CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DA des circuits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
06 mai 2020 à 18:01:25

Salut à vous,

Je me suis lancé dans le jeu il y a peu et j'ai découvert l'ensemble des circuits dispos et franchement, j'ai pris de ces claques côté DA!! Certains courses sont absolument superbes! Mention spéciale pour le Circus! J'ai adoré ! Comme un gosse...et j'aime bien petits détails d'animation de ci de là.

J'ai pu tester récemment MK8 entre potes, et je garde pas un souvenir extra de ce point de vue...

Je ne sais pas votre avis, en tout cas ce CTR a tout pour plaire (sauf le rythme online...le chargement des pistes est bcp trop long)

Bonne journée
:)

Message édité le 06 mai 2020 à 18:02:12 par Koubiwan
gody22 gody22
MP
Niveau 5
06 mai 2020 à 19:30:51

La DA est en effet un gros point fort de ce remaster.
Le gameplay dans l'esprit du CTR de 1999 en est un autre.

Pour les points négatifs, à l'unanimité, le online et ces lobbys instables et interminables en chargement avant et après course.

Bon jeu. Il y a du boulot pour tout débloquer près d'un an après la sortie du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:43:28

[19:30:51] <gody22>
La DA est en effet un gros point fort de ce remaster.
Le gameplay dans l'esprit du CTR de 1999 en est un autre.

Pour les points négatifs, à l'unanimité, le online et ces lobbys instables et interminables en chargement avant et après course.

Bon jeu. Il y a du boulot pour tout débloquer près d'un an après la sortie du jeu

Remake* Le jeu a été totalement refait mais sinon je suis d'accord avec le reste.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
18 mai 2020 à 01:00:56

Oui et puis même il faut avouer en terme de contenu c'est plus vraiment le même jeu que l'original (dans le sens y'en a beauuucoup plus) donc on peut vraiment parler de Remake et pas juste un lifting graphique.^^ Ce qui est bien c'est quand même d'avoir gardé le gameplay toujours aussi jouissif.
Mais bordel c'est dommage le framerate, quand on voit ce que fait Mario Kart 8 à ce niveau (sur Switch !)... Je peux pas croire que sur une console comme la Xbox One X arriver à 60fps (pour les courses en solo en tout cas) est inconcevable. Pour ça j'ai vraiment hâte de savoir s'il arrivera sur PC, en espérant que ce soit pas capé.

Message édité le 18 mai 2020 à 01:01:36 par zanmaru
wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 01:24:24

Le 18 mai 2020 à 01:00:56 zanmaru a écrit :
Oui et puis même il faut avouer en terme de contenu c'est plus vraiment le même jeu que l'original (dans le sens y'en a beauuucoup plus) donc on peut vraiment parler de Remake et pas juste un lifting graphique.^^ Ce qui est bien c'est quand même d'avoir gardé le gameplay toujours aussi jouissif.
Mais bordel c'est dommage le framerate, quand on voit ce que fait Mario Kart 8 à ce niveau (sur Switch !)... Je peux pas croire que sur une console comme la Xbox One X arriver à 60fps (pour les courses en solo en tout cas) est inconcevable. Pour ça j'ai vraiment hâte de savoir s'il arrivera sur PC, en espérant que ce soit pas capé.

Sur PC c'est rarement voir pas du tout capé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment