CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Crash est PARTOUT (TGA2019?)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:24:28

TGA = The Game Awards

Yo les Crashers ! :noel:

alors oui crash est partout en ce moment

tout d'abord dans la nouvelle pub playstation "IT'S TIME TO PLAY" :d) https://www.youtube.com/watch?v=qtYduJR3-UM

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573759577-ps4-overview-its-time-to-play-thumbnail-01-en-04nov19-1572870250182.jpg
et mtn ici sur ce bus

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573759127-ejv5yqkwkaijq6s-jpeg.jpg https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573759131-ejvbzcuxyaaolhb-jpeg.jpg

sans compté le jours de l'anniversaire de la Vengeance de Cortex , Sony qui RT ceci

https://twitter.com/Sony/ony/status/1190304994760609792

a l'approche des Game Awards je vous le dis , quelque chose va arrivé !!!

alors quoi ? ça c'est la question , Un nouveau jeu ? Un Remake de Crash Bandicoot La vengeance de Cortex ?

dans tout cas les moi ça m’intéresse :cool:

Message édité le 14 novembre 2019 à 20:26:21 par [Dexter-M]
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
14 novembre 2019 à 20:28:03

Crash dans Smash :bave:

J'espère tellement :ange:

D'ailleurs, je pense que je vais créer un topic pour pouvoir en débattre :ok:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
14 novembre 2019 à 21:49:18

Je l'ai deja dit ici mais si on pouvait plutôt partir sur un nouveau jeu que sur un remake.

Surtout La vengeance de Cortex qui est pour moi un sous-Warped !

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 23:19:50

Purée je ne me souvenez pas que les graphismes étaient en carton pâtes sur une PS2 qui devait faire mieux que la PS1 sur ce Crash qui se voulait être une suite à la trilogie Ps1.
Bref quoi qu'ils annoncent au Game Awards 2019, nouveau Crash Remake de Crash Bash ou d'un autre de la licence, ça sera de toutes manières très bien, vu comment les remakes de l'univers de Crash sont pour l'instant ^^

Sinon je viens de voir qu'à la Conférence XBox X019, il y avait un jeu nommé KartRider : Drift qui ressemble à CTR NF (de loin quand même) et qui semble être un jeu compétitif tiré du précédent opus qui l'était (je n'avais jamais attendu parler de ce jeu bizarrement), en espérant que Activision et Beenox marque le coup en regardant ce jeu et modifirons le Online en proposant du Ranking ^^
Voilà le lien du trailer du jeu : https://youtu.be/AX6hB-B7Gro

Message édité le 14 novembre 2019 à 23:21:31 par wolgulc
DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 00:53:53

J'espère tellement qu'ils balancent un truc en lien avec les Élémentaires dans CTR Putain :bave:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 09:21:09

Un remake de la vengeance de Cortex ? c'est la dernière chose à lequel j'aurai espérer :noel: ...

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:11:48

Si ils font un remake de WoC autant mettre TwinSanity dedans aussi avec tout le contenu supprimer :ok: mais bon j'espère pas qu'ils vont en faire un autre remake, nan le mieux c'est un nouveau jeu :-) et puis c'est pas parce que Sony fête l'anniversaire de ce Crash que forcément il y aura un remake, dernièrement Insomniac Games ont fêté l'anniversaire de beaucoup de jeux Ratchet & Clank ainsi que Resistance et pourtant ils ont pas annoncé de remake, Naughty Dog ont fait la même chose avec Uncharted et Jak pourtant aucun nouveau jeu même si j'adorerais un nouveau Jak :snif:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 02:04:16

https://mobile.twitter.com/CrashyNews/status/1195483936245342209

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 16:45:59

Le 16 novembre 2019 à 02:04:16 [Dexter-M] a écrit :
https://mobile.twitter.com/CrashyNews/status/1195483936245342209

Ce genre de Tweet ne veut pas dire grand chose...Quoi que ça fait plutôt comprendre à Activision qu'ils doivent bosser sur ou des remakes ou des nouveaux jeux de la licences Crash voir même les deux ^^

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 12:51:47

J'aurais préféré un remaster de crash bash, mais la vengeance de Cortex pourquoi pas. :o))

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 13:22:55

Srx, je veux du nouveau, faut qu'ils arrêtent les remakes, Trop de nostalgie tue la hype! Il faut du neuf, ca devient chiant de connaître par cœur les niveaux et les boss... :(

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 15:35:18

Le 17 novembre 2019 à 13:22:55 Ugoo66 a écrit :
Srx, je veux du nouveau, faut qu'ils arrêtent les remakes, Trop de nostalgie tue la hype! Il faut du neuf, ca devient chiant de connaître par cœur les niveaux et les boss... :(

Faut dire merci à Sony d'avoir empêché la rétrocompatibilité sur les dernières consoles (Ps3 et Ps4), ne nous permettant pas de faire découvrir certains opus PS2 (certains vont me dire qu'il y a les émulateurs, mais la plupart ne font pas encore bien fonctionner certains jeux, comme Twinsanity ou les Jak and Daxter).

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 16:03:10

Le 17 novembre 2019 à 15:35:18 wolgulc a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:22:55 Ugoo66 a écrit :
Srx, je veux du nouveau, faut qu'ils arrêtent les remakes, Trop de nostalgie tue la hype! Il faut du neuf, ca devient chiant de connaître par cœur les niveaux et les boss... :(

Faut dire merci à Sony d'avoir empêché la rétrocompatibilité sur les dernières consoles (Ps3 et Ps4)

ouais fin sans Sony Crash ne serait jamais revenu .... c'est quand même grâce a eux et a Shawn Layden demandent a activision qu'il est de retour

(certains vont me dire qu'il y a les émulateurs, mais la plupart ne font pas encore bien fonctionner certains jeux, comme Twinsanity

ooh bah moi sur RomStation je me suis refais Twinsanity il y a pas longtemps et il fonctionnait très bien

quelque petit ralentissement certes mais rien de bien méchant

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 16:37:23

Le 17 novembre 2019 à 16:03:10 [Dexter-M] a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:35:18 wolgulc a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:22:55 Ugoo66 a écrit :
Srx, je veux du nouveau, faut qu'ils arrêtent les remakes, Trop de nostalgie tue la hype! Il faut du neuf, ca devient chiant de connaître par cœur les niveaux et les boss... :(

Faut dire merci à Sony d'avoir empêché la rétrocompatibilité sur les dernières consoles (Ps3 et Ps4)

ouais fin sans Sony Crash ne serait jamais revenu .... c'est quand même grâce a eux et a Shawn Layden demandent a activision qu'il est de retour

(certains vont me dire qu'il y a les émulateurs, mais la plupart ne font pas encore bien fonctionner certains jeux, comme Twinsanity

ooh bah moi sur RomStation je me suis refais Twinsanity il y a pas longtemps et il fonctionnait très bien

quelque petit ralentissement certes mais rien de bien méchant

Ha j'avais quelques problèmes graphique (flash de lumière bizarre et quelques petits artefacts du au fait que la rom et l'émulateur n'était pas optimisé, bon ça fait plus d'un an déjà, peut être que ça a été corrigé depuis.
Sinon pour Jak and Daxter, c'était des bugs graphique comme des yeux des perso qui ne s'affichait pas, bon c'est y'a plus longtemps que Twinsanity (peut être deux ans), je ne sais pas si depuis ça a été changé), tellement que je me suis vu obligé de les racheté sur sur un console Sony ^^

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 16:42:05

Le 17 novembre 2019 à 16:37:23 wolgulc a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 16:03:10 [Dexter-M] a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:35:18 wolgulc a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:22:55 Ugoo66 a écrit :
Srx, je veux du nouveau, faut qu'ils arrêtent les remakes, Trop de nostalgie tue la hype! Il faut du neuf, ca devient chiant de connaître par cœur les niveaux et les boss... :(

Faut dire merci à Sony d'avoir empêché la rétrocompatibilité sur les dernières consoles (Ps3 et Ps4)

ouais fin sans Sony Crash ne serait jamais revenu .... c'est quand même grâce a eux et a Shawn Layden demandent a activision qu'il est de retour

(certains vont me dire qu'il y a les émulateurs, mais la plupart ne font pas encore bien fonctionner certains jeux, comme Twinsanity

ooh bah moi sur RomStation je me suis refais Twinsanity il y a pas longtemps et il fonctionnait très bien

quelque petit ralentissement certes mais rien de bien méchant

Ha j'avais quelques problèmes graphique (flash de lumière bizarre et quelques petits artefacts du au fait que la rom et l'émulateur n'était pas optimisé, bon ça fait plus d'un an déjà, peut être que ça a été corrigé depuis.
Sinon pour Jak and Daxter, c'était des bugs graphique comme des yeux des perso qui ne s'affichait pas, bon c'est y'a plus longtemps que Twinsanity (peut être deux ans), je ne sais pas si depuis ça a été changé), tellement que je me suis vu obligé de les racheté sur sur un console Sony ^^

les yeux j'avais ça sur Ratchet & Clank 2 , mais sinon la pour te dire vrais sur les rom PS2 j'ai Twinsanity , la vengeance de Cortex et nitro Kart il y a que CTTR que j'ai pris sur GameCube car la rom PS2 était bugé

sinon les autre marche niquel surtout la vengeance de cortex !!!

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:41:14

Mais on s'en fou de Crash Bash remake, comme dit Ugoo on veut du nouveau pas encore un remake de Crash, à la limite un autre jeu genre les Simpsons Hit & Run je veux bien mais Crash c'est de l'inédit qu'il faut tant que les fans sont hyper par la trilogie et CTR NF, un remake des opus qui ont moins marché ça pourrait divisé à nouveau et la licence va mourir à nouveau donc autant faire un jeu inédit d'aventure bien bosser pour plaire aux fans :ok:

Sinon pour les Jak tu peux avoir la version PS4 :ok: j'aurai tellement aimé avoir les versions limité en boîtes mais bon c'est vite partie :snif2:

Message édité le 17 novembre 2019 à 19:42:07 par SolidSnake59860
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 19:56:19

Si Crash Bash il doit y avoir ça devra être Crash bash 2 ou je ne sais quel autre nom. Si ils ressortaient Crash Bash comme à l'époque, ça serait une catastrophe car clairement le contenu du jeu est très pauvre.

Moi ce que je veux vraiment c'est nouveau Crash dans le style de Twinsanity :bave:

Message édité le 17 novembre 2019 à 19:58:09 par Disboard
wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 21:00:16

Le 17 novembre 2019 à 19:41:14 SolidSnake59860 a écrit :
Mais on s'en fou de Crash Bash remake, comme dit Ugoo on veut du nouveau pas encore un remake de Crash, à la limite un autre jeu genre les Simpsons Hit & Run je veux bien mais Crash c'est de l'inédit qu'il faut tant que les fans sont hyper par la trilogie et CTR NF, un remake des opus qui ont moins marché ça pourrait divisé à nouveau et la licence va mourir à nouveau donc autant faire un jeu inédit d'aventure bien bosser pour plaire aux fans :ok:

Sinon pour les Jak tu peux avoir la version PS4 :ok: j'aurai tellement aimé avoir les versions limité en boîtes mais bon c'est vite partie :snif2:

J'ai les Jak and Daxter sur PS4 ^^
Sinon les remakes sont toujours bien reçu.
Mais ce qui serait mieux aussi c'est qu'ils ressortent les Crash PS2 dans leurs vrai versions (en dématérialisé) ou alors permettre que l'on puisse rejouer à nos vieux Disque PS2, sur PS3 ou PS4, j'ai bien envie de les refaire, j'ai une PS2, mais elle a un soucis tous mes jeux sont un peu flou à l'image (doit y avoir un soucis quelque part), faut dire que ça fait un moment que je n'avais plus rien lancé dessus, en espérant qu'un jour une machine puisse permettre de faire refaire tourner ces jeux.
Pas envie de racheter une PS2 dont le prix à la côte augmente ^^
Donc c'est pour cela aussi que je suis d'accord pour les remakes ^^

Le 17 novembre 2019 à 19:56:19 Disboard a écrit :
Si Crash Bash il doit y avoir ça devra être Crash bash 2 ou je ne sais quel autre nom. Si ils ressortaient Crash Bash comme à l'époque, ça serait une catastrophe car clairement le contenu du jeu est très pauvre.

Moi ce que je veux vraiment c'est nouveau Crash dans le style de Twinsanity :bave:

Espérons que les devs qui veulent faire un remake de Twinsanity, ils se renseignent sur les 60% du Gameplay retiré à l'époque de Twinsanity (qui devait s'appeler à la base Crash Bandicoot Evolution) et le mettent dans le remake là on pourra un peu dire que c'est un nouveau jeu ^^

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 00:14:58

ATTENTION enorme rumeur en vue !!!

https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574032485-ejm7vlbwoaetzta-jpeg.jpg

https://mobile.twitter.com/RyanPS88/status/1196193164358537220

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 00:27:16

Le 18 novembre 2019 à 00:14:58 [Dexter-M] a écrit :
ATTENTION enorme rumeur en vue !!!

https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574032485-ejm7vlbwoaetzta-jpeg.jpg

https://mobile.twitter.com/RyanPS88/status/1196193164358537220

Eh ben très sincèrement, ça me ferait tellement plaisir ! Le masque du trailer en question (qui a effectivement des allures de masque lunaire) m'avait hypé de ouf, et un openworld sur Crash ça serait juste terrible. Franchement, avec une storyline poussée, y a moyen de faire un truc au scénario béton.
Un simple "remix" du concept avec des mondes qu'on enchaîne sans réelle continuité, ça serait lassant, et c'est surtout pas au goût de la mode actuelle en matière de JV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment