CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vider la boutique, possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hopps Hopps
MP
Niveau 22
13 avril 2020 à 21:25:09

Salutations ! :)

Je voudrais me fixer pour objectif de vider le shop in game. Tout débloquer, persos, véhicules, autocollants etc...

C'est faisable d'y arriver genre un moment la boutique affiche tout "vide" quand on a tout débloqué ou il y a sans cesse quelque chose ?

Merci :ok:

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 21:30:10

La boutique est vide chez moi, j'ai tout acheté. Et j'ai des pièces de côté pour la vider de nouveau la prochaine fois qu'ils ajoutent quelque chose dedans.

Hopps Hopps
MP
Niveau 22
13 avril 2020 à 21:33:18

ça marche merci à toi :ok:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:34:17

Pareil pour moi mais c’est assez récent

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 22:06:22

J’ai 59’000 pièces en stock et il me manque encore 200 ou 300’000 pièces pour tout acheter.

Pourtant j’ai énormément joué... c’est possible mais faut geeker comme un porc :hap:

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 07:27:48

J'avais déjà tout vidé au début du grand prix spyro ( j'étais en mode no-life )
Et je suis assez large pour les prochains ajouts : 600k de pièces x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 13:36:16

Non la boutique est infinie, elle génére du contenu jusqu'à la fin des temps

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 16:28:51

Pour ma part j'ai tout vidé, je ne faisais que les Wumpa Time chaque jours en Online jusqu'au dernier jours des GP et là j'ai pas mal de Wumpa Coins d'avance pour si des prochaines maj rajoute des trucs dans l'Arrêt aux Stands.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 24
14 avril 2020 à 23:08:02

SI t'as eu le jeu seulement maintenant c'est sûr que ça va prendre du temps :hap:
Après pour ceux qui l'ont depuis juin dernier forcément c'est différent, au final on n'a pas eu de mal à la vider la boutique.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 avril 2020 à 18:21:39

Écoute moi j'ai le jeu depuis sa sortie et je suis très très très très :noel: loin de tout avoir :hap:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 18:53:03

Euh pour vider la boutique il fallait faire le Wumpa Time presque tous les jours depuis la sortie. Soit entre 1 et 2h par jour pendant 10 mois de suite... soit 400-600h de courses online... bref la quantité de Wumpa pour tout acheter est énorme.

Bonne chance pour ceux qui partent de zéro.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 20:42:39

Non beaucoup moins que ça je joues en réseau depuis le tournoi chevauchée pain d’épices et j’ai pas toujours été assidu sur le wumpa Time pourtant j’ai clean la boutique. Mais c’est vrai qu’il faut beaucoup jouer quand même

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 20:47:03

« Beaucoup » c’est un euphémisme quand même :hap:

J’ai beaucoup joué, il me manque plus de 20 paires de roues, plus de 30 autocollants et des dizaines de skins... j’ai acheté tout le reste (Perso, Kart, Decalco et Peintures)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 21:31:19

J’ai fait les comptes il me faut 270’000 pièces pour vider la boutique... soit 76 skins, 24 roues et 25 stickers... et j’ai joué depuis la sortie.

[__R3D__] [__R3D__]
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 23:26:46

Franchement ils devraient surtout maintenant faire des évents rapides et spéciaux style « Wumpa time » avec un bonus de 5000/10000 pièces 1 fois le mois genre avec divers objectifs pour débloquer d’un coup un vrai lot de pièces quoi. Car bon les missions compliquées qui te rapportent pas plus de deux courses faites ça incite pas a les faire... Apres j’ai conscience qu’ils veulent aussi encore que les gens paient les pièces m’enfin

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 avril 2020 à 18:09:44

Ce que je me demande aussi c'est, le jour où ils arrêterons de rajouter du contenu, à quoi serviront les pièces pour ceux qui auront tout débloquer :doute:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 18:16:00

Le 15 avril 2020 à 23:26:46 [__R3D__] a écrit :
Franchement ils devraient surtout maintenant faire des évents rapides et spéciaux style « Wumpa time » avec un bonus de 5000/10000 pièces 1 fois le mois genre avec divers objectifs pour débloquer d’un coup un vrai lot de pièces quoi. Car bon les missions compliquées qui te rapportent pas plus de deux courses faites ça incite pas a les faire... Apres j’ai conscience qu’ils veulent aussi encore que les gens paient les pièces m’enfin

Ils ne font pas ça, car sinon beaucoup farmerait d'un coup et arrêterait donc pour eux plus le jeu tourne longtemps mieux c'est, mais je comprends la frustration de certains de devoir farmer beaucoup pour tout acheter.

Le 16 avril 2020 à 18:09:44 bowserjunior67 a écrit :
Ce que je me demande aussi c'est, le jour où ils arrêterons de rajouter du contenu, à quoi serviront les pièces pour ceux qui auront tout débloquer :doute:

Je pense que cela s'arrêtera quand ils auront réussi à satisfaire tous les fans même les plus hardcore qui propose des persos sortie sur des trucs obscur (Mr Crumb), pour les Wumpa, je pense que où ça sera toujours valable pour ceux qui n'auront pas tout acheté et pour ceux qui auront tout pris bah... peut être ça sera juste bloqué où on pourra s'amuser à aller jusqu'à la limite, mais seul le futur nous le dira ^^

Message édité le 16 avril 2020 à 18:16:41 par wolgulc
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:34:29

Compte minimum 6/8 mois de farm en faisant tes wumpa time tous les jours, sinon oui.

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
25 avril 2020 à 13:30:27

Largement, si tu joue tout les wumpa time de chaque week end, je vide toute la boutique des le premier jour à chaque grand prix et maintenant aussi avec les nouveaux trucs post grand prix et je suis actuellement 500000 wumpas et quelques, donc oui c'est large

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment