CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Maid of Sker
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très bonne surprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 02:49:52

Salut,
J'ai fais quelques heures dessus et je suis agréablement surpris. :)
J'ai commencé en difficile donc limité à 5 sauvegardes et pour le moment c'est : la peur du contact avec l'ennemi, la panique qui s'installe doucement quand tu as les mains sur la bouche et que tu vas devoir à nouveau respirer entouré de quiet man = mort, les potions de santé quasi inutile sans oublier le stress permanant qui t'envahit lorsque que tu es devant un point de save mais que tu sais que tu ne peux pas encore sauvegarder mais bien continuer en ne sachant pas ce qui vient par après. :rire:
La tention bordel! :bave:
Je le conseille mais je pense qu'en normal l'expérience doit etre moins intense.

Message édité le 29 juillet 2020 à 02:51:55 par vanishaction
woula woula
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 08:44:38

C‘est quoi comme style de gameplay les phase avec les mob ça ce rapproche plus d’un outlast (3/4 du temp à courir)ou d’un alien isolation(cacher tout les 30 sec) ?

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:34:37

Les ennemis sont aveugles et se réferent aux sons pour te trouver donc inutile de se cacher, tu dois faire le moins de bruit possible quand tu passes à coté d'eux en te mettant accroupi ou en mettant les mains devant ta bouche si l'ennemi est trop collé à toi pour qu'il ne sente pas ta présence. Tu peux également tenter une diversion en utilisant certains éléments du décor et pour finir tu trouveras un objet assez spécial qui te permettra de stun les mob pendant quelques secondes mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas gacher la surpise. :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
08 août 2020 à 03:22:49

A savoir qu'il y a eu un Patch pour le mode difficile...limité maintenant à 10 Sauvegardes.
J'ai attendu la version boîte, je le démarre tout à l'heure...en tout cas le Forum est mort, dommage

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
09 août 2020 à 11:52:13

J'ai passé 2h dessus et une très bonne impression selon moi mais des défauts évidents qui gâchent un peu l'immersion...le jeu est définitivement trop sombre !! C'est un peu gonflant pour trouver les objets cachés. Et surtout cette gênante sensation de flou...en extérieur au début, ça gâche absolument toute la beauté des décors, j'avais relevé le même défaut gênant dans Close to the sun, c'est toujours dommage d'engager autant d'efforts pour les graphismes (surtout pour une production indé) et se retrouver avec ce flou dégueulasse. Sinon j'aime beaucoup le jeu et il me donne le même plaisir de progression qu'avec Resident Evil 7 pour l'instant...d'ailleurs je pense que l'inspiration pioche pas mal dans Resident Evil, surtout les zones de Sauvegarde, ici aussi en forme de salle de repos avec la musique en fond. Et c'est ce que je préfère dans ce jeu, son côté Musical qui occupe 85% du scénar, c'est génial ! L'ambiance est vraiment sympa !
Bref, moi je recommande vraiment. Et j'ai hâte de m'y remettre.
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas des énigmes à la con genre Ether One :rire2:
Et j'espère aussi qu'il ne sera pas trop court...des mec l'ont "Speedruné" en 30 minutes, ça m'inquiète un peu.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
12 août 2020 à 00:06:15

Presque terminé. Pas trop le temps de jouer et ma console est dans une pièce qui affiche 43°
mais bref, on s'en fout, tout ça pour dire que je suis toujours autant convaincu par ce jeu !
Il ne fait pas peur mais il est stressant...et je persiste, c'est du Resident Evil 7 à petit budget !
Je vais prendre beaucoup de plaisir pour le compléter à 100 % (ça promet du Challenge :mort: )

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 22:40:38

J’hésite à le prendre en ce moment précis, la durée de vie et le jeu tiens bien en allène ? Dommage que le forum soit dead en effet .

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 août 2020 à 00:37:10

Je viens de le finir à 100%, beaucoup plus de challenge que dans un bon Resident Evil !
Le jeu pioche vraiment son inspiration dans l'univers de RE, la séquence avec le boss au deuxième étage ressemble carrément à un plagiat sur Resident Evil 2. Bref, sinon pour la durée de vie, 5h pour ma part, sur ma première partie, en prenant mon temps. Maintenant je suis capable de le faire en 1h. Je le connais par coeur.

Pour le 100% évitez de suivre le guide sur PSTHC. Il est bidon !
Comment c'est possible de conseiller aux joueurs de ramasser tous les trophées les plus difficiles du jeu sur sa partie en difficile ! C'est ridicule et absolument dangereux, pensez à organiser plus sérieusement vos parties.

La mienne: Première partie Facile à fond (tous les collectibles) + une relance pour la deuxième fin.
Deuxième partie en ignorant les appels d'Elizabeth sans se faire toucher (faut être très patient).
Troisième partie en sauvegardant qu'une seule fois, en fait, sans sauvegarder en réalité, puisqu'il vous faut déclencher le dernier Checkpoint pour provoquer le boss final, c'est difficile...il faut vraiment bien connaître le jeu, le faire en Facile et y aller tout doucement. Et une dernière partie en difficile...les ennemis sont plus forts, et il y a quelques différences assez handicapantes...notamment vers le début dans la forêt, le rajout de l'oncle, très pénible. Également au deuxième étage, vous avez L'oncle + des ennemis banaux... donc ne risquez pas de choper tous les trophées sur cette partie, ce serait de la folie pure et une frustration évidente à l'arrivée, d'autant qu'en difficile les sauvegardes sont limitées à 10.

Prenez le temps de bien connaître le jeu, il est court, moi j'ai adoré. Bon courage pour le Platine !!

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 août 2020 à 00:50:13

Le test est enfin là. 15/20 ... Je dois dire que je suis agréablement surpris mais il le mérite vraiment.
Perso, je l'ai noté 16.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
05 novembre 2020 à 19:00:11

Je viens de finir le jeu ,je suis super content il est super stressant. J ai pu faire 2 fins différentes. Il y a d autres fins ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ ONE 278.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment