23:18:59

Ca a toujours été Jenova qui contrôlait Sephiroth hein (cf les cellules, la réunion, etc) :(

Perso je vois bien un président Shinra présenté comme le grand méchant de ce premier opus, mais avec un combat de fin contre Jenova;

Message édité le 26 octobre 2019 à 23:20:04 par Bobystoukette
Roi-YamY Roi-YamY
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 00:20:06

Le 26 octobre 2019 à 23:18:59 Bobystoukette a écrit :
Ca a toujours été Jenova qui contrôlait Sephiroth hein (cf les cellules, la réunion, etc) :(

Perso je vois bien un président Shinra présenté comme le grand méchant de ce premier opus, mais avec un combat de fin contre Jenova;

Non c'est bien Sephiroth qui domine et dans le jeu ça se voit vu les discours des avatars de lui
D'ailleurs il me semble Jénova ne parle pas

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
27 octobre 2019 à 00:20:13

Le corps physique de Sephiroth est "congelé" dans le cratère nord, Pourquoi Jenova contrôlerait un corps inerte ?

+ son avatar parle en tant que Sephiroth, a ses ambitions et sa personnalité, et ils s'adressent à lui en tant que Sephiroth, y compris quand ils ont bien compris le délire, dans Advent Children par exemple.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 11:47:46

Le truc c'est que je prend pas Advent pour preuve c'est du bricolage ce qu'ils ont fait ensuite.

Mais si l'Ultimania le dit c'est Ok. Je le note. Juste que dans mes très nombreux run du jeu j'ai toujours vu le fait que Sephiroth était plus ou moins le pantin de Jenovah. Ce qui pour le coup lui enlevé pas mal de charisme.

La Jénovah de base parlait. Dans les rapports de Gast qui explique la chute des Anciens ils en parlent.
Donc je pensait que tout le délire avec le météore de Sephiroth était en fait le but de Jénovah.

Le coup que les Avatars et tout parlent en son nom ça aurait pu être juste pour le fait de faire croire à Cloud qu'il le suis.

Comme quoi même en ayant refais le jeu très récemment avec le Patch Neo Midgar, certains détails m'échappent encore.

Message édité le 27 octobre 2019 à 11:48:45 par Lucifel05
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
27 octobre 2019 à 13:01:28

si Jenova était vraiment la grande manipulatrice, on peut me dire pq elle demanderait à Sephiroth de lui couper la tête ? + c'est bien Sephiroth qui incite les différentes parties à se réunir à la Grotte Nord de mémoire ( qui aurait dû se faire à Midgar à la base)

Sinon en boss du remake, je vois aussi le soldat dans motor ball ou p-e Jenova

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
27 octobre 2019 à 14:15:53

Le but de Sephiroth c'est de devenir un Dieu, pas que Jenova devienne un Dieu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment