CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash bandicoot Mobile leak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 12:41:59

Je sais pas trop quoi penser.. Y a l'air d'avoir de très bonne idée mais les couleurs sont pas totalement respecter ça m'énerve. J'ai peur de son influence pour la suite si ça cartonne mais bon y a rien à faire j'ai envie de le découvrir !

https://www.reddit.com/r/crashbandicoot/comments/g5yn62/gameplay_from_the_mobile_crash_game_has_leaked/

_[Zarbon]_ _[Zarbon]_
MP
Niveau 22
22 avril 2020 à 12:51:59

Bordel mais on s'en bat les couilles des jeux mobiles :pf: c'est le meilleur moyen de plomber une licence :pf:

y font chier serieux.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 13:01:44

Après le carton de la trilogie on pouvait s'en douter, le soucis c'est quand ce sont des gens différents qui s'en occupe. La c'est King donc ça sera quali mais.. Pas respecter a la lettre.

Curieux de voir vos avis, le système de niveau pour moi est déjà un gros plus car les runs a l'infini juste pour le score c'étais bien y a 10ans

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 14:10:31

J'en pense que c'est pas une annonce officielle encore, donc attendons d'avoir une vraie confirmation avant de se hyper :ok:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 14:17:35

Le 22 avril 2020 à 14:10:31 SolidSnake598 a écrit :
J'en pense que c'est pas une annonce officielle encore, donc attendons d'avoir une vraie confirmation avant de se hyper :ok:

Bah la c'est clairement réel et justement je suis curieux d'avoir vos avis sur ce qu'on voit dans la vidéo, qui est bien complète car ça sera ça le jeu mobile ^^

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 14:58:49

Ces pas moches pour du mobile, puis on garde l'univers plus où moins du jeu, mais bon faut qu'ils se renouvelle, car des runners sur mobile y'en a à la pelle, puis venant de King qui ont juste réussi grâce au jeu Candy Crush, qui depuis un moment a été racheté par Activision, ils n'arriveront pas à renouveler les gameplay sur jeu mobile, car le mobile est une plate-forme pas très puissante (quoi que les consoles de 1ère génération ne l'était pas non plus et certains ont pourtant fait en sorte de sortir des retranchements de celles-ci), mais bon là c'est plus une histoire de studio qui veulent juste du pognon au lieu de se sortir un peu plus de leur confinement technologique.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 18:51:14

Ouais maintenant c'est réel, et j'en pense que ça a l'air bien pour un jeu mobile :)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 19:05:13

J'ai bien envie d'y jouer même si je suis inquiet sur le modèle économique in game. Je préfèrerai largement payer le jeu qu'avoir un Free to play mais bon.

Je pense avoir vu 3 mondes pour l'instant avec un dingodile bien dégueu, en espérant qu'ils corrigent ça.

Un jeu mobile Crash pourrait aussi me faire dire qu'on aura pas un Crash au lancement des next gen car j'ai du mal à voir 2 jeux Crash dans la même année même si ça va attirer du monde

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 00:28:33

J'ai réussi à avoir le jeu avec un VPN MALAYSIA !

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:08:22

Je suis bien d’accord avec toi mais sur les jeux mobiles c’est ce modèle économique qui marche

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 01:30:19

Etonnament il y a aucun moyen de mettre de l'argent et le jeu est assez généreux. On doit juste crafter des sortes de potions qui mettent un certain temps à ce faire. On voit certains objet se craft en 1h

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 01:54:48

Le 22 avril 2020 à 19:05:13 lMickael_2JV a écrit :
J'ai bien envie d'y jouer même si je suis inquiet sur le modèle économique in game. Je préfèrerai largement payer le jeu qu'avoir un Free to play mais bon.

Je pense avoir vu 3 mondes pour l'instant avec un dingodile bien dégueu, en espérant qu'ils corrigent ça.

Un jeu mobile Crash pourrait aussi me faire dire qu'on aura pas un Crash au lancement des next gen car j'ai du mal à voir 2 jeux Crash dans la même année même si ça va attirer du monde

La rumeur d'un Crash Next gen est pourtant toujours là, sachant que la rumeur annonce qu'il est en dev depuis 3 ans, mais bon je pense que l'on en saura un peu plus dans les mois qui arrivent où généralement c'est entre Avril et Juillet qu'il y a des annonces. (Sinon c'est Août pour la Gamescom en mode virtuel ^^)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 02:05:19

Le 23 avril 2020 à 01:54:48 wolgulc a écrit :

Le 22 avril 2020 à 19:05:13 lMickael_2JV a écrit :
J'ai bien envie d'y jouer même si je suis inquiet sur le modèle économique in game. Je préfèrerai largement payer le jeu qu'avoir un Free to play mais bon.

Je pense avoir vu 3 mondes pour l'instant avec un dingodile bien dégueu, en espérant qu'ils corrigent ça.

Un jeu mobile Crash pourrait aussi me faire dire qu'on aura pas un Crash au lancement des next gen car j'ai du mal à voir 2 jeux Crash dans la même année même si ça va attirer du monde

La rumeur d'un Crash Next gen est pourtant toujours là, sachant que la rumeur annonce qu'il est en dev depuis 3 ans, mais bon je pense que l'on en saura un peu plus dans les mois qui arrivent où généralement c'est entre Avril et Juillet qu'il y a des annonces. (Sinon c'est Août pour la Gamescom en mode virtuel ^^)

Oui j'ai vu passé ces infos, franchement je sais pas mais je sais qu'on va être gâté même si j'ai très peur ^^ Si il fait parties des plans de Sony je pense que ça sera en juin lors du reveal de la PS5 avec tout ce qui suit. Ils vont en garder pour après avec la Playstation experience je sais plus c'est quand ou pour les Games Awards on sait que Crash aime particulièrement cette cérémonie

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 avril 2020 à 02:49:09

Bof c'est marrant 30 mins mais ce sera juste un Crash du pauvre, jeu de run basique comme on en trouve des milliers sur mobile avec les 3 rails, un système de monnaie avec des gemmes et micro transactions pour avoir des skins ou debloquer un niveau, regarder une publicité pour éviter le game over, en gros un Temple Run, Subway Surfer et autres jeu sorti il y a 8 ans, mais avec le skin Crash Bandicoot. Par contre _[Zarbon]_ aucun rapport avec le fait de sortir un jeu mobile et le fait de plomber une licence, ça n'a pas de sens.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 13:13:04

Ouais par contre il faut se renseigner mais ça fait 2 ans que le PlayStation Expérience n'est pu là :ok: et Crash n'est apparu qu'une seule fois au Game Awards pour l'annonce de CTR NF, après je ne pense pas que la sortie d'un jeu sur mobile empêche la sortie d'un jeu sur console la même année, au pire il peut au moins être annoncé la même année comme pour Resident Evil 3 par exemple qui a été annoncé moins d'1 an après la sortie du 2 donc on verra bien :-)

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 15:26:01

La force d'un Playstation experience c'est que justement c'est à Playstation donc ils le font si ils le veulent et ça n'a jamais été dit que c'étais fini. Vu les circonstances il a encore plus sa place.

Braid, bah écoute pour l'instant j'y joue et rien de tout ça mais c'est sur qu'il sera pas très impactant mais il reste chouette avec des boss et différent monde

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
24 avril 2020 à 14:31:16

C’est quand même une belle daube ce jeu mobile... un énième temple run mais à la sauce Crash. C’est un peu forcé.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
24 avril 2020 à 16:33:32

... Le tactile et moi ça fait deux. Foutre ses doigts sur un petit écran et ne plus rien voir, j'ai toujours eu du mal avec ça. :x

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:16:02

Le 24 avril 2020 à 16:33:32 zanmaru a écrit :
... Le tactile et moi ça fait deux. Foutre ses doigts sur un petit écran et ne plus rien voir, j'ai toujours eu du mal avec ça. :x

Ca dépend bien sur des téléphones, c'est pour ça que j'ai opté sur un très grand écran, je joue pas beaucoup mais pour tout ce qui est vidéo c'est agréable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment