CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Judgment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] New Serena

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 14:16:54

Les courses de drones restent plus fun que les pockets circuits je trouve.. (Par contre apparemment c'est le mini jeu le plus hardcore a 100% de toute la série sans les drones DLC :()
C'est vrai que les quêtes sont pas très ouf pour la plupart je retiens surtout le quatuor de pervers et l'avant dernier quête avec la confrontation du gang qui est cool (le dating sim est très bon aussi :oui:)

La taupe est assez manichéen mais je trouve ça cool d'avoir un vrai méchant psychopathe y'en avais pas trop sur la série Yakuza (son thème l'accentue encore plus :peur:)
Et ouais il frappe fort ce bâtard en Legend il t'enlève 30% de vie en 2 coups et peut te juggle, j'étais con d'avoir pas pris beaucoup de heal :mort:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:54:31

Le 11 juillet 2019 à 15:00:30 SniperShadow a écrit :
Les substories ont de toute façon toujours eu tendance à exacerber le coté neuneu/crédule des personnages pour donner d'avantages dans la situation légère/humoristique

Ici ça sera plus entremêlé comme dans Judge Eyes.

Y a toujours moyen d'inclure ces passages dans le jeu final dans le mode pour revoir les cinématiques (et éventuellement y changé des trucs)

Je vois mal la réutilisation brute des vidéos (hormis des flashbacks rapides) mais de la trame. Je pense surtout à la trame.

Après la personne va jouer le personnage dans quel mesure ? Juste la voix ou sa tronche sera pour le perso ? Car si c'est pour apporté son lot de contrainte comme pour Yagami... (certe dans une moindre mesure probablement)
Et si elle incarne sa gueule, ça signifie reprendre la même personne pour tout les jeux "future" ? (si elle est sensé réapparaître)

Vu le cast' je pense que ça sera voix et visage d'autant plus qu'il y a une ressemblance avec le perso' auquel je pense. Le seul hic c'est la silhouette à côté d'Ichiban sur le flyer. La jeune fille fat plus hôtesse alors que la fille dans Online rabat les clients pour un bar. D'ailleurs, pour les 4 finalistes, je mise sur des substories qui permettent d'avoir une healeuse dans le mini jeu rpg ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
17 juillet 2019 à 13:49:04

"Je vois mal la réutilisation brute des vidéos (hormis des flashbacks rapides) mais de la trame. Je pense surtout à la trame."

Je crois qu'il y avait un truc du style dans certains épisodes, où ils te résument vite fait les événements passé avec des images reprises des jeux par ci par là
Donc plutôt que de reprendre la vidéo, ils peuvent juste piocher dedant

"Vu le cast' je pense que ça sera voix et visage d'autant plus qu'il y a une ressemblance avec le perso' auquel je pense"

Hhhmmm si c'est le cas ça peut signifier que le personnage n'est pas fait pour durer au delà d'un épisode non ?
Sinon il faut reprendre la même personne si elle a façonné sa gueule (je doute qu'ils peuvent reprendre le visage du perso sans inclure la personne si ils ont quasi la même tronche)

Message édité le 17 juillet 2019 à 13:49:53 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:16:49

Pour les épisodes canon ué quoique c'était avec l'interface ancienne de la planque, de mémoire. Ici avec Online je les vois mal le faire. Je me basais simplement sur les itws où il est dit que des événements d'Online seront intégrés dans Shin et je mise sur le début du jeu.

Pas faux mais ça concernait un cast plus prestigieux, ici on a une actrice random donc sur si j'ai bon ça n'exclut pas de la revoir dans un épisode suivant. La question est de savoir sur combien d'épisodes avec Ichiban mise le studio ? Hormis le retour des fans (déjà positif via Online et le retour dans les groupes de joueurs).

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 15:20:36

Il y a un nouveau thème gratuit de Judgment sur le store jap

Kahllo Kahllo
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 00:32:27

je trouve dommage quand même que la grande révélation finale Hamura a balancé qui est la taupe et c'est dommage je trouve

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
31 juillet 2019 à 03:23:36

Y a de la vie ici dites donc :hap:
+ en effet, retarder la révélation jusqu'au dernier moment aurait peut être eu plus d'impact

Message édité le 31 juillet 2019 à 03:24:19 par SniperShadow
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
10 août 2019 à 13:49:51

On en parles des 4 skin à 8 boules et de l'équivalent de la sortie avec Haruka devenu payant ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 13:56:17

Techniquement c'est du 2018 :pacg:
T'as due louper ce topic si tu te sens seul pour ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015575-60406210-1-0-1-0-spoil-ce-jeu-c-est-un-calvaire-serieux.htm

Pour le truc avec moins de vrai cutscene, c'est parce que pour chaque minutes où la gueule de Yagami était à l'écran, il fallait payer un supplément :hap:
T'aurais changé quoi dans les styles de combat ? ou préféré quoi

Pour les graphismes ça se lis ici que certains le trouvent plus jolie que le 6 :hap:

Le potentiel d'enquête, on peut pas vraiment dire que ça a été sous utilisé vu que de base, j'ai pas l'impression qu'ils ont voulu en faire quoique ce soit :noel:
C'est juste un enrobage (utilisé à l'excès)
Même en regardant les trailers, ce qui est le plus représenté, ce sont les mandales que tu balances

On aurait pus pensé qu'après Resident Evil 6 et le mensonge de la campagne de Leon, les joueurs auraient appris à se méfier, mon cul ouais :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 15:30:18

Perso ça me tue cette histoire de "pas de loading" alors qu'à coté de ça, ça se détériore sur pas mal d'autres trucs :rire:
Ok c'est cool, mais pour gagner ça il à fallu perdre combien de choses derrière ?

J'ai pas de preuves pour temps d'écran = raboule plus de pognon mais vu comme changé la voix de "Snake" pour MGSV a rendu le personnage aussi muet qu'Isaac dans Dead Space 1, ça m'étonnerais pas qu'il y est un cout :hap: (mais plus minime dans le cas de Yagami bien sur)

La barre de vie qui se pète c'est clairement cheap. Comme tu le souligne, ça te fait juste une perte de temps supplémentaire à choper un objet. En plus pour ceux qui font le jeu sans prendre d'objet en combat, ça change absolument rien pour eux

Après ta remarque sur les styles s'applique aussi au 0 et Kiwami. La série à jamais été technique et le sera probablement jamais
Que le joueur soit poussé à choisir le style en fonction de la situation, c'est déjà un pallier "technique" trop haut pour la série actuellement
Le jeu n'a pas la prétention de l'être

"Déjà je veux vraiment savoir qui est le génie qui a cru que c'était une bonne idée le truc ou tu dois chercher la bonne clé dans le trousseau quand tu ouvre une porte :mort: ça sert à rien du tout sauf niquer le rythme c'est incroyable."

A mon avis le type à jouer à MG 1/2 voir MGS1 avec les superbe phase où tu dois équiper la carte du lv de la porte pour l'ouvrir et ça a été une révélation pour lui :sarcastic:
Tu rigole avec les voitures, mais à la sortie du 6 c'était un truc de fou pour certains de pouvoir sauter au dessus des rambardes

Par rapport à la trame principale c'est quoi qui t'empêche d'être intéresser par les événements ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 01:05:58

Les fans commencent à se chauffer pour la Gamescom ^^

https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566169491-image.png

wait and see (une petite annonce en furtif après le AAA faîtes pas les chiens SEGA ! :rire: )

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 août 2019 à 03:20:19

T'avais pas dis qu'ils ont un event quelques jours avant :question:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 03:42:53

Quelques jours après, le 29, et ça se passe à Tokyo pour Shin Yakuza et qui sait un autre jeu (la fameuse surprise).

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 03:45:42

https://www.resetera.com/threads/looks-like-yakuza-3-ps4-is-making-its-way-to-the-west.135665/?fbclid=IwAR0Fs9bSkDYW7w3FUQcGMpGKpcp-d3Jq0uJp9hPa6Xz15oRCIMvjXnGJ_Jk

Un autre lien plus explicite qui montre pourquoi il y a des raisons d'espérer.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 août 2019 à 19:22:36

La surprise c'estRemastered de Dead Souls :hap:
Mark my words :oui:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 19:44:05

T'aurais pu parler de remake au moins :rire:

J'avoue n'avoir aucune idée pour le AAA, trop tôt me semble-t-il pour évoquer le prochain Sonic. Yakuza 3 n'est pas un AAA, annoncer Yakuza 7 à la Gamescom à moins d'un gap de ouf pour annoncer une sortie mondiale est un doux rêve...
Alien Isolation, SEGA a dit qu'il n'y aurait pas de suite. Aucun indice, de mémoire, sur le calendrier fiscal de la firme de Tokyo.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 août 2019 à 19:58:58

Non le remake est un niveau trop élevé pour mes attentes :noel:

Ca fait bien longtemps que Sonic n'est plu Sonic alors je préfère qu'on le laisse dans son coin, il a assez morfler :snif:
Je ne savais pas pour Alien, dur. Je suis actuellement sur le jeu et c'est une très bonne surprise (bien que je ne sois pas fan de l'univers/les films)

Peut être un Shinobi ? Il me semble qu'il y avait deux épisodes sur ps2 donc ce n'est peut être pas "trop loin"
Je doute qu'ils referaient entièrement des trucs comme Golden Axe, ça donnerait plutôt un truc plus proche de l'époque comme pour Street of Rage 4

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 20:40:31

Il me semble que Sega avait communiqué sur Sonic disant que c'était pass pour tout de suite. Je suis d'accord avec toi concernant. Même, autant que j'adorais la licence gamin autant que j'ai plus de mal à m'y replonger contrairement à Mario (même si Sonic Mania m'a plu).

Va falloir que je le fasse Alienn Isolation, pas vraiment mon style de jeu (j'aime bien les films mais je suis vraiment pas un puriste).mais vu le retour des joueurs.

Bon ça sera un Civilisation like made in Amplitude, ça vient de passer à l'instant.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
20 août 2019 à 00:08:17

Le truc c'est que Sonic Mania se repose sur la version de l'époque (d'où sa réussite globalement)
Quand Sonic essais de faire plus "moderne", c'est un massacre :mort:
C'est d'autant plus douloureux pour moi qui adorait à l'époque megadrive/dreamcast

Isolation c'est pas non plu mon genre, ou plutôt j'ai peu d'expérience en la matière (je stress aisément quand je peux pas mandaler mon poursuivant :hap: ), ce qui fait que c'est d'autant plus une agréable surprise
Mon seul reproche, mais ça vient plus d'une idée donné par les joueurs que du jeu en lui même, c'est que L'IA du lézard est très loin d'être aussi extraordinaire que certains le laissent entendre, elle est même plutôt prévisible sur pas mal de point

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 13:40:18

https://www.noelshack.com/2019-34-2-1566301124-image.png

Programme de SEGA et le RGG Studio a un créneau mercredi à 13h

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Xbox Series 17.43€ PS4 17.90€ PS4 24.99€ PS5 24.99€ PS5 25.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment