CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les murs invisibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CRASHTEAMPROLO CRASHTEAMPROLO
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:29:56

En ce moment je m’entraîne pas mal sur circuit préhistoire mon préféré .

Bordel je rage parfois quand j’ai des tours propres et que d’un coup je suis stoppé net comme si je me prenais un mur en pleine face .

1)Sur la corniche au moment de prendre le pad
2)Juste avec de prendre le raccourci

Ça casse complètement le bluefire...

Des infos sur comment surviennent ces bugs ? C’est aléatoire ou bien c’est du à une position précise du kart ?

SulliPanda SulliPanda
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 15:04:42

Ça m'arrive des fois sur le second tremplin de Hors Temps, mais j'ai vu aucune info précise tourner sur le pourquoi du comment :/

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 15:38:24

Idem j’étais en Blue Fire, parti pour rattraper le 1er, j’allais prendre le raccourci et BAM! Mur invisible...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
11 septembre 2019 à 15:45:17

C'est pas aléatoire... je crois que ce sont des bugs de textures. Il y a une sorte de poteau invisible sur le tremplin après le raccourci de circuit préhistoire. Tout à l'heure j'ai perdu une course à cause d'un bug de ce genre... je ne sais plus sur quel circuit par contre.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:03:49

Sur la queue du dino dans Préhistoire aussi.

Et au milieu d'un des tremplins-boost de Deep Sea, quand il y en a 3 ou 4 d'affilée.

Dans tous les cas c'est hyper chiant, et aberrant que ceux qui existent depuis la sortie du jeu n'aient pas été patchés. Dans un jeu qui repose sur la conservation du boost, se payer un pixel invisible qui vide la jauge d'un coup c'est ultra-frustrant...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
11 septembre 2019 à 17:28:46

Il me semble que sur Temple de Tiny je m'en suis déjà pris un aussi des murs invisibles :(

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 20:00:02

Le 11 septembre 2019 à 17:03:49 Jack_Cayman a écrit :
Sur la queue du dino dans Préhistoire aussi.

Et au milieu d'un des tremplins-boost de Deep Sea, quand il y en a 3 ou 4 d'affilée.

Dans tous les cas c'est hyper chiant, et aberrant que ceux qui existent depuis la sortie du jeu n'aient pas été patchés. Dans un jeu qui repose sur la conservation du boost, se payer un pixel invisible qui vide la jauge d'un coup c'est ultra-frustrant...

Oui ça doit être un pixel crochu sur certains tremplins, car c'est toujours à ces moments là que ce genre de bug arrive et pour le tremplin du raccourci de Parc Préhistoire, c'est surtout si on le prend trop à gauche, cela m'est arrivé plusieurs fois.

Fury Fury
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 21:15:07

celui de prehistoric playground je me le suis pris 2 fois, j'ai décidé de plus prendre ce passage dorénavant, c'est un coup à ruiner toute ta course

et ce bug existe depuis la sortie du jeu effectivement dans certains niveaux :sleep:

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
11 septembre 2019 à 21:22:26

Les murs invisibles ont probablement été créé volontairement par les développeurs du jeu pour éviter que des joueurs utilisent des failles pour faire des glitchs. Du coup pour ceux qui jouent de manière régulière c'est pas de bol. Si c'est bien ça, ça ne sera jamais patché.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 01:29:43

Le 11 septembre 2019 à 21:22:26 Cacahuette0001 a écrit :
Les murs invisibles ont probablement été créé volontairement par les développeurs du jeu pour éviter que des joueurs utilisent des failles pour faire des glitchs. Du coup pour ceux qui jouent de manière régulière c'est pas de bol. Si c'est bien ça, ça ne sera jamais patché.

Sauf que là on ne parle pas de glitch pour tricher, mais de bugs graphique qui font que sans raison apparente on se prend un choc qui arrête net le kart, cela arrive parfois sur des turbo pad ou comme dit plus haut sur le raccourci de Parc Préhistorique, certains sont connu car arrivent souvent et d'autres non, car ils arrivent très rarement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:41:04

Je pensais qu'ils étaient corrigés car ça ne m'arriver plus, mais apparemment ils y sont toujours :(

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 20:59:59

Oui y'en a quasi dans tous les circuits je crois, il y a celui du circuit Spyro juste avant les plateformes en disque qui m'a un peu frustré, mais celui qui m'a fait le plus rager c'est le bug de collision au raccourci de Falaise Glacé juste avant de faire le grand saut, tu tombes direct dans la rivière.

Message édité le 12 septembre 2019 à 21:02:54 par -Braid
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment