CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Judgment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
13 mars 2019 à 18:36:11

"les Japs et leurs justices à deux poids deux mesures, la drogue c'est non mais la branlette sur du loli pedo pas de soucis."

Au moins ils lapident pas des gens eux :hap:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:57:33

https://twitter.com/satod_cs1/status/1105855242552250368?s=19

"I won't let it end like this.
I won't let this be for nothing.
Someday I will make sure it is revived./I will without fail bring it back [revive it]."
-Daisuke Sato (Series Producer)

Traduit partiellement par un fan. Et bien ça rigole pas...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:28:09

https://twitter.com/TriggerRedd/status/1106574579768582145

Les réponses c'est pas pour tout de suite et elles risquent d'être mauvaises...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 mars 2019 à 16:51:56

Ce qui est certains c'est qu'ils ont un attrait pour le suspense...

yais yais
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:20:39

Lol je suis sur qu'il sortira en effet toute cette polémique arrangé car on parle du jeu et quel meilleur pub pour ça 😉 chez Sega usa ils savent que les occidentaux en ont rien sont loi. De ça mais laisser planer le doute...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:35:59

SEGA America sait aussi très bien qu'Ishin peut être compris par les Occidentaux et est prêt à proposer un Multi5 depuis un moment. S'ils étaient complètement décisionnaires de la politique sur l'Occident et indépendants de la maison mère, je ne serais pas inquiet. Après, je pense juste à un report je fais pas parti des plus pessimistes qui craignent une annulation.

Et quand tu connais SEGA, tu sais qu'il faut jamais être sur de rien :rire:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:59:07

Non, je n'ai personnellement aucun doute sur l'annulation juste le report et combien de temps ils vont mettre. Juste tâcher d'expliquer à Yais de quoi il en retourne avec SEGA.

Oui c'est clair, juste voir comment l'affaire est médiatisée. Même le père de Taki s'est excusé... ses amis ont été interviewés à la manière des tueurs chez nous "on comprend pas, c'est un gentil garçon pourtant". En plus Taki devait célébrer et faire des tournées pour les 30 ans de son groupe.

Pour l'acteur de Yakuza 4, ué ce sont les présomptions de culpabilité qui l'ont gavé (et peut-être aussi la pression de son groupe). Taki lui a avoué direct.

Sympa l'anecdote perso' ^^

En tout cas, quand ils vont annoncer pour la version jap' la MAJ, je vais faire gaffe. Pierre Taki est excellent dans son rôle, pas envie d'avoir son remplaçant tout en gardant les maj de stuff.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 mars 2019 à 21:26:17

"Pour l'acteur de Yakuza 4, ué ce sont les présomptions de culpabilité qui l'ont gavé (et peut-être aussi la pression de son groupe)"

D'après mon pote japonais derrière il y avait une autre histoire
Une histoire de cul gay d'après ce qu'il m'avait raconté (et c'est mal vu je suppose)

La voix d'Olaf pour Kingdom Hearts 3 va être changé je crois aussi

Message édité le 15 mars 2019 à 21:27:22 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:50:53

Oui exact, il y avait cette histoire également pour "Tanimura".

Yep Square va changer de seiyuu pour le perso' de KH 3. Les voix japonaises sont dispo' sur la version française ?
De toute façon, la carrière de Pierre Taki est brisée. Toutes les marques/boîtes/maison de disque/agence avec lesquelles il collaborait ont cessé toute activité avec lui.

Faut pas que les seiyuu de Shin Yakuza fassent de la merde ^^. En tout cas il va avoir une super ambiance sur la conf' du RgG Studio au FES dans deux semaines...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:46:20

Sato a tweeté remerciant les fans et indiquant qu'il fallait encore un peu de temps avant de communiquer sur une solution qui devrait satisfaire tout le monde. En espérant, qu'ils n'annonceront pas le changement d'acteur mais le patch correctif directement ^^...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
18 mars 2019 à 17:28:19

"communiquer sur une solution qui devrait satisfaire tout le monde"

Mais qui sont précisément ce "tout le monde" dont il mentionne souvent :(

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 17:35:33

Sega et les joueurs japonais

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:01:44

Courage sur le site de cultura ils viennent de lettre en ligne des screen en Français et le jeu est à 50€^^ Par contre ils ont gardé les Sensei et compagnie, j'aime pas ça dans une localisation Fr, mais bon c'est le choix des traducteurs donc ont fera avec ...

Message édité le 18 mars 2019 à 18:06:39 par tommy1981
MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 03:03:51

Même si le jeu est seulement reporté, je ne l'achèterais pas. Le point attrayant des jeux Yakuza et ses spin-off (Judgement en est un à mes yeux) a toujours été ses voix japonaises, avec cette punition collective insensée ça risque d'être moche...

Pendant que j'y suis, si quelqu'un dans ce forum possède le remaster de Yakuza 4, est-ce que le remplacement d'un des perso du jeu original (dû à une affaire similaire d'après ce que j'ai compris) est un problème et gâche le plaisir de jouer?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 06:01:13

S'ils reportent ce n'est pas pour qu'on se mange uniquement les dubs us...

Perso' je ne suis pas fan du nouveau Tanimura de là à dire que ça gâche le plaisir de jouer.... non.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 06:08:29

Bon au pire fin juin, il y aura le remaster de Yakuza 5 à importer :hap:

https://gematsu.com/2019/03/yakuza-5-for-ps4-launches-june-20-in-japan

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
19 mars 2019 à 19:51:56

"Même si le jeu est seulement reporté, je ne l'achèterais pas. Le point attrayant des jeux Yakuza et ses spin-off (Judgement en est un à mes yeux) a toujours été ses voix japonaises, avec cette punition collective insensée ça risque d'être moche..."

Whut ? Où il a été question de changer toutes les voix ??

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 11:48:23

Je ne faisais pas allusion à TOUTE les voix, j'essayais de dire que le changement Sega va faire au jeu risque de rendre Judgement très moche...

J'aurais du mieux formuler ma phrase.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 20:11:51

J'ai eu peur, j'ai crus que tu sous entendais qu'il y avait une histoire de doublage de voix en anglais :noel:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 05:32:29

A moins d'avoir fait le jeu (Oui la prestation de Pierre Taki est excellente) ou d'être fan du monsieur, c'est risible de ne pas vouloir acheter le jeu sous ce prétexte. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi surtout quand la licence se localise de mieux en mieux, tout particulièrement pour Judge Eyes. Ne pas soutenir la démarche de SEGA (après 4 ans depuis le retour de la saga chez nous enfin ils proposent du multi5 !) sous prétexte qu'un acteur, certes qui fait le boulot, saute pour ses déboires personnels et que l'expérience serait foutue... Comment dire en tant que joueur de la première heure au mieux ça me fait sourire, au pire ça me désole. On tient là le meilleur Yakuza(-like) depuis le Zéro pour ma part.

Je pense à plusieurs acteurs aguerris dans les yakuza eiga pour le remplacer. Même tranche d'âge, même profil pouvant jouer un capitaine d'une famille low/mid class tout en ayant du charisme. Perso' j'aurais préféré que ça soit le boss final qui se fasse attraper avec de la coke... :rire2: Blague à part, comme le dit mon VDD, le studio a une longue expérience de mise en scène et de cast'... et ce même dans la précipitation je leur fais confiance.

Sato a repris des couleurs depuis son dernier tweet. Le remaster du 5 daté, organisation de casts pour Shin... espérons des informations sur le futur de Judge Eyes au FES le 29/30 mars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.99€ PS4 24.95€ PS5 24.99€ PS5 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment