CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le skin le plus moche ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CRASHTEAMPROLO CRASHTEAMPROLO
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 23:24:32

Selon vous .

En dehors des baby car c’est hors compète tout le monde sait qu’ils sont degeu

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:34:44

Beaucoup de skins de couleurs fait rapidement et qui servent a rien et sont moches (pinstripe, papu, zam, chasseur ...)

Et en skin legendaire je dirais zam bulldog et les skins competition des trophy girls

J’ai rien contre zam hein :hap:

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 02:41:25

N trance jouet en bois la mon dieu au secours

Message édité le 13 septembre 2019 à 02:41:45 par Fridgey
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 08:10:03

Baby Crash
Baby Coco

Jo_RCL Jo_RCL
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 09:09:32

Les skins de couleurs également, les développeurs ont du faire un système qui change les couleurs aléatoirement et voilà :rire2:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 10:03:37

Les skins de couleurs alternatives sont horribles... Mais le pire c'est le Faux Crash rose. Celui-là je ne sais pas où ils sont allé le chercher.

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 10:20:07

Je considère pas les chroma comme des Skins, d’ailleurs j’en comprends même pas l’intérêt à part ceux de Spyro. Ils sont tous moches et inutile.

Sinon dans les vrais skins, Zam Bulldog est pas beau, surtout que son nouveau est super bien à côté. Sinon Crunch pilote j’aime pas du tout x)

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 11:32:13

Le 13 septembre 2019 à 10:20:07 Zeits91 a écrit :
Je considère pas les chroma comme des Skins, d’ailleurs j’en comprends même pas l’intérêt à part ceux de Spyro. Ils sont tous moches et inutile.

Sinon dans les vrais skins, Zam Bulldog est pas beau, surtout que son nouveau est super bien à côté. Sinon Crunch pilote j’aime pas du tout x)

Oui... Si on exclue les chroma... qui, c'est vrai, ne sont pas des vrais skins, alors je dirais que les pires pour moi ce sont tout ceux qui transforment le personnage. Comme Vélo Gnome, Zam bulldog, Petit Norm gobelin, Grand Norm Orc, le Zam en rouge dont j'ai oublié le nom,...
Les skins Orc, Gobelin et Gnome sont réussis, ils sont beau, c'est pas là le problème... Mais ils sont tellement différents du personnage de base que, limite, ça aurait pu être des personnages à part entière.

Message édité le 13 septembre 2019 à 11:33:18 par Darkwolff622
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:37:11

Le 13 septembre 2019 à 11:32:13 Darkwolff622 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 10:20:07 Zeits91 a écrit :
Je considère pas les chroma comme des Skins, d’ailleurs j’en comprends même pas l’intérêt à part ceux de Spyro. Ils sont tous moches et inutile.

Sinon dans les vrais skins, Zam Bulldog est pas beau, surtout que son nouveau est super bien à côté. Sinon Crunch pilote j’aime pas du tout x)

Oui... Si on exclue les chroma... qui, c'est vrai, ne sont pas des vrais skins, alors je dirais que les pires pour moi ce sont tout ceux qui transforment le personnage. Comme Vélo Gnome, Zam bulldog, Petit Norm gobelin, Grand Norm Orc, le Zam en rouge dont j'ai oublié le nom,...
Les skins Orc, Gobelin et Gnome sont réussis, ils sont beau, c'est pas là le problème... Mais ils sont tellement différents du personnage de base que, limite, ça aurait pu être des personnages à part entière.

C'est le principe des skins de manière générale dans les MOBAS, dans OW etc... T'as toujours des recolor qui ne sont pas des skins, et des SKINS qui changent le perso, y'a rien de mal à ça.
Genre Nova dans HOTS qui a un skin fatale, ou RoadHog dans OW qui a un skin Boucher (Diablo).

Et ça fait quoi c'est le principe d'un skin :(

Zeits91 Zeits91
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 11:43:15

Moi je comprends son point de vue. Il y a une différence entre Tiny Gladiateur ou c’est bien ses vêtements qui changent. Sa tenue mais ça reste lui. Et Les Norm Orc, ou c’est carrément plus la même espèce et je peux comprendre que certains ne voient plus ça comme des skins et que ce n’est plus vraiment le personnage de base à part la silhouette. Ça se défend

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 11:46:00

Le 13 septembre 2019 à 11:43:15 Zeits91 a écrit :
Moi je comprends son point de vue. Il y a une différence entre Tiny Gladiateur ou c’est bien ses vêtements qui changent. Sa tenue mais ça reste lui. Et Les Norm Orc, ou c’est carrément plus la même espèce et je peux comprendre que certains ne voient plus ça comme des skins et que ce n’est plus vraiment le personnage de base à part la silhouette. Ça se défend

Quand le GP est sorti, je ne savais pas qu'il y avait un skin Orc pour Grand Norm. La première fois que je l'ai vu sur le podium je croyais que c'était encore un skin pour Zem :rire:

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 12:05:29

Comme beaucoup de mes vdd, les changements de couleurs sont parfois ignoble (genre cortex, chasseur etc...) mais des fois ils sont pas mal (nash, crash etc...). En fait, quand la peau ou la fourrure change le perso en un autre animal ça me dérange pas.

Sinon en skin légendaire, il y a crunch motocross, tiny footballeur, zam féministe bulldog, et les costumes de N. Trance. Cela dit N. Trance je le trouve moche de base donc...

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 14:27:41

N Trance en Pinocchio :malade:

En plus il me fait peur :hap:

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 14:51:59

N Gin en tutu de danseuse, les mecs qui ont décidé ça, ils avaient fumé quoi ce jour là 🤣

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 15:48:21

Le 13 septembre 2019 à 14:51:59 Oneidhall a écrit :
N Gin en tutu de danseuse, les mecs qui ont décidé ça, ils avaient fumé quoi ce jour là 🤣

C'est ce que je me suis toujours dit... Lui et Oxide en Tenue de douche...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
13 septembre 2019 à 16:59:57

Le 13 septembre 2019 à 14:51:59 Oneidhall a écrit :
N Gin en tutu de danseuse, les mecs qui ont décidé ça, ils avaient fumé quoi ce jour là 🤣

Il vient de CTTR.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:29:15

Le 13 septembre 2019 à 11:32:13 Darkwolff622 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 10:20:07 Zeits91 a écrit :
Je considère pas les chroma comme des Skins, d’ailleurs j’en comprends même pas l’intérêt à part ceux de Spyro. Ils sont tous moches et inutile.

Sinon dans les vrais skins, Zam Bulldog est pas beau, surtout que son nouveau est super bien à côté. Sinon Crunch pilote j’aime pas du tout x)

Oui... Si on exclue les chroma... qui, c'est vrai, ne sont pas des vrais skins, alors je dirais que les pires pour moi ce sont tout ceux qui transforment le personnage. Comme Vélo Gnome, Zam bulldog, Petit Norm gobelin, Grand Norm Orc, le Zam en rouge dont j'ai oublié le nom,...
Les skins Orc, Gobelin et Gnome sont réussis, ils sont beau, c'est pas là le problème... Mais ils sont tellement différents du personnage de base que, limite, ça aurait pu être des personnages à part entière.

Marrant, je pense l'inverse, je préfère un skin qui change le personnage, Grand Norm normal il est nul, en orc il est cool.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 septembre 2019 à 18:07:50

Le 13 septembre 2019 à 17:29:15 Ggbb77 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:32:13 Darkwolff622 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 10:20:07 Zeits91 a écrit :
Je considère pas les chroma comme des Skins, d’ailleurs j’en comprends même pas l’intérêt à part ceux de Spyro. Ils sont tous moches et inutile.

Sinon dans les vrais skins, Zam Bulldog est pas beau, surtout que son nouveau est super bien à côté. Sinon Crunch pilote j’aime pas du tout x)

Oui... Si on exclue les chroma... qui, c'est vrai, ne sont pas des vrais skins, alors je dirais que les pires pour moi ce sont tout ceux qui transforment le personnage. Comme Vélo Gnome, Zam bulldog, Petit Norm gobelin, Grand Norm Orc, le Zam en rouge dont j'ai oublié le nom,...
Les skins Orc, Gobelin et Gnome sont réussis, ils sont beau, c'est pas là le problème... Mais ils sont tellement différents du personnage de base que, limite, ça aurait pu être des personnages à part entière.

Marrant, je pense l'inverse, je préfère un skin qui change le personnage, Grand Norm normal il est nul, en orc il est cool.

Oui nan mais je suis d'accord... L'Orc est bien foutu. Mais ça n'est pas Grand Norm, c'est ça que je voulais dire. En fait, je trouve que l'Orc aurait pu être un personnage plutôt qu'un skin.

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 septembre 2019 à 19:05:57

Avant je jouais jamais Grand Norm, je le trouvais moche, maintenant je le prends avec le skin Orc. Par contre je suis d'accord, ce n'est plus le même perso.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
13 septembre 2019 à 19:07:30

Zam en chien de l'enfer, je le trouve plutôt cool :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.48€ Switch 33.99€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment