CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Similii Similii
MP
Niveau 4
05 novembre 2018 à 09:38:04

Bonjour bonsoir à tous!
Dans ce post je vais vous donner des ptits conseils pour bien commencer et pour parcourir les circuits de manière relativement easy (je vais pas non plus vous apprendre les tracés hein, vous êtes grands)

Tout d'abord, vous verrez que le tutoriel pue un peu la teub, il y a 3 (4) actions que le jeu ne vous apprend pas

En tout premier lieu, la fonction de Reset qui permet de replacer sa voiture sur la piste ET dans le bon sens. Sur un clavier, il faut laisser la touche R enfoncé, pour la manette Xbox One, c'est la touche "Select", celle avec les deux ptits carrés qui se font des câlins. Sur DS4, restez appuyé sur le touchpad. Pour la Switch je sais pas mais je pense que c'est la touche -. Dans tous les cas, n'hésitez jamais à reset si vous voyez votre voiture se barrer en couilles ou si vous voyez un mur arriver un peu trop vite (ça arrivera souvent au début).

Ensuite, la nitro. Sur les voitures, durant la course, vous verrez une jauge circulaire verte autour de votre speedometer, ça indique la quantité de nitro que vous avez. Pour l'utiliser, il faut presser la touche Triangle sur une DS4, la touche X pour manette bobox et la Switch je sais jamais donc ça doit être X, en gros, le bouton du haut. Conseil, utilisez cette nitro avec un firestorm ou sur un speedpad (les dalles vertes) ça permet de booster l'effet!

La fonction de charger les armes maintenant, la campagne vous apprend ça à partir de la phase 7 mais comme je suppose que certains d'entre vous vont aller en MP direct vaut mieux que je vous l'apprenne direct. En gros, si vous avez vos deux slots d'inventaire plein et que, par exemple, vous voulez charger la gatling pour qu'elle soit plus puissante, il faut laisser la touche où il y a votre Raptor et après cela, ça va consommer votre autre arme (ou pickup hein, ça marche avec tout) et vous faire légèrement ralentir jusqu'à ce que ce soit totalement fusionné. Ca peut être super pratique pour certaines armes, surtout le bouclier.

Il y a également une touche de saut qu'il faut laisser plus ou moins enfoncé selon la hauteur du saut voulue. Touche A sur Bobox, Croix sur DS4 et l'équivalent sur Switch.

Maintenant des conseils pour ceux qui allument le jeu pour la première fois, ne vous découragez pas si vous avez quelques soucis avec la physique au début, c'est normal, prenez votre temps, allez en campagne et faites les 3 premières phases, prenez votre temps et hésitez pas à freiner, ça peut vous aider à faire quelques drifts! Je vous conseille aussi de prendre la Dominator ou le Warlander pour commencer, elles sont très efficaces et simple à prendre en main!

Commencez également par jouer en vitesse Low ou Medium et pas en Wild ou vous risquez de rager plutôt vite et d'abandonner (ce qui serait triste). Ca vous permettra d'apprendre les circuits que ce soit en Course Classique ou en Contre La Montre avant de défoncer des fions en Multi!

Faites gaffe quand vous lancez vos missiles aussi, que ce soit les Assassins (chargés surtout) ou les Scorpions, si vous les lancez mal, ça peut vous exploser à la tronche et vous faire du dégât si les voitures sont destructibles.

Et c'est tout ce que je vois là! Si j'ai d'autres trucs qui reviennent je reviendrai vers vous! Hésitez pas à poser vos questions si vous en avez je ferai de mon mieux pour vous aider!

Dé bizou!

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 12:44:22

:merci:

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
05 novembre 2018 à 13:06:16

top :cimer:

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:57:55

La fonction de charger les armes maintenant, la campagne vous apprend ça à partir de la phase 7 mais comme je suppose que certains d'entre vous vont aller en MP direct vaut mieux que je vous l'apprenne direct. En gros, si vous avez vos deux slots d'inventaire plein et que, par exemple, vous voulez charger la gatling pour qu'elle soit plus puissante, il faut laisser la touche où il y a votre Raptor et après cela, ça va consommer votre autre arme (ou pickup hein, ça marche avec tout) et vous faire légèrement ralentir jusqu'à ce que ce soit totalement fusionné. Ca peut être super pratique pour certaines armes, surtout le bouclier.

pourrai tu expliquer plus en details ce point stp ? ici ou en mp comme tu veux :) Merci d'avance :)

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
07 novembre 2018 à 07:48:13

J’ai pas compris comment charger les armes ???!

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 novembre 2018 à 17:12:41

Déjà pensez à jeter un coup d'oeil dans le manuel qu'il y a dans le jeu vidéo sinon vous passerez à côté de certaine mécaniques de jeu et autre informations nécessaire pour comprendre le jeu.
En ce qui concerne le chargement d'un bonus c'est simple. L1 et R1 sont les touches pour utiliser le bonus de gauche et celui de droite. Si vous voulez charger un bonus vous devez attendre d'avoir deux bonus (un à gauche et un à droite). Puis vous maintenez la touche du bonus que vous souhaitez charger. Vous verrez un cercle rouge ce remplir quand il sera plein l'icone de l'arme chargée changera et le deuxième bonus aura disparu.
Notez qu’il est impossible de charger les bonus dans la mode campagne avant la phase 7.

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:14:21 par Darcnexil
sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:32:38

Le 07 novembre 2018 à 17:12:41 Darcnexil a écrit :
Déjà pensez à jeter un coup d'oeil dans le manuel qu'il y a dans le jeu vidéo sinon vous passerez à côté de certaine mécaniques de jeu et autre informations nécessaire pour comprendre le jeu.
En ce qui concerne le chargement d'un bonus c'est simple. L1 et R1 sont les touches pour utiliser le bonus de gauche et celui de droite. Si vous voulez charger un bonus vous devez attendre d'avoir deux bonus (un à gauche et un à droite). Puis vous maintenez la touche du bonus que vous souhaitez charger. Vous verrez un cercle rouge ce remplir quand il sera plein l'icone de l'arme chargée changera et le deuxième bonus aura disparu.
Notez qu’il est impossible de charger les bonus dans la mode campagne avant la phase 7.

d'accord . merci pour l'explication c'est plaus claire comme ça :) c'est cool ca le fait de pouvoir charge deux bonus en un en gros

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 novembre 2018 à 19:41:08

d'accord . merci pour l'explication c'est plaus claire comme ça :) c'est cool ca le fait de pouvoir charge deux bonus en un en grosl

Yep surtout que cela rajoute souvent des effets bien sympas.

roiprolos roiprolos
MP
Niveau 36
09 novembre 2018 à 19:39:33

Merci mais bordel pourquoi ils nous ont pas dit tous ça pour le tuto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS4 14.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment