CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 REMAKE en 3 parties possible ou pas ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 22:02:53

Je me posé la questions si en faite il ne chercherais pas a faire le jeu en 3 parties, comme il a était fait sur Ps1 avec c'est 3 cd. Vous en pensez quoi? Même si certain vont me dire de toute façon on peut pas savoir vu que c'est que la première partie.

eangelus80 eangelus80
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 22:22:35

Je pense qu'il sera en trois parties aussi. Une partie par an et on aura le jeu complet au bout de 2 ans ce qui est acceptable je trouve.bref simple spéculation ^^

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 23:04:30

Oui c'est ce que je pense aussi. Après vu ou le premier jeu ce finira a quelque chose prêt, ça ressemble a la fin du premier cd c'est pour ça que je me posé la question .

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:57:02

Le 16 juillet 2019 à 22:22:35 eangelus80 a écrit :
Je pense qu'il sera en trois parties aussi. Une partie par an et on aura le jeu complet au bout de 2 ans ce qui est acceptable je trouve.bref simple spéculation ^^

Jamais tu auras une partie par an, je peux te le dire tout de suite et sans spéculer.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 juillet 2019 à 07:36:30

Le 17 juillet 2019 à 00:57:02 LouisCyphre a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 22:22:35 eangelus80 a écrit :
Je pense qu'il sera en trois parties aussi. Une partie par an et on aura le jeu complet au bout de 2 ans ce qui est acceptable je trouve.bref simple spéculation ^^

Jamais tu auras une partie par an, je peux te le dire tout de suite et sans spéculer.

Pareil ca me parait beaucoup trop rapide, surtout qu'on parle pas de simples extensions mais de jeux complets. Les jeux suivants sortiront surement sur ps5 de toute façon. Il faut quand même leur laisser le temps de faire les jeux correctement, donc faut se faire a l'idée que ça prendra pas mal de temps. Quant au nombre de jeux.... si ils font tous façon Midgar 3 ca suffira pas, ou alors Midgar est une exception. Parce que y a aussi Junon comme grosse ville. Et vu le nombre de lieux qui existent dans ce FFVII, ça serait un boulot de titan de tout refaire en version plus "grande".
Je pense qu'on peut oublier l'idée d'open world, même si je crois toujours qu'il est possible d'avoir une sorte de carte a l'ancienne. Mais on a aucune idée de comment le jeu sera découpé ou structuré.

Message édité le 17 juillet 2019 à 07:39:36 par Kelkincomca
JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:43:16

C'est possible, tout comme c'est tout aussi possible de sortir le jeu en une partie ou en 10 parties, tout dépendra d'à quel point SE voudra traire ses vaches. :)

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:45:35

Et oui bien sûr, les parties road trip open world ne prendront qu'un an à être développé, alors que la ville de Midgar seule en a pris 6. :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 10:49:20

Le 16 juillet 2019 à 22:22:35 eangelus80 a écrit :
Je pense qu'il sera en trois parties aussi. Une partie par an et on aura le jeu complet au bout de 2 ans ce qui est acceptable je trouve.bref simple spéculation ^^

C'est du believe complet que tu nous fais là
Même si ils ont déjà la base avec la première partie pour les personnages jouables et le gameplay les futurs villes ne se feront pas en seulement 1 an.

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 10:50:22

A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:00:08

Le 17 juillet 2019 à 10:50:22 mpadm88 a écrit :
A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

Le jeu a toujours été dev par Square, j'imagine que tu fais référence à CC2 mais t'as tout faux.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
17 juillet 2019 à 11:08:37

Le 17 juillet 2019 à 10:50:22 mpadm88 a écrit :
A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

Oui je sus tut a fait d'accord, quoi qu'on en dise, ca reste un jeu linéaire, ca devient un monde ouvert que vers la fin, d'ailleurs pour la partie 2 c'est presque "inutile" de nous laisser la possibilité de nous balader autour de Midgar avant d'aller a Nibleheim, la partie 2 pourrait très bien commencer directement avec le flash back et une fois terminer oui on ce balade dans les plaines, mais encore une fois, la seul solution qu'on a après c'est les chocobos pour traverser le lac etc....donc au final je ne pense pas qu'ils feront un monde ouvert géant, on restera limité pour avancer dans l'histoire, même si bien sur on restera libre sur certain aspect.

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 11:40:43

Le 17 juillet 2019 à 11:00:08 LouisCyphre a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:50:22 mpadm88 a écrit :
A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

Le jeu a toujours été dev par Square, j'imagine que tu fais référence à CC2 mais t'as tout faux.

Ben éclaire ma lanterne. J'ai lu quelque part qu'ils ont repris le projet car pas satisfait mais je sais plus ou et la flemme de chercher.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
17 juillet 2019 à 11:43:30

Il me semble que SE était ben dessus mais pas seulement, et en effet ils n'était pas satisfait, du coup le jeu est repartie de presque zero avec uniquement SE a la barre, on peut d'ailleurs voir que les personnages ne sont pas pareil que dans les vdéos de gameplay de 2015.

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 11:48:57

Le 17 juillet 2019 à 11:08:37 -RobSnake- a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:50:22 mpadm88 a écrit :
A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

Oui je sus tut a fait d'accord, quoi qu'on en dise, ca reste un jeu linéaire, ca devient un monde ouvert que vers la fin, d'ailleurs pour la partie 2 c'est presque "inutile" de nous laisser la possibilité de nous balader autour de Midgar avant d'aller a Nibleheim, la partie 2 pourrait très bien commencer directement avec le flash back et une fois terminer oui on ce balade dans les plaines, mais encore une fois, la seul solution qu'on a après c'est les chocobos pour traverser le lac etc....donc au final je ne pense pas qu'ils feront un monde ouvert géant, on restera limité pour avancer dans l'histoire, même si bien sur on restera libre sur certain aspect.

Personnellement je pense qu'ils vont mettre la partie de Nibelheim directement dans cette partie. C'est ce qui lance la fameuse course poursuite. Mais tous cela n'est que spéculation. En fait, on saura soit le jeu dans les mains soit quand ils accepteront d'en dire plus.

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:26:12

Le 17 juillet 2019 à 11:40:43 mpadm88 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 11:00:08 LouisCyphre a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 10:50:22 mpadm88 a écrit :
A voir ce que le jeu donnera mais il a été repris en 2016 ou 2017 par Square Enix lui même. Je pense qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière sur ce titre.

Pour les 3 parties, ça dépend de quand se termine le premier jeu. Ne pas oublier que c'est un remake donc différent du jeu de base. Qui est quand même une grosse course poursuite contre J.... Sephiroth pendant une grosse partie du jeu.

Finalement, il est assez linéaire mais il fait partis de mes jeux préférer sans doute grâce à son scénario et le coté Steampunk.

Le jeu a toujours été dev par Square, j'imagine que tu fais référence à CC2 mais t'as tout faux.

Ben éclaire ma lanterne. J'ai lu quelque part qu'ils ont repris le projet car pas satisfait mais je sais plus ou et la flemme de chercher.

https://thelifestream.net/lifestream-projects/translations/33873/ffvii-remake-famitsu-and-dengeki-translations/

Yoshinori Kitase
”As the core members are supervising the build-up of the game, we are also receiving assistance from several production companies, as this has become a commonplace production technique in recent times. CyberConnect2 whom made “FFVII G bike” for us (hereinafter, CC2) will be one of those companies.”

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:28:56

Le 16 juillet 2019 à 22:22:35 eangelus80 a écrit :
Je pense qu'il sera en trois parties aussi. Une partie par an et on aura le jeu complet au bout de 2 ans ce qui est acceptable je trouve.bref simple spéculation ^^

Toi tu connais pas square :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:33:24

Cynerconnect s'est fait dégager du projet

C'est d'ailleurs pour ça que hamaguchi est devenue chef de projet puis co directeur

lebairo987 lebairo987
MP
Niveau 2
17 juillet 2019 à 16:01:58

Au moins 7 partie pour rentabiliser au plus le temps les feignasses de devs

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 18:25:12

Le 17 juillet 2019 à 16:01:58 lebairo987 a écrit :
Au moins 7 partie pour rentabiliser au plus le temps les feignasses de devs

Franchement j’espère pas au temps car les joueurs ce lasseront.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 juillet 2019 à 18:53:46

Le 17 juillet 2019 à 18:25:12 supertitou102 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 16:01:58 lebairo987 a écrit :
Au moins 7 partie pour rentabiliser au plus le temps les feignasses de devs

Franchement j’espère pas au temps car les joueurs ce lasseront.

Pas forcément, si chaque jeux est de bonne qualité et accompagne la nouvelle gen en parallèle d'autres projets de Squarenix.
Néanmoins en dehors de l'idée de lassitude éventuelle, c'est surtout le cout et les moyens sur les projets qui me questionnent. Car au fond SE peut pas trop se louper, si un jeu FFVII déçoit ça peut remettre en cause la vente des suivants.
Par ailleurs a l'E3 Kitase ne savait pas encore le nombre de jeux du projet, et faut voir ce que le pdg de SE est prêt a accepter car c'est du projet a long terme, et bon faut pas se voiler la face lui il voudra surtout que ça rapporte. Mais ça va aussi couter bien cher a dévelloper.

Bref le succès ou pas du premier jeu sera sans doute déterminant pour la suite.

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:54:25 par Kelkincomca
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment