CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site deltarune

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pixeno Pixeno
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 22:24:58

Salut les gens, JSP si vous saviez, mais il y a un site officiel de deltarune. Et dedans, sans non plus chercher des heures j'ai trouvé beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'easter egg. Je vous conseille de chercher un peu, j'aimerai essayer de les répertorier ici:
Dans le magasin special de spamton, en cliquant sur des produits on peux voir leurs prix se faire détruire par un spamton volant. Mais ce n'est pas le plus important !
Dans les descriptions des objets, il y a des mots en bleus, qui renvoie à d'autre site avec eux même des easter egg dedans. Le plus intéressant est de cliquer sur celui de la bague de mariage spamton.
On est renvoyé vers un écran avec une TV barré, il faut cliquer dessus pour se faire de nouveau renvoyé vers un site. Sur ce site, un bruit de brouillage est émis et on peux vers le milieu une écriture blanche. En haut, il y a deux cubes qui se déplace quand on on bouge l'écran. Les deux renvoyent eux même a un autre site. Celui du haut est le plus intéressant, il ramène sur un écran bleu qu'il faut remonter, puis en haut on verra ce qui ressemble à un petit niveau. Il faut cliquer sur la porte en noire pour arriver a un autre site, puis sur l'icône d'image. On se retrouve ensuite sur une sorte de blog. J'ai remarque que ce blog était un des sites qui revenait le plus dans les autres liens. Le cube du bas ramène au site le plus intéressant pour moi, je vous laisserais le visiter. En arrivant au blog, je n'ai pas trouvé de moyen d'accéder à un autre site, mais je pense qu'il doit y en avoir un. Si qq trouve qqch qu'il le dise !
Je retourne fouiller de mon côté, bonne chance a vous !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment