CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] votre style de pilotage/conduite favori ?

Sondage
Avec quel style de conduite / pilotage préférez vous jouer ?
Acceleration
Vitesse
glissade
virage
equilibré
44 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
23 octobre 2019 à 16:20:06

Juste par curiosité
perso j'ai porté mon dévolu sur accélération. En faisant les courses contre la montre pour débloquer tropy j'me suis rendu compte que c'est avec ce style que j'fais les meilleurs temps ^^

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:27:58

Accel

Le côté savonnette des Vitesse j'y arrive vraiment pas. Ça me niquera quand il y aura plus que des hauts niveaux sur le jeu, mais pour l'instant je fais toujours un podium avec Accel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:51:22

Vitesse de mon côté :ok:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:03:22

Vitesse :ok:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
23 octobre 2019 à 17:05:48

J'aime beaucoup le style Glissade :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:19:35

Vitesse car c le + utiliser

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 21:26:39

Glissade, j'ai jamais autant maîtrisé une classe et ce en aussi peu de temps, je choppe bcp plus facilement les meilleurs trajectoires et j'explose bcp de TT... avant je jouais accélération et maniabilité, je ne les joue plus que de temps en temps

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 00:19:34

Vitesse le reste c’est pour les enfants

MiIon MiIon
MP
Niveau 27
24 octobre 2019 à 03:29:57

Vitesse aussi, je suis tellement habitue aux trajectoires de cette categorie que j'arrive pas a m'adapter avec les autres :(

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 10:04:57

Bonjour,

Je viens de me prendre le jeu et j'ai fait les quelques premières course en équilibré pour finalement passer en accélération.
Je joue en difficulté moyenne et je termine globalement premier mais c'est pas trop ça encore. J'essaie de m'adapter au dérapage turbo mais dans les lignes droites je n'y arrive pas du tout encore.
Vous conseillez de passer directement en mode vitesse ?

Merci et bonne journée.

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 15:11:17

Si tu veux déraper sur ligne droite, le type ACC n’est pas degeu, VIT pour une version optimale

NargaSquid NargaSquid
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 16:11:05

j'ai toujours joué Crash et donc la classe équilibrée je suis très à l'aise avec mais j'ai quand même essayer les autres classe mais clairement c pas pour moi et je sais pas si c parce que je joue sur switch mais je fais quasiment que premier et si je suis pas premier je suis sur le podium j'adore tombé sur des joueur plus fort que moi ou avec un niveau équivalent mais malheureusement sa arrive pas assez souvent et après je les recroise plus donc les joueurs switch plutôt fort manifester vous svp ^^

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
24 octobre 2019 à 20:22:10

Accélération aussi :ok: Vitesse, je m'en sers que sur le circuit de Coco parce que je n'y arrive tout simplement pas sur les autres. Le dérapage qui tire vers l'extérieur, très peu pour moi :hap:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 22:10:28

Le 24 octobre 2019 à 16:11:05 NargaSquid a écrit :
j'ai toujours joué Crash et donc la classe équilibrée je suis très à l'aise avec mais j'ai quand même essayer les autres classe mais clairement c pas pour moi et je sais pas si c parce que je joue sur switch mais je fais quasiment que premier et si je suis pas premier je suis sur le podium j'adore tombé sur des joueur plus fort que moi ou avec un niveau équivalent mais malheureusement sa arrive pas assez souvent et après je les recroise plus donc les joueurs switch plutôt fort manifester vous svp ^^

c'est clairement que tu joues à la switch alors... Il est impensable de jouer équilibré en online sur ps4 vu les gros bras qui traînent en online (et en vitesse sinon ce n'est pas drôle)...même moi qui joue Drift (c'est une classe supérieure à l'équilibré et j'ai un très bon niveau sans me vanter) par moment je me fais déboîter par des gens qui maîtrisent la classe vitesse (coucou Joker/Denayer et j'en passe des meilleurs...) :-)))

De toute façon c'est simple, j'ai jamais vu d'équilibré gagner dans mes lobbys ,certes on peut gagner en équilibré (je l'ai deja fais) mais il y a trop de contrainte qui nous oblige à devoir réaliser une course parfaite et quand je dis parfaite c'est même sans se faire toucher par un item au risque de se faire déposer par la suite ainsi que l'exigeance du tracé, en effet, ce n'est pas un crique crash ou parc coco qui t'aidera à gagner en équilibré... ces facteurs sont obsolètes pour les vitesses vu qu'ils peuvent effectuer de meilleurs remontadas en peu de temps

Bref, il y a trop de facteur à prendre en compte si tu utilises la classe équilibré en online sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 23.48€ ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.96€ Switch 36.99€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment