CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand des parties compétitives en ranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouyadu93 bouyadu93
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 04:29:24

Salut les gens, je me demandais pourquoi beenox a toujours pas pensé à créer un système de classement pour les parties online 🤔 et surtout pourquoi ne pas avoir créer un mode sans objet car on va se l'avouer il est bien trop facile de se prendre une rocket par exemple dès le début et ensuite impossible de pouvoir rattraper ceux de devant
Voilà voilà ma pensée du soir

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 05:30:31

On ne sait pas surtout que cette fonctionnalité est demandé depuis l'annonce de CTR NF au Games Awards en Décembre 2018 et pour les courses sans objets par contre certains sont pour et d'autres contre, donc pour ces deux là je pense qu'il faut surtout aller voir du coté des forums anglophones et d'Activision pour voir ce que propose la communauté là-bas et faire pousser Beenox à implenter ça et je pense que grâce à ça, ça les forceraient à changer de style de serveurs, car les serveurs hôte ce n'est pas fait pour les mode ranked, mais bon peut être pour ça que la version PC tarde, car peut être ils voient pour changer le système des serveurs, qui sur PC ferait à cause du Online actuel pourrait faire tomber le jeu dans l'oublie.

bouyadu93 bouyadu93
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 18:05:56

Merci pour ta réppnse. Oui il faudrait faire comprendre à Beenox nos envies pour cela. Si un très grand nombre, et je pense que l'on est beaucoup, commencent à se plaindre du online on pourrait les faire changer d'avis. Surtout que les développeurs sont eux-mêmes des grands passionnés, ils peuvent comprendre ce que l'on attend réellement...

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 20:24:07

Le 17 mai 2020 à 18:05:56 bouyadu93 a écrit :
Merci pour ta réppnse. Oui il faudrait faire comprendre à Beenox nos envies pour cela. Si un très grand nombre, et je pense que l'on est beaucoup, commencent à se plaindre du online on pourrait les faire changer d'avis. Surtout que les développeurs sont eux-mêmes des grands passionnés, ils peuvent comprendre ce que l'on attend réellement...

Sauf que les gens se plaignent depuis les premiers jours de la sortie du jeu est rien n'est fait, je ne sais pas par contre qui se plaint, si c'est les gens qui joue très peu, les fans ou les pros ? Car si c'est un peu de tout ça oui ça changera, mais c'est que l'un de ces trois, ça peut leur faire penser à un caprice.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:31:30

Beenox ne l’a pas fait mais des gars motivé on monté ce genre de truc des ligue itemless et item avec des systèmes de promotion releguation. Si jamais il y en a que ça intéressé hésitez pas c’est un pote à moi qui organise tout ça et c’est vachement bien foutu

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 01:23:20

Le 18 mai 2020 à 00:31:30 takamura_san a écrit :
Beenox ne l’a pas fait mais des gars motivé on monté ce genre de truc des ligue itemless et item avec des systèmes de promotion releguation. Si jamais il y en a que ça intéressé hésitez pas c’est un pote à moi qui organise tout ça et c’est vachement bien foutu

Je pense faire ça si la version PC sort, car pour l'instant pas envie de relancer le PS Plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment