CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Judgment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 1 dispo en entier, vos ajouts préférés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhapsoddya Rhapsoddya
MP
Niveau 1
10 décembre 2018 à 11:33:07

Le jeu sort bientôt au Japon et on accès via le PSN au chapitre 1 complet (en japonais uniquement malheureusement ...).

On a la présentation de l'histoire avec la première démo d'inclue.
(Vidéo avec des sous titres FR : https://www.youtube.com/watch?v=9VsV9WaYpkQ )
Pour l'instant je suis pas mal hypé par l'histoire. Le personnage de Yagami a l'air sympa avec son passé d'ex yakuza et c'est cool d'avoir enfin un renouveau coté histoires/persos.
Même des amis qui ne jouaient pas à Yakuza vont prendre celui ci vu que l'histoire a l'air intéressante.

Par contre j'avoue avoir un peu plus de mal avec la réutilisation en boucle de Kamurocho :/
Le style de jeu fonctionne bien donc les combats qui restent les mêmes me dérangent pas, mais est-ce qu'on sait si il y aura d'autres maps ?

Pour l'instant j'achète pour l'histoire et l'ambiance japonaise que j'adore comme d'habitude, mais vous avez vu d'autres éléments qui ont changé et qui vous poussent à acheter ? :)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:57:02

Salut, tout d'abord si c'est ta vidéo bravo pour le boulot.

Yagami n'est pas ex-yakuza mais ex-avocat et désormais détective (à moins que j'ai raté quelque chose).

Oui, beaucoup de gens regrettent que ça soit encore Kamurocho (aucune annonce d'autres maps et perso' je n'y crois pas à moins d'un segment de jeu pour une "long battle"). Après, il ne fallait pas se leurrer sur une nouvelle map inédite, ils mettent à jour la map du 6 pour Shin et améliorent l’interactivité. Même pour Shin, j'attends juste de nouveaux bâtiments ou le retour de certains secteurs à Sotenbori et Kamurocho, rien de plus. Allez ptet un agrandissement d'Onomichi s'ils exploitent les trois maps déjà développés sous ce moteur.

L'histoire me plait également, c'est un point fort du studio. Le fait de s'attaquer à de nouveaux persos peut laisser espérer quelques surprises.

L'amélioration du Dragon Engine offre de nouvelles perspectives aux combats et les nouvelles heat actions (ex actions) liées à l'environnement sont franchement cools, j'espère qu'on en aura encore à découvrir. Prendre appui sur les murs, les portes, les voitures etc... C'est très bien ! J'imagine un perso' comme Majima avoir les mêmes features pour son retour dans un Yakuza. Yagami est une bonne synthèse entre Akiyama et quelques styles vus auparavant.
La possibilité de collecter des coups sur des affiches est une bonne idée, j'aime la diversité d'obtention des coups (Kiwami 2 est l'exemple parfait pour l'instant).

Le Club Sega est cool, hâte de m'essayer au Kamuro of The Dead. La VR semble avoir une bonne durée de vie avec des updates. Curieux de voir la gestion de la planque (le flipper c'est pas dégueux non plus) et toutes les possibilités (même si j'ai peur de ces DLCs déjà annoncés).
Le système de CP et d'achèvements est réorganisé et ça a l'air pas mal du tout.
A voir pour les side cases mais les frienship stories sont une bonne chose. J'espère qu'il y aura le retour des trouble missions qui étaient une bonne nouveauté du 6.

Pas encore convaincu par l'enquête (le pilotage du drône est pénible alors j'imagine même pas les courses en espérant que la custom' améliore un peu tout ça). L'infiltration était sympathique sans plus...
En tout cas en tant que fan de la première heure des Yakuza, cela reste un bol d'air frais qui inscrit de bonnes bases et de bonnes idées pour une suite ou Shin.
J'espère avoir ma copie le 14.

Rhapsoddya Rhapsoddya
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 11:49:31

Ah mais si tu te lance sur le jeu maintenant c'est que tu attaque directement sur la version japonaise ? :o Cool !
Personnellement j'adore suivre comme il faut l'histoire et vu que j'ai un niveau très faible en japonais je préfère attendre cet été U.U
Pour Yagami ex-Yakuza, peut être que j'ai mal compris le premier chapitre mais j'avais cette impression qu'il a été lié à tout ça, comme si les Yakuzas lui avaient payé ses études d'avocat histoire d'avoir quelqu'un pour les défendre mais je me trompe peut-être.

Dommage pour la map :/ J'espérais avoir un peu plus, mais c'est sûr que ce serait une news assez intéressante pour qu'ils s'en servent pour vendre le jeu. Et comme ils ne l'ont pas fait ...

Mais oui moi aussi j'adorais faire durer les combats pour traîner les ennemis partout sur la map et essayer de leur exploser la tête avec le décor j'avoue x) tant mieux si ils ont poussé dans ce sens.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 12:09:46

Ah des liens avec les yakuza c'est autre chose, j'ai skippé pendant la démo'. Oui l'histoire est une grosse qualité de la licence mais même sans bien comprendre le japonais, j'ai de quoi faire à côté. Et puis en bon fanboy, j'aime avoir plein de boiboites de la série ^^

Après il y a de nouveaux spots et d'autres coins (peut-être hors Kamurocho) mais pas de nouvelle map' à proprement parlé. Bon c'est rapé pour moi ce vendredi, ça sera mardi au plus tard. Je vais éviter les groupes de fans et autre streams.

Pour les heat actions, tu as déjà l'occasion d'en découvrir de nouvelles dans la deuxième démo'.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Xbox Series 17.43€ PS4 17.94€ PS4 21.99€ PS5 24.99€ PS5 26.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment