CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs à corriger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R_Z R_Z
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 18:28:11

18 piges que j'attends la suite de ce jeu et j'ai enfin pu me la taper hier soir après avoir passé 3 années à mater les vidéos de gameplay de la version alpha ! Waaaaa quel kiff ! J'ai l'impression de connaitre les circuits par cœur mais c'est tellement kiffant ! J'ai serré les dents à certains moments. J'ai l'impression qu'il y'a quelques bugs. Voilà pourquoi j'ai décidé de créer ce topic pour les recenser. Je me disais que peut-être Similii pourrait faire remonter l'info aux développeurs... N'hésitez pas à les lister de la même manière que moi.

PS4 - LORS D'UNE PAUSE PENDANT UNE PHASE DE GAMEPLAY
Dans l'onglet Audio, impossible de choisir une musique, même en la sélectionnant et en appuyant sur OPTION.

PS4 - CIRCUIT SPEED DEMON - RUST
En vitesse Low (donc à l'event 2 du premier tournoi) j'ai remarqué un mur invisible lors du croisement.
Exemple à 3'59 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WkWz7EC2SI4

Message édité le 07 novembre 2018 à 18:28:58 par R_Z
sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 19:03:28

pour le mur invisible ça me la fait une fois dans les premières parties mais depuis ça ne me la plu refait :ok:

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 19:39:34

J'imagine qu'ensuite avec des "voitures" plus rapides, et des modes de vitesse plus élevée, le saut nous permet d'aller plus loin. En attendant je prends désormais toujours ce pont du côté gauche :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 22:49:44

Je sais pas si c'est un vrai "bug" ou juste un oubli des devs, mais il manque une voiture à la liste :ouch:
La 3e voiture de Nyvoss, la Spectre XI, n'est pas présente dans le jeu !!! Le genre de truc que normalement on vérifie avant de sortir un jeu :honte:

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 05:02:12

PS4 - CIRCUIT SPEED DEMON - RUST
En vitesse Low (donc à l'event 2 du premier tournoi) j'ai remarqué un mur invisible lors du croisement.
Exemple à 3'59 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WkWz7EC2SI4

RRRAAAAAHHHHH oui ce mur invisible il faut absolument qu'ils nous corrigent ça, c'est insupportable !!!!!
En effet il faut passer sur la gauche pour l'éviter.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 10:46:11

Ce n est pas un mur invisible, si vous regardez bien il y a un accélérateur orienté de gauche à droite (on saute par dessus un tracé). Donc si vous sautez au niveau de cet accélérateur, celui-ci vous éjecte sur la droite.
La troisième voiture Nyvoss doit sûrement être obtenue en complétant la campagne, ou un truc du genre. De même qu il y a certains colories de voiture que nous n avons pas alors qu ils sont bien présent.

R_Z R_Z
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 15:29:47

Oui. Cela dit, la forme de l'accélérateur fait que ça bloque le saut. Enfin bref, c'est aussi une technicité à savoir ;)

Il ya aussi une faute de phrase pendant le chargement sur cette phrase :
"Utilisez le replacement de votre véhicule QAND vous êtes en fâcheuse posture."

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:07:22

Oui et "vous avez terminé : 1st" au lieu de "1er"

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 22:27:44

La spectre XI est bien déblocable, j'en ai croisé deux en ligne appartenant à des joueurs.

Similii Similii
MP
Niveau 4
12 novembre 2018 à 12:09:00

Le Spectre X1 se débloque au niveau 30 ou quand on finit la campagne

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:04:55

1st ou 1er je voit pas ce qu'il y a de gênant ,tu comprend

Krizto Krizto
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 18:01:43

Je suis le seul qui se fait toucher aléatoirement avec ses propres armes (missiles et fléchettes) même dans les conditions de piste optimales et ennemis lockés en vert ?

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:12:19

Le 12 novembre 2018 à 13:04:55 sisi-OM13 a écrit :
1st ou 1er je voit pas ce qu'il y a de gênant ,tu comprend

C'est pas gênant mais c'est un oubli de traduction. Je ne m'en plains pas non plus et ça ne m'empêche ni de jouer, ni de dormir 😄 c'est juste que je me suis fait la remarque ce week end.
Et puis dans la vie, quand on fait les choses autant les faire bien ! Non ?

Je me souviens que dans olliolli, par exemple, une faute de traduction rendait un défi complètement impossible à réaliser tel qu'il etait rédigé...

Message édité le 12 novembre 2018 à 18:14:38 par Fig21
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
12 novembre 2018 à 20:16:28

Le 12 novembre 2018 à 18:01:43 Krizto a écrit :
Je suis le seul qui se fait toucher aléatoirement avec ses propres armes (missiles et fléchettes) même dans les conditions de piste optimales et ennemis lockés en vert ?

non pas du tout et oui sa soûle.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 18:09:08

Les bugs rencontrés :

1) les maps à trou, c'est plat, tout à coup ta voiture decolle, ou fait un tete à queue voire pire, s'arrete net dans un tunnel (certains voient sûrement duquel je parle)

2)LA FORCE: on m'explique la caractéristique de force des voitures dans ce jeu ? T'arrives lancé à +600 km/h avec une voiture presque au max de la force, mais si tu tapes une voiture arrêtée, tu decolles mais lui nn. (Mais quand c'est l'inverse, l'IA parvient assez souvent à te faire decoller)C'est comme si un camion lancé se faisait soulever par une moto arretée

3) les Réanimation automatique: je decolle, jsuis pas hors piste mais le jeu me replace sur le terrain de lui-meme et jperds du temps

4)impossible de faire un tournoi en local: quand je veux passer de la course 1 à la 2nde, je reviens au menu principal et jdois refaire la course 1

5) en ecran scindé tt le monde a la meme voiture

6)Les faux bonus, tu ramasses un bonus mais t'as aucun bonus en fait

Voilà les 1er qui me viennent en tete, j'ai classé dans l'ordre de frequence et aussi à corriger le plus vite possible

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:12:22

En fait, qu'on soit clair, le jeu n'est pas du tt fini, il est incomplet rendant le jeu parfois incompréhensible. Cette quoi ce delire de sortir et vendre des jeux incomplets ? Finissez le et ensuite sortez le.
Y'a des maps, t'es en ligne tu sais que tot ou tard, sans toucher ton joystick, que ta voiture va faire un tete à queue, ou braquer d'un coup comme si t'avais heurte un obstacle alors que t'es dans un desert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS4 14.13€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment