CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Settlers ma jeunesse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joe6374 Joe6374
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 15:01:49

J'ai hâte !!!!

ouverture du forum !!!

Et vous qu'attendez vous de ce The Settlers?
j’espère qu'il vont prendre de bonne mécanique a l'ancienne avec de jolie graphisme et du style!

Message édité le 21 août 2018 à 15:02:22 par Joe6374
RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
22 août 2018 à 09:21:17

J'espère juste un respect de la licence avec un vrai retour aux sources. Les derniers opus étaient...

En lisant la news sur l'annonce ce matin, j'ai eu une envie irrésistible de relancer une campagne sur la version 10ème anniversaire du 4ème volet.

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 09:10:18

je me souviens de Settlers 2 et 4 . Que de souvenirs ...

Putain ça me rajeunis pas

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 09:48:30

Le meilleur pour moi etait le 3 eme the settlers 3 qui etait dailleur cree par le concepteur du 1er et de savoir qu'il va travailler sur celui de 2019 va etre tres bon :)

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
07 décembre 2018 à 23:52:31

Le meilleur était le 2, les suivants etaient de vrais gachis a vouloir mettre tout en 3D ils avaient totalement perdu le coté gestion et stratégie au profit de l'action... Et malheureusement je pense qu'il en sera de même pour celui là

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 10:40:53

Je pense qu'à l'instar de la série Anno qui revient aux sources, ils en feront de même avec The Settlers. Même studio de dev, donc même prise de conscience.

On peut être optimiste ! D'autant que les premiers carnets sont encourageants.

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:15:03

Mon The Settlers préféré est le 5 : l'Héritage des Rois. Je l'ai réinstallé récemment et j'ai fini la campagne en 6 jours en torchant au maximum certains niveaux. C'était meilleur que dans mes souvenirs. J'ai été plus frappé qu'avant par le fait que la campagne fait coïncider certains cartes entre elles pour simuler le fait que ça se passe sur la même région. Les cinématiques étaient jolies, avec cette inspiration de la tapisserie de Bayonne, sauf la dernière cinématique où là ils ont abusé sur les seins de Ari dont on distingue les tétons sous son soutien-gorge trop moulant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549752247-jacob-zoom-splendide.png

Quand j'étais plus jeune j'ai galéré des mois sur le jeu, alors forcément je suis fier d'avoir fini la campagne en moins d'une semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mars 2020 à 16:11:53

J'avais fait les deux premiers sur Amiga, ... fait et refait, et rerefait, j'adorais tout dans ces jeux, et tous les petits détails des batiments et des animations. Aussi la possibilité de jouer en écran splité!

Après, je n'ai plus eu l'occasion d'essayer les suites. Mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai bien essayer ce "nouveau", voir si les sensations et le plaisir est toujours là. Mais je suis beaucoup plus vieux maintenant, alors, ...

Message édité le 21 mars 2020 à 16:12:27 par
behe67 behe67
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 10:10:47

Quel souvenir de jouer en coop sur le un avec mon cousin, tu pouvais brancher deux souris sur l'Amiga mdr
Mes préférés reste le un et deux, le 4 était pas trop mal...
Pour l'héritage des rois eh ben franchement, même si cela ne ressemblait plus du tout aux jeux d'origines, il était plus que bon et j'en garde de très bon souvenir !
Je me suis arrêté à celui-ci et d'après les retours pour les suivants, j'ai pas perdu grand chose au change !

Message édité le 17 janvier 2022 à 10:11:31 par behe67
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment