CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Wumpa Time x5 passe de une demi-heure par jour à une heure par jour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-BONGA- -BONGA-
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 12:32:04

Tout est dans le titre.
Par contre, est-ce temporaire, je ne sais pas...

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:02:00

Le 04 avril 2020 à 12:32:04 -BONGA- a écrit :
Tout est dans le titre.
Par contre, est-ce temporaire, je ne sais pas...

Selon certains ça le serait à cause de la période de confinement pour pas mal de pays, mais bon s'ils décident de faire un geste en ne l'enlevant pas, faudra juste voir à l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2020 à 14:13:17

Et vous avez du monde pour jouer avec vous ? Je cherche des gens pour celui qui veut

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:42:05

Je me disais bien que c'était interminable!

Mais bon 12k pièces par jour je dis pas non!

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:57:13

C'est pour ca que c'est si long oO

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 20:48:09

C'est une heure ou infini ?

Ça doit faire 3H que je joue aujourd'hui et il est encore présent, il ne s'arrête plus. Après avec les écrans de téléchargement etc. je ne sais pas si j'ai dépassé l'heure de jeu, mais ça me semble tout de même très très long :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2020 à 22:44:29

C'est 1h au lieu de 30 mn

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
05 avril 2020 à 11:51:55

Déjà moi en temps normal je mettait 1h30 voire 2h de temps réel pour faire ma demi heure, alors s'ils passent à 1h ça va être long comme vous dites :hap:

Même si je ne joue plus trop en ce moment :(

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 17:26:53

Le 04 avril 2020 à 20:48:09 ]NintendoWorld[ a écrit :
C'est une heure ou infini ?

Ça doit faire 3H que je joue aujourd'hui et il est encore présent, il ne s'arrête plus. Après avec les écrans de téléchargement etc. je ne sais pas si j'ai dépassé l'heure de jeu, mais ça me semble tout de même très très long :noel:

C'est une heure en course, l'attente dans les menus n'est pas comptée.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 17:43:04

Le 05 avril 2020 à 17:26:53 CroupionBlanc a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:48:09 ]NintendoWorld[ a écrit :
C'est une heure ou infini ?

Ça doit faire 3H que je joue aujourd'hui et il est encore présent, il ne s'arrête plus. Après avec les écrans de téléchargement etc. je ne sais pas si j'ai dépassé l'heure de jeu, mais ça me semble tout de même très très long :noel:

C'est une heure en course, l'attente dans les menus n'est pas comptée.

Une heure à compter du moment où le feu passe au vert jusqu'à la ligne d'arrivé ou jusqu'à la fin du décompte des 30 secondes, si un joueur pro ou plus avancé est dans la partie.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 18:47:40

J'avoue l'avoir remarqué hier :) j'ai commencé à 17h et à 19h je l'avais encore, je croyais à un bug :noel: mais tant mieux :-)

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 18:52:01

Le 05 avril 2020 à 17:43:04 wolgulc a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:26:53 CroupionBlanc a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:48:09 ]NintendoWorld[ a écrit :
C'est une heure ou infini ?

Ça doit faire 3H que je joue aujourd'hui et il est encore présent, il ne s'arrête plus. Après avec les écrans de téléchargement etc. je ne sais pas si j'ai dépassé l'heure de jeu, mais ça me semble tout de même très très long :noel:

C'est une heure en course, l'attente dans les menus n'est pas comptée.

Une heure à compter du moment où le feu passe au vert jusqu'à la ligne d'arrivé ou jusqu'à la fin du décompte des 30 secondes, si un joueur pro ou plus avancé est dans la partie.

Hum... je pense pas qu'il soit possible d'être aussi précis faute d'avoir un compteur en temps réel.
Même si on avait un besogneux avec nous pour lancer un minuteur, en admettant que l'hôte ne se barre pas durant le chargement il serait impossible de savoir précisément.
La seule façon de le savoir est de demander aux principaux intéressés mais à quoi bon au final?

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 19:04:48

Je pensais que de base il était d'une heure parce que ça me prend 1h30 entre quand je commence et quand j'ai finis

ça veut donc dire que j'attend 1h dans les salons :mort:

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 19:21:03

Le 06 avril 2020 à 19:04:48 Godzilla1954 a écrit :
Je pensais que de base il était d'une heure parce que ça me prend 1h30 entre quand je commence et quand j'ai finis

ça veut donc dire que j'attend 1h dans les salons :mort:

Le 06 avril 2020 à 18:52:01 CroupionBlanc a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:43:04 wolgulc a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:26:53 CroupionBlanc a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:48:09 ]NintendoWorld[ a écrit :
C'est une heure ou infini ?

Ça doit faire 3H que je joue aujourd'hui et il est encore présent, il ne s'arrête plus. Après avec les écrans de téléchargement etc. je ne sais pas si j'ai dépassé l'heure de jeu, mais ça me semble tout de même très très long :noel:

C'est une heure en course, l'attente dans les menus n'est pas comptée.

Une heure à compter du moment où le feu passe au vert jusqu'à la ligne d'arrivé ou jusqu'à la fin du décompte des 30 secondes, si un joueur pro ou plus avancé est dans la partie.

Hum... je pense pas qu'il soit possible d'être aussi précis faute d'avoir un compteur en temps réel.
Même si on avait un besogneux avec nous pour lancer un minuteur, en admettant que l'hôte ne se barre pas durant le chargement il serait impossible de savoir précisément.
La seule façon de le savoir est de demander aux principaux intéressés mais à quoi bon au final?

En fait c'est le temps que l'on fait sur un circuit, sinon le temps d'attente nous ferait pas gagner grand chose au vu de comment les serveur sont bancal

Le 06 avril 2020 à 19:04:48 Godzilla1954 a écrit :
Je pensais que de base il était d'une heure parce que ça me prend 1h30 entre quand je commence et quand j'ai finis

ça veut donc dire que j'attend 1h dans les salons :mort:

Oui il faut compter de 1H30 à 2H pour faire le Wumpa Time par jour à cause des serveurs en mode hôte qui peuvent rendre bien long le temps d'attente entre chaque partie.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 10:05:41

J'ai fait une session complète samedi, ça a duré 3h.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 12:13:36

Si t’es l’hôte et que t’enchaînes les victoires, c’est le pactole :hap:

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 22:39:42

Pour ceux qui se posent la question sur le temps de jeu, seul le temps du début de course jusqu'à la fin de course du 1er joueur est comptée dans le wumpa time.
Du coup, les 30 sec d'attente ainsi que le temps que mettent les autres joueurs pour finir la course ne se rajoutent pas. Genre si tu finis 2eme, ton temps de wumpa time sera celui du 1er joueur.
Et je le garanti vu que j'avais moi-même bossé ça pour optimiser les gains de pièce.
Aucune idée du temps comptabilisé pour celui qui ne finit pas sa course par contre

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:50:07

T’es sûr de ça ? Si t’as des sources ok mais de mon expérience personnelle je suis certain du contraire

Gerardperfect Gerardperfect
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 00:45:16

Certain a 200%
Je l'ai fais pendant des mois avec feuille et calculs en main., tu peux me croire.
Et je rajouterai 2 trucs : ceux qui quittent en plein match perdent tout leur temps passé dans cette course
Si on cumule un temps jusqu'à etre tres proche de 30min, genre 29min et 56 sec, peu importe que le wumpa time soit dépassé durant la prochaine course, elle comptera quand même dans le wumpa time. Du coup, je finissais toujours mon wumpa time jusqu'à trouver une map electron pour optimiser et je me faisais en gros 3500 a 4000 jour en semaine et 7400 a 8000 le week-end
J'ai pas retesté depuis avec le 1H mais y'a aucune raison que ca change.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 avril 2020 à 14:00:06

Et c’est à quelle heure que le Wumpa Time commence ? (Heure française)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.48€ Switch 33.99€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment