CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 REMAKE en 3 parties possible ou pas ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 15:04:32

Le 08 août 2019 à 14:22:52 samukai77 a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:13:21 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:36:22 Kill-Will a écrit :
Ouais enfin... Les 5 années ils étaient pas à fond voir même pas du tout. La priorité était KH3 ça fait quoi? 2 ans à tout casser qu'ils ont commencé à bosser sérieusement dessus. (Et il y a eu un reboot du projet en plus!!!)

Bien sûr qu'ils étaient à fond, la team qui s'occupait de KH3 se trouve dans une subsidiaire à Kyoto, contrairement au reste de Square qui est à Tokyo.
De mémoire il y a quelques personnes qui se sont déplacés pour aller aidé sur KH3, mais rien de drastique qui ralentirait le développement de FF7.

Et cette histoire de reboot c'est de la connerie, si tu fais référence à CC2.

AH Ah bien de dire n'importe quoi? Le jeu a pas 5 ans de dev dans les pates mais 2. Il a été entierrement reboot vers 2017

Non, il n'a pas été reboot en 2017, ils se sont simplement séparés de CC2 pour passer le développement en interne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 15:57:38

Le 08 août 2019 à 15:04:32 Ilianoa- a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:22:52 samukai77 a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:13:21 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:36:22 Kill-Will a écrit :
Ouais enfin... Les 5 années ils étaient pas à fond voir même pas du tout. La priorité était KH3 ça fait quoi? 2 ans à tout casser qu'ils ont commencé à bosser sérieusement dessus. (Et il y a eu un reboot du projet en plus!!!)

Bien sûr qu'ils étaient à fond, la team qui s'occupait de KH3 se trouve dans une subsidiaire à Kyoto, contrairement au reste de Square qui est à Tokyo.
De mémoire il y a quelques personnes qui se sont déplacés pour aller aidé sur KH3, mais rien de drastique qui ralentirait le développement de FF7.

Et cette histoire de reboot c'est de la connerie, si tu fais référence à CC2.

AH Ah bien de dire n'importe quoi? Le jeu a pas 5 ans de dev dans les pates mais 2. Il a été entierrement reboot vers 2017

Non, il n'a pas été reboot en 2017, ils se sont simplement séparés de CC2 pour passer le développement en interne.

Si il a été entieremment repris et refait a ce moment la. Ca a été dit quelque part , au début beaucoup pensait a des rumeurs mais au final ce n'était pas le cas.

Après on a pas vraiment vraiment eu de confirmations réel de la part de la dev team mais y a eu beaucoup de personne qui le disait etc donc au bout d'un moment ça doit être vrai surtout qu'au final si ils ont viré CC2 c'était car le taff correspondait pas. Tout ce qui a du être gardé était juste ce que SE avait déja fait. Le jeu a donc eu au alentour de 2-3 de dev et pas 5

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 16:01:51

Le 08 août 2019 à 14:22:52 samukai77 a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:13:21 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:36:22 Kill-Will a écrit :
Ouais enfin... Les 5 années ils étaient pas à fond voir même pas du tout. La priorité était KH3 ça fait quoi? 2 ans à tout casser qu'ils ont commencé à bosser sérieusement dessus. (Et il y a eu un reboot du projet en plus!!!)

Bien sûr qu'ils étaient à fond, la team qui s'occupait de KH3 se trouve dans une subsidiaire à Kyoto, contrairement au reste de Square qui est à Tokyo.
De mémoire il y a quelques personnes qui se sont déplacés pour aller aidé sur KH3, mais rien de drastique qui ralentirait le développement de FF7.

Et cette histoire de reboot c'est de la connerie, si tu fais référence à CC2.

AH Ah bien de dire n'importe quoi? Le jeu a pas 5 ans de dev dans les pates mais 2. Il a été entierrement reboot vers 2017

Sors-moi tes sources.
Et si je vois du Dan Tsukasa tu peux tout de suite faire une croix dessus, ce mec raconte de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 18:20:17

Le 08 août 2019 à 16:01:51 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:22:52 samukai77 a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:13:21 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 10:36:22 Kill-Will a écrit :
Ouais enfin... Les 5 années ils étaient pas à fond voir même pas du tout. La priorité était KH3 ça fait quoi? 2 ans à tout casser qu'ils ont commencé à bosser sérieusement dessus. (Et il y a eu un reboot du projet en plus!!!)

Bien sûr qu'ils étaient à fond, la team qui s'occupait de KH3 se trouve dans une subsidiaire à Kyoto, contrairement au reste de Square qui est à Tokyo.
De mémoire il y a quelques personnes qui se sont déplacés pour aller aidé sur KH3, mais rien de drastique qui ralentirait le développement de FF7.

Et cette histoire de reboot c'est de la connerie, si tu fais référence à CC2.

AH Ah bien de dire n'importe quoi? Le jeu a pas 5 ans de dev dans les pates mais 2. Il a été entierrement reboot vers 2017

Sors-moi tes sources.
Et si je vois du Dan Tsukasa tu peux tout de suite faire une croix dessus, ce mec raconte de la merde.

Il répond lui même en faite :

Après on a pas vraiment vraiment eu de confirmations réel de la part de la dev team mais y a eu beaucoup de personne qui le disait etc.

Le fameux "beaucoup de personnes" et "etc" c'est une source fiable crois moi :oui:

Donc en partant du principe que les devs n'ont rien dit, personne n'a tort mais tout le monde fabule.

Message édité le 08 août 2019 à 18:21:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 18:53:37

Je n'ai effectivement pas de sources , après avoir cherché assez longtemps ouai j'ai rien trouvé. c'ma défaites.

Après de mon coté je maintiens avoir souvenir d'info et de vrai qui disais que si ça avait été reboot. j'resterais avec cette version de mon coté et puis basta.

Mais bref dans tout les cas une partie par 1 ans peu se tenir , entre chaque partie y aura plus que les zones a crée ça prends du temps mais avec une grosse équipe et selon la taille des parties ça peu aller suffisamment vite

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:13:40

Le 08 août 2019 à 18:53:37 samukai77 a écrit :
Je n'ai effectivement pas de sources , après avoir cherché assez longtemps ouai j'ai rien trouvé. c'ma défaites.

Après de mon coté je maintiens avoir souvenir d'info et de vrai qui disais que si ça avait été reboot. j'resterais avec cette version de mon coté et puis basta.

Mais bref dans tout les cas une partie par 1 ans peu se tenir , entre chaque partie y aura plus que les zones a crée ça prends du temps mais avec une grosse équipe et selon la taille des parties ça peu aller suffisamment vite

Donc selon toi il leur a fallu 2 ans pour Midgar seulement, et tu penses qu'en une partie par an ça va aller "suffisamment vite" ? Donc il y aura quoi 10 ? 15 parties ? Et vendues combien ? 60 euros comme la partie 1 ?

On marche sur la tête là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 19:27:21

Le 08 août 2019 à 19:13:40 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:53:37 samukai77 a écrit :
Je n'ai effectivement pas de sources , après avoir cherché assez longtemps ouai j'ai rien trouvé. c'ma défaites.

Après de mon coté je maintiens avoir souvenir d'info et de vrai qui disais que si ça avait été reboot. j'resterais avec cette version de mon coté et puis basta.

Mais bref dans tout les cas une partie par 1 ans peu se tenir , entre chaque partie y aura plus que les zones a crée ça prends du temps mais avec une grosse équipe et selon la taille des parties ça peu aller suffisamment vite

Donc selon toi il leur a fallu 2 ans pour Midgar seulement, et tu penses qu'en une partie par an ça va aller "suffisamment vite" ? Donc il y aura quoi 10 ? 15 parties ? Et vendues combien ? 60 euros comme la partie 1 ?

On marche sur la tête là :rire:

2-3 ans + l'année a venir on est plus sur du 4 ans. Ensuite c'est de la pure spéculations comme toi tu le fait donc si je marche sur la tête tu marche aussi sur la têtes. On a absolument aucune vrai info de comment ça ce passe et a la vitesse a laquel le jeu avances.

Pour moi 1 ans et quelque ont va dire car j'doute qu'on soit sur du 1 ans brut. Sachant que je parle d'espacement entre les sorties donc plus niveau dévellopements. Car la pre prod et tout ça commenceras jamais après la sortie d'une parties. Ca commencera avant. Sa peu se tenir. Tout dépends évidemment des ressources mit a dispositions .

Ca dépends de tant de choses qu'en vrai n'importe quelle tant a part genre 3 mois est plausibles.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 19:48:59

Le 08 août 2019 à 19:27:21 samukai77 a écrit :

Le 08 août 2019 à 19:13:40 LouisCyphre a écrit :

Le 08 août 2019 à 18:53:37 samukai77 a écrit :
Je n'ai effectivement pas de sources , après avoir cherché assez longtemps ouai j'ai rien trouvé. c'ma défaites.

Après de mon coté je maintiens avoir souvenir d'info et de vrai qui disais que si ça avait été reboot. j'resterais avec cette version de mon coté et puis basta.

Mais bref dans tout les cas une partie par 1 ans peu se tenir , entre chaque partie y aura plus que les zones a crée ça prends du temps mais avec une grosse équipe et selon la taille des parties ça peu aller suffisamment vite

Donc selon toi il leur a fallu 2 ans pour Midgar seulement, et tu penses qu'en une partie par an ça va aller "suffisamment vite" ? Donc il y aura quoi 10 ? 15 parties ? Et vendues combien ? 60 euros comme la partie 1 ?

On marche sur la tête là :rire:

2-3 ans + l'année a venir on est plus sur du 4 ans. Ensuite c'est de la pure spéculations comme toi tu le fait donc si je marche sur la tête tu marche aussi sur la têtes. On a absolument aucune vrai info de comment ça ce passe et a la vitesse a laquel le jeu avances.

Pour moi 1 ans et quelque ont va dire car j'doute qu'on soit sur du 1 ans brut. Sachant que je parle d'espacement entre les sorties donc plus niveau dévellopements. Car la pre prod et tout ça commenceras jamais après la sortie d'une parties. Ca commencera avant. Sa peu se tenir. Tout dépends évidemment des ressources mit a dispositions .

Ca dépends de tant de choses qu'en vrai n'importe quelle tant a part genre 3 mois est plausibles.

Donc de 2 ans tu passes à 4, et ensuite tu viens me reprendre sur le fait que j'ai dis 5, d'accord.

Sinon ma question reste la même, 4 ans pour Midgar et tu t'attends à avoir le jeu relativement vite ?
Square Enix c'est pas Ubisoft qui pouvait se permettre de sortir un AC par an tellement ils ont de studios à travers le monde (et même en en sortant un par an, c'est des jeux qui avaient 3 à 4 ans de dev chacun). Et pour référence, From Software met environ 3 ans pour leurs jeux en moyenne, sachant que FromSoft ont les pieds sur terre concernant leurs ambitions.

Quel jeu AAA a eu un bon déroulement chez Square ces dernières années ? KH3 ? 5 ans de dev dont 1 foutu à la poubelle en changeant de moteur. FF15 ? 3 ans de dev et le résultat qu'on lui connaît. L'exemple le plus parlant c'est la trilogie FF13, avec 13-2 développé en 2 ans et Lightning Returns aussi. Le résultat c'est 2 jeux qui se sont moins bien vendu que le 13 et qui ont réussi à être plus faible techniquement aussi.

Et tu veux croire que Square va réussir le pari avec FF7 de tenir une cadence similaire tout en vendant bien et en ne stagnant pas techniquement ? Désolé mais la réponse est non, c'est du fantasme.

Message édité le 08 août 2019 à 19:50:51 par LouisCyphre
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 22:24:28

Donc de 2 ans tu passes à 4, et ensuite tu viens me reprendre sur le fait que j'ai dis 5, d'accord.

J'ai avoué avoir tord passe a autre chose ok?

Sinon ma question reste la même, 4 ans pour Midgar et tu t'attends à avoir le jeu relativement vite ?

Square Enix c'est pas Ubisoft qui pouvait se permettre de sortir un AC par an tellement ils ont de studios à travers le monde (et même en en sortant un par an, c'est des jeux qui avaient 3 à 4 ans de dev chacun). Et pour référence, From Software met environ 3 ans pour leurs jeux en moyenne, sachant que FromSoft ont les pieds sur terre concernant leurs ambitions.

Et toi ta pas l'air de trop t'y connaitres sur la situations de SE.

Je vais donc redétaillé 4 ans pour midgar OK y a quoi a faire sur cette partie? Le gameplay , la zone , les concepts art , le retravaille de l'histoire , bref en gros la plupart des trucs qu'on ferait pour un nouvea jeu. Les partie suivante auront techniquement le coté gameplay de beaucoup moins présents et l'histoire aussi , si déja bossé en entier avants.

Ensuite j'ai effectivement bien préciser par rapport au moyens mit. Actuellement SE a réunis en 4 BE la plupart des teams qu'ils avait , donc l'effectif même des teams a augmenters.

Niveau bon déroulement ouai y a eu KH3 l'année perdu a cause du moteur c'pas mauvais , ça arrive un peu partout , si c'était pas la dedans ça aurais pu être autre choses. FF13 c'pas un mauvais déroulement juste une tentative de gagner des thunes. Si les suite sont pas ouf c'est juste car ils ont étendu un truc pas fait pour et utiliser un moteur jusque dans ces dernier retranchement en faisant des jeux quand même correct.

Mais tu semble aussi oublié récemment qu'ils y a FF14 qui cartonne et n'a pas de réel problèmes. La V1 étant très loin derrières durant la période ou SE était justement dans le mal aussi bien financièrement que niveau projets. Depuis SE se rattrape niveau budget le fait que FF14 cartonne les mets bien mieux et le fait d'avoir réuni les BE ne peu que leur faire du biens.

Ensuite je vois pas ce que viens faire la stagnations technique ici. On est sur un jeu en 3 parti il y aura de la stagnations technique a part si il décide de partir sur des épisode espacé dans le temps de plus de 2 ans on va dires (si on part sur 3 parti).

Et oui dans ce cas si il essayent a chaque fois d'upgrade techniquement le jeu on ne pourra pas être sur du 1 par ans. Encore une fois tout cela est spéculations et ce tiens pour moi. C'pas du fantasme ça dépends juste de plein de chose et de la manière dont il gère le projets. Les prise de consciences ça existe y a qu'a voir capcom qui enchaine les succès et les bonnes décisions. SE peu clairement faire pareil et j'avoue que la dernière extension de FF14 me donne envie de leur faire confiances. Leur seul véritable erreur récemment a été FF15 le reste c'est plus difficile de déclarer ça comme des erreurs.

Bref on est pas sur du fantasme plus de la spéculations comme je me tue a le dire. C'est faisables si les moyens nécéssaires sont mit , et sa serait limite quelque chose de logique si SE considère le poids qu'a ce remake , après evidemment il ne le feront que si ils sont sur de rentabiliser la choses.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 22:39:02

Pour résumer : rendez-vous dans 10 ans pour la confrontation finale contre Safer Sephiroth .

eangelus80 eangelus80
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 00:51:25

Vivement que l'on ai des news officielles parce ça devient un peu hystérique l'ambiance autour de ff7 remake...
Moi tout ce que je dis c'est que j'espère que le jeu sera pas en plus de 3 parties reparties sur 2/3 ans max. Voilà ce que je suis, en tant que fan capable de tolérer maintenant je dis pas que ça sera le cas.... mais si le jeu sort en 36 parties reparties sur 10 ans et ben j'attendrais sagement avant de l acheter et puis c'est tout! Ça fait plus de 20 ans je peux bien attendre encore 👍

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
09 août 2019 à 01:51:33

3 parties ok mais si à première correspond à midgar quand sera t-il des deux autres ?,
Si il développent midgar à la taille d’un jeu complet moi j’aimerais avoir une partie jusque Junon hyper complète aussi, puis pareil jusqu'à l’ascension du golden saucer puis pareil juste cosmo canyon puis pareil ......

M’enfin bref me faut 26 parties mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 15:30:40

Le 09 août 2019 à 01:51:33 minupinu17 a écrit :
3 parties ok mais si à première correspond à midgar quand sera t-il des deux autres ?,
Si il développent midgar à la taille d’un jeu complet moi j’aimerais avoir une partie jusque Junon hyper complète aussi, puis pareil jusqu'à l’ascension du golden saucer puis pareil juste cosmo canyon puis pareil ......

M’enfin bref me faut 26 parties mdr

On peu pas vraiment savoir.

Perso quelque chose qui me semble plutot logique c'est que midgar fait autant massif c'est car y a beaucoup de chose a exploiter dedans. Mais a mon avis le reste du jeu sera beaucoup moins altérer car y a pas grand chose a modifier , peu être des trucs a rajouter/modifier par rapport a midgar mais c'tout. Du coup niveau taille on restera a peu pret sur la même chose que l'original

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
09 août 2019 à 16:02:39

3 parties ça me semble être très bien. Ceci dit, la taille des parties peut varier : si ce premier épisode cartonne, je n'ai pas trop de doute sur le fait que la seconde partie sera beaucoup plus longue (et ça sera un argument commercial). Quand aux dates de sorties, je suis prés à parier que la seconde partie sortira au strict minimum 2 ans après la 1ere, et je tablerai plutôt sur du 3 ans.
Vous imaginez qu'ils vont devoir recréer des villages entier en bien plus grand, suffit de voir à quoi ressemble Kalm dans dirge of cerberus pour comprendre que ce n'est pas juste 5 ou 6 maisons en réalité :)

Sinon je vois bien la seconde partie aller jusqu'à la fin du 1er CD. Et la dernière jusqu'au bout, avec des rajouts et des quêtes annexes à gogo (genre carrément un donjon dans chaque grotte à matéria etc).

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 août 2019 à 21:07:15

Moi je crois qu'on peut faire une croix sur une carte du monde, et que si ils veulent ne pas dépasser les 3 parties, ils vont devoir trancher dans le lards, ou bien repenser la structure de l'ensemble du jeu en ne gardant que les gros évènements et en ré imaginant la manière de connecter les différents lieux du jeu.

Mon autre hypothèse c'est qu'étant donné que la nouvelle gen va arriver entre temps et que les jeux seront indépendants, il pourront imaginer plus de jeux qui sortiront en parallèle de leur autres projets, et de toute façon le temps que ça sorte y aura d'autres jeux a faire et patienter ne sera pas si difficile. Le plus important a l'arrivée c'est la qualité du projet. Refaire FFVII de nos jour c'est pas le même boulot qu'FFVII original. D'ailleurs même si il contentaient de refaire exactement le jeu original avec les graphismes du remake, ça serait un gros taff, même si ça serait bien plus gérable.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 21:40:12

Refaire FF7 à l'identique en saupoudrant de quelques ajouts aurait été bien plus judicieux, là ça sent l'arlésienne comme FFXV ou KHIII, ils sont chiant....
Ils ne savent même pas combien d'épisodes il y aura, ça sent pas bon....

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 23:10:45

Le 09 août 2019 à 21:40:12 Ilianoa- a écrit :
Refaire FF7 à l'identique en saupoudrant de quelques ajouts aurait été bien plus judicieux, là ça sent l'arlésienne comme FFXV ou KHIII, ils sont chiant....
Ils ne savent même pas combien d'épisodes il y aura, ça sent pas bon....

KH3 a pas vraiment eu de problèmes. Et on est clairement pas sur le même niveau que FF15 , on est pour le moment sur d'avoir le début du jeu entre les mains dans moins d'1ans.

Qu'ils ne savent pas combien il y aura de partie c'est normal. Chaque partie étant conséquentes c'est vraiment compliqué de faire une réel feuille de routes et le meilleur choix reste de ne rien dire au public pour eviter les "oui mais vous avez dit tant de partie rembourser" car si jamais il en annonce 3 et ne peuvent pas tout faire tenir en 3 sa va clairement pas être bien.

Faut considérer le développement comme celle d'extensions pour un MMO tu sais qu'ils y en aura mais pas combien. Tu commence a les planifier a l'avances c'tout

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 23:57:39

KHIII a eu un développement long et compliqué, comme toutes les grosses productions SE.
Rien n'est sûr, SE étant les champions toutes catégories du report de jeu.
Non, ce n'est pas normal lorsque l'on entame une production de ne pas savoir où cela va t'il mener.
Quand à comparer le développement du remake d'un jeu aussi mythique et d'une vulgaire extension de MMO, no-comment.

eangelus80 eangelus80
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 01:07:17

Le 09 août 2019 à 23:57:39 Ilianoa- a écrit :
KHIII a eu un développement long et compliqué, comme toutes les grosses productions SE.
Rien n'est sûr, SE étant les champions toutes catégories du report de jeu.
Non, ce n'est pas normal lorsque l'on entame une production de ne pas savoir où cela va t'il mener.
Quand à comparer le développement du remake d'un jeu aussi mythique et d'une vulgaire extension de MMO, no-comment.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2019 à 01:16:20

KHIII a eu un développement long et compliqué, comme toutes les grosses productions SE.

5-6 ans ? C'est standard désolé c'pas parce que d'autre font moins que c'est ça le standard. Tu regarde beaucoup d'autre studio sont dans ces alentours. Et compliqué oui plus ou moins mais c'pas une catastrophe non plus.

Rien n'est sûr, SE étant les champions toutes catégories du report de jeu.

C'est clairement pas eux les rois. J'attends des exemples pour le coups . De mémoire j'crois que KH3 a été report , FF15 aussi et c'tout.

Non, ce n'est pas normal lorsque l'on entame une production de ne pas savoir où cela va t'il mener.

Bah leur productions actuellement c'est la partie 1 et il savent ou ils vont. Quand tu crée un jeu a suite etc tu commence pas direct a préparé les suites. Ce débats a déja eu lieu plein de fois et les avis divergeront toujours. Y a une ligne directrice qui est la je pense juste qu'on est pas au courant pour éviter les potentiels drama.

Car bon qu'on soit clair a quoi ça sert de faire une feuille de route sur 3 jeu? a part perdre du temps et des ressources. Autant se concentrer pleinement sur un jeu a la fois et commencer les autres une fois que l'actuel est bien entamer comme n'importe qu'elle productions quoi.

Quand à comparer le développement du remake d'un jeu aussi mythique et d'une vulgaire extension de MMO, no-comment.

Ecoute ça c'est purement ton avis. Mais les fait sont la. Ca y corresponds dans les grandes lignes. Mais bon ta pas l'air d'apprécier les MMO ça doit pas aidé a comprendre le rapprochements.

Pour t'expliquer vite fait. Une extensions c'est un gros contenu qui correspond basiquement un jeu/ demi jeu on va dires. ça existe de partout et pas que les MMO d'ailleurs. Alors certes ici on parle de jeu et pas d'extensions. Mais dans la manière dont c'est approcher niveau dev c'est assez similaires. Le jeu est pensé pour avoir différentes parties. Quand tu commence tu sais pas forcément combien sa en fera tu sais juste qu'ils y en aura donc tu prevois au fur et a mesures de ce que ta a créer etc. Alors certes ici on a déja le début et la fin de l'histoires mais y a des trucs qui vont être rajouté/modifier et ça on peu pas deviner la taille que ça prendras.

Message édité le 10 août 2019 à 01:18:43 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment