CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 novembre 2018 à 16:30:49

Perso je m'éclate dans le mode campagne, on retrouve bien la frustration des jeux rollcage quand tu fais un parcours parfait mais à cause d'une erreur tu passe de premier à dixième durant le dernier tour.

Je viens de me casser les dents sur la phase 7 pendant 2h30 et je n'ai pas encore battu le rival.

Et vous vous en êtes ou?

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:31:37 par Darcnexil
aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
09 novembre 2018 à 17:23:08

J’en suis qu’à la phase 4. Je me demande d’ailleurs s’il faut absolument arriver 1er pour débloquer les phases suivantes !?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 novembre 2018 à 17:55:20

Non, regarde bien c'est écrit en haut de chaque tournoi quel place au minimum tu dois avoir pour le débloquer.

Theu Theu
MP
Niveau 25
09 novembre 2018 à 18:32:52

le circuit lit celui avec la lave en campagne phase 5 :mort:
une horreur

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
09 novembre 2018 à 18:48:37

Le 09 novembre 2018 à 17:55:20 Darcnexil a écrit :
Non, regarde bien c'est écrit en haut de chaque tournoi quel place au minimum tu dois avoir pour le débloquer.

Ah ok je n'avais pas vu. Merci Mister :ok:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 novembre 2018 à 20:00:14

Le 09 novembre 2018 à 18:32:52 theu a écrit :
le circuit lit celui avec la lave en campagne phase 5 :mort:
une horreur

Ce qui m'énerve dans celui ci c'est qu'une fois sur quatre je reste bloqué dans le deuxième petit tunnel.

yellow14monkey yellow14monkey
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 21:48:53

je reste bloqué sur la phase 7 au 2 ème tournoi, je n'arrive pas à terminer dans les 3 ers, je trouve le jeu ultra- difficile avec un IA trop rapide et trop agressif, parfois je fais un tour parfait je suis à peine 7 ème ou 8 ème , par contre la moindre erreur on se retrouve dernier bien loin du 9 ème et combien de fois j'ai reçu une missile en dernière ligne droite lors d"un duel..... ça devient très frustrant

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 novembre 2018 à 22:25:16

Comme je te comprend yellow. Mais je trouve que c'est l'un des points du jeux cette IA agressive. Je te conseil de bien réfléchir à la meilleur façon de prendre chaque partie du parcour et à partir de la phase 7 je trouve que la vitesse à moins d'importance. Prend une voiture bien maniable et avec une bonne accélération. Si tu as encore tendance à t'envoler une voiture avec pas mal de force aide aussi.

yellow14monkey yellow14monkey
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 00:29:46

Merci de ton conseil , effectivement ma voiture était trop rapide donc parfois elle partait dans tous les sens, donc j ai pris la voiture moins rapide avec une meilleure accélération et plus de grip ( adhérence) et j'ai fini 3 ème du tournoi ! ce jeu est très exigeant et demande une connaissance parfaite du circuit, pas facile au début tellement c'est bordélique!

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 12:38:27

J en ai bave pour battre le rival de la phase 7. Puis je lance la phase 8, au premier et nouveau circuit j'ai arrêté, j'étais pas près... Ça part dans tous les sens...

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 novembre 2018 à 16:16:46

Le 10 novembre 2018 à 12:38:27 Mesenchym a écrit :
J en ai bave pour battre le rival de la phase 7. Puis je lance la phase 8, au premier et nouveau circuit j'ai arrêté, j'étais pas près... Ça part dans tous les sens...

Ahah pareil. 2h que j'ai mis pour vaincre le rival de la phase 7 (Erazer). Je suis mort un paquet de fois juste avant la ligne d'arrivée, une horreur. Et effectivement le premier circuit de la phase 8 est une abomination j'ai finis dixième, par contre les deux autre circuit sa va.

P.S: Juste une petite astuce quand vous chargez une arme pas besoin de rester appuyer sur L1 ou R1 jusqu'à quelle soit chargée. Dés que le chargement a commencer vous pouvez relâcher la touche.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 novembre 2018 à 16:32:35

Un petit clip de ma victoire et d'un joueur sous pression: https://clips.twitch.tv/ExuberantCourageousTroutDansGame

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 12:59:29

Faudrait peut être que je lance le jeux sur twich aussi pour donner un peu plus de visibilité au jeu...

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 15:38:35

Hello à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je viens de terminer la phase 5. J'ai même battu les 3 rivaux mais la phase 6 ne s'est pas débloquée. J'ai beau regarder tous les tournois de chaque phase et ils sont tous "terminé 01 fois". Je suis en niveau 15. Comment débloque-t-on la phase 6 ?

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 16:52:10

Retente peut être la course contre le rival de la phase 5... Sinon je n ai pas d explication...

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 16:53:58

C'est bizarre. Je vais redémarrer le jeu.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
11 novembre 2018 à 17:18:30

Bon et bien j'ai vraiment du mal pour le deuxième tournois de la phase 9. Le premier circuit est une horreur, j'arrête pas de tomber et le deuxième c'est de la pure vitesse et il faut faire 8 tour alors que le circuit est assez long. C'est vraiment difficile.

yellow14monkey yellow14monkey
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 17:40:51

Quand tu as battu les 3 rivaux , ça ne fait pas partie de la carrière c'est un juste un pari pour gagner ou perdre de l'XP, je me fais avoir aussi faudra cliquer sur X et non sur triangle pour le duel

phase 8 pour moi 1 er circuit du 1 er tournoi j'avoue que c'est une horreur, ça fait plus trackmania turbo que rollcage.... donc je vais essayer de cartonner sur les 2 autres

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 18:01:38

Ok merci pour l'info ! C'est vrai qu eje me gourre souvent entre CROIX et TRIANGLE :)

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 21:48:46

Merci yellow14monkey c'était bien ça. Je sais pas pourquoi je voulais faire triangle alors que j'ai toujours fait croix jusqu'ici. Je passe à la phase 6 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS4 15.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment