CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
26 mars 2020 à 23:25:44

Chers amis,

On le pense tous mais on le chacun de notre côté par ci, par là. Il était temps d'avoir LE TOPIC afin de regrouper tous les remerciements que l'on doit adresser à Beenox.

Depuis le début, ils nous écoutent, et pour tout ! Les personnages jouables, le re travail de certains personnages comme pour RIlla, les costumes, ceux qui avaient fini le TT, les catégories que l'on peut choisir pour jouer n'importe quel personnage, le large choix de circuits, personnages ET TOUT ÇA GRATUITEMENT ! Dans énormément de jeux le contenu aurait été payant !

Donc merci Beenox c'est bien la première fois que je vois des devs autant à l'écoute de leur communauté :coeur:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:46:09

J'avoue qu'ils ont bien gérés avec Crash Team Racing Nitro Fueled, j'ai bien aimé y jouer tout ce temps même si en ce moment ce n'est plus trop ça, mais j'aime bien les nouveautés qu'ils rajoutent chaque mois, et pour ça, je dit merci :oui:
Merci Beenox :coeur:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 23:49:09

Je vous rejoint, un grand merci à Beenox pour tout ce qu'ils ont fait sur le jeu depuis sa sortie :-)

[gameronline] [gameronline]
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 00:31:38

Ce jeu est une pure mine d'or, merci Beenox d'avoir su reprendre l'un des meilleurs jeu de course.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 02:39:01

20 longues années pour être servi sur un plateau d'argent comme ça.. On est vraiment des petits chanceux ! Chaque mois je les remercie instinctivement tellement ça me semble logique. Je pense que le jeux sera largement un des jeux que la PS5 boostera. A voir si le suivi continue jusque la car j'imagine pas un nouveau CTR avant bien plusieuuuurs années, je suppose que c'est pour cela qu'ils le gonflent bien et.. MERCI

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 13:07:09

Oui j'espère qu'il sera rétrocompatible sur la PS5. Parce que s'il ne l'est pas il va vite se faire déserter et ça serait vraiment dommage parce que même si je critique certains skins qui sont tout bonnement ridicules et ne collent pas aux persos, ça reste un très bon jeu et ils ont travaillé dessus ça c'est clair. C'est pour ça que ça me fend le cœur de voir des personnages comme le roi poulet ou la caisse. Je ne comprend pas comment on peut d'un côté apporter du contenu excellent comme les personnages (hors skins), les karts, des nouveaux circuits et de l'autre pondre des aberrations de ce genre...
Sinon, un truc qui serait bien à rajouter serait un système qui permettrait de choisir si on veut voir les skins des autres ou non (si on choisit "non" ce seraient les skins de base qui s'afficheraient"). Il parait que dans certains jeux ça existe. Mais j'avoue que je n'ai jamais joué à un jeu où ça existerait... Ou du moins je ne pense pas.

Bref, j'espère que le suivis continuera et que le jeu sera porté en rétrocompatibilité sur la prochaine génération de consoles. Parce que s'il faut encore attendre 20 ans, mes couilles quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:08:34

Je vous rejoins même si je n'approuve pas forcément le système de pitshop, je dois dire que Beenox a fait du très bon boulot, bravo à eux.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 14:54:16

Le 27 mars 2020 à 13:07:09 Darkwolff622 a écrit :
Oui j'espère qu'il sera rétrocompatible sur la PS5. Parce que s'il ne l'est pas il va vite se faire déserter et ça serait vraiment dommage parce que même si je critique certains skins qui sont tout bonnement ridicules et ne collent pas aux persos, ça reste un très bon jeu et ils ont travaillé dessus ça c'est clair. C'est pour ça que ça me fend le cœur de voir des personnages comme le roi poulet ou la caisse. Je ne comprend pas comment on peut d'un côté apporter du contenu excellent comme les personnages (hors skins), les karts, des nouveaux circuits et de l'autre pondre des aberrations de ce genre...
Sinon, un truc qui serait bien à rajouter serait un système qui permettrait de choisir si on veut voir les skins des autres ou non (si on choisit "non" ce seraient les skins de base qui s'afficheraient"). Il parait que dans certains jeux ça existe. Mais j'avoue que je n'ai jamais joué à un jeu où ça existerait... Ou du moins je ne pense pas.

Bref, j'espère que le suivis continuera et que le jeu sera porté en rétrocompatibilité sur la prochaine génération de consoles. Parce que s'il faut encore attendre 20 ans, mes couilles quoi :rire:

Il sera rétrocompatible c'est sur. ( Le patron de Playstation l'a dit et a corriger le tir en disant que les plus de 4000 jeux Ps4 le seront ) mais il a parler de plus de 100 jeux Ps4 les plus joué seront Booster graphiquement et techniquement sur Ps5, par exemple le 60FPS OUI OUI

kitsunco kitsunco
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:46:58

Merci Beenox pour les murs invisibles et autres bugs non corrigés.
Merci Beenox pour le système d'objet le plus mal géré qu'il était possible de faire.
Merci Beenox pour ce système de online le plus mal foutu qu'il était possible de faire.
Merci Beenox pour ces GP qui n'était que du farm bête et méchant sans aucun intérêt et avec parfois des défis totalement impossible à faire (ne pas prendre de turbopad sur hyperespace hahahahaha).

Je vais m'arrêter là, ne souhaitant pas qu'ils prennent trop la grosse la tête quand même.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 22:23:35

Merci d’avoir mis pour l’équivalent de 1 million de Wumpa coins de trucs à acheter et qu’il est impossible de gagner sans avoir une manette turbo et de laisser tourner la console H24 en mode bataille.

AntilopSoSo AntilopSoSo
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 18:08:43

ils auraient ete plus permissif concernant la hitbox ca aurait ete parfait

AntilopSoSo AntilopSoSo
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 18:09:12

l'input lag pour les saut c atroce aussi, dmg

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 18:15:21

Gado4ooo j'ai une manette turbo... et pourtant appart pour le GP1 et 2 je l'ai pas utiliser cette technique car a chaque GP meme en farmant que les pts nitro je gagnais suffisamment de pièces wumpa pour le GP suivant.

][]R3D[][ ][]R3D[][
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 04:03:11

Infime merci Beenox. Suivi de malade, communauté écoutée et jeu au top de chez top. Durée de vie quasi infinie.
Énorme merci pour ce remake que j’osais plus espérer après tant d’années... :snif:
Vous avez dépassé mes attentes et de loin.
Le online aura été la seule tache au tableau

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 21:45:36

Effectivement un gros merci à eux on aurait été nombreux à être déjà contents avec un " simple " remake de CTR, là on a été plus que servis.
Hormis tout le contenu à foison, la mécanique du blue fire est à la fois innovante et en même temps elle ne casse pas l'esprit du CTR originel. Pour le coup je m'attendais absolument pas à ça et c'était une sacré bonne surprise^^

Eed---- Eed----
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 02:03:26

Bravo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment