CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce online de qualité...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
08 septembre 2019 à 23:32:43

Bientôt 3 mois que le jeu est sorti... strictement aucune amélioration de stabilité des serveurs et un système d'hôte au combien ridicule qui rend l’expérience online souvent détestable.

Alors qu’ils sortent des Micro Transactions, je suis pas contre, mais que derrière absolument rien n’est fait pour améliorer le online, c’est purement scandaleux.

Et on parle même pas de la communication: zéro absolu.

A ce rythme ils y changeront jamais rien. C’est rageant.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 23:42:08

C'est commun à beaucoup de jeu sous l'emprise férule dictature le sceau d'Activision.
Ceux qui comme moi ont connu Destiny premier du nom savent de quoi je parle.

leGendZzOfmE leGendZzOfmE
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 00:19:19

Je n'ai eu aucun problème avec Destiny personnellement. Bon je ne l'ai pas eu des la sortie c'est peut être pour ça

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 00:29:46

Le 09 septembre 2019 à 00:19:19 leGendZzOfmE a écrit :
Je n'ai eu aucun problème avec Destiny personnellement. Bon je ne l'ai pas eu des la sortie c'est peut être pour ça

Moi non plus, mais les serveurs du jeu n'étaient pas spécialement performant. Le 2 souffre beaucoup moins de ce phénomène.

Faut dire aussi que Destiny souffrait de beaucoup de choses dans ces premières heures.

Message édité le 09 septembre 2019 à 00:30:24 par king-leviathan
leGendZzOfmE leGendZzOfmE
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 02:23:55

Ok c'est pour ça alors, j'ai commencé à y jouer à la 2eme année

ismurf5s ismurf5s
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 09:45:47

Les trucs frustrants sur CTR qui te donne envie de noyer des chatons :
- Quand tu te fais touché par un item sorti de nulle part
- Les hôtes qui quittent juste après la selection du circuit quand tu chercher une partie depuis 10 minutes.

Hier en 1h, j'ai fais 4-5 courses seulement quoi... On devrait filer un gros malus si on quitte volontairement un lobby... Genre 10-15 minutes sans pouvoir retag sur le matchmaking.

Sérieux ca me file le cancer ces trucs, pourtant j'adore CTRNF... Domage... Un potentiel tellement gaché :/

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 09:54:51

"- Quand tu te fais touché par un item sorti de nulle part"

J'appelle ça les hits fantômes, jamais pu l'expliquer.

Parfois je met un boulevard à tout le monde et je me prends une fiole invisible.

Ou encore quand on te lance un missile et qu'il te touche quand les flèches sont encore aux deux extrémités de l'écran.

ismurf5s ismurf5s
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 10:05:26

Ouais les missiles c'est le pire, quand je balance des missiles ils font n'importe quoi, alors que d'autres fois, je me fait toucher par des missilles lancé depuis la lune quoi.
Hier je me fais toucher par un missile qui met 5-6 secondes à m'atteindre, je me fais touché et le 2è me dépasse encore 5 secondes après que j'aie pris le missile...

Mais tout ca est du au p2p... :/ Ce système pour jouer en ilgne ne convient absolument pas pour CTR

Message édité le 09 septembre 2019 à 10:06:05 par ismurf5s
leGendZzOfmE leGendZzOfmE
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 16:56:50

Il faut pas sanctionner ceux qui quittent
C'est le système d'hôte qu'il faut améliorer

leGendZzOfmE leGendZzOfmE
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 16:57:48

Au moins que ça bascule sur un autre hôte quand le premier quitte

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 17:18:10

Aujourd'hui sur le circuit de Spyro, j'ai pas arrêté de me prendre des fioles rouges invisible sur la route, j'ai pété un câble :( J'suis pas bigleux, y'avais pas de fiole devant moi et pouf, je m'en prend une :non:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
09 septembre 2019 à 17:18:38

ça et le bug lorsque deux joueurs terminent quasi en même temps une course... Celui qui arrive après a le temps de celui qui est arrivé juste devant et du coup lui pique sa place. Par exemple, tout à l'heure, sur Temple tigre, je pique la première place et je franchi la ligne d'arrivée en premier. Le deuxième arrive juste derrière, il était quasi collé à mon Kart. Il a eu mon temps et été premier sur le podium. Et ça arrive assez souvent ce bug.

wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 17:23:34

Le 09 septembre 2019 à 17:18:38 Darkwolff622 a écrit :
ça et le bug lorsque deux joueurs terminent quasi en même temps une course... Celui qui arrive après a le temps de celui qui est arrivé juste devant et du coup lui pique sa place. Par exemple, tout à l'heure, sur Temple tigre, je pique la première place et je franchi la ligne d'arrivée en premier. Le deuxième arrive juste derrière, il était quasi collé à mon Kart. Il a eu mon temps et été premier sur le podium. Et ça arrive assez souvent ce bug.

Le pire c'est quand tu arrives 1er et que le tableau des scores final de la course te met 5ème et valide que tu es 5ème :rire:

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:23:51 par wolgulc
Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 17:25:00

J'ai eu pareil VDD, j'avais même fais une vidéo sur ça :non:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
09 septembre 2019 à 17:32:01

Ouais ça m'est déjà arrivé d'être premier et de ne pas apparaître sur le podium...

Sinon l'équilibre entre les classes est également à pointer du doigt. Je viens de jouer pendant une heure et demi environ... 90% des adversaires, c'était des persos Vitesse dont la majorité d'entre-eux étaient des Spyro. Moi j'avais Chasseur... J'adorais humilier ceux qui jouait les persos vitesse. Je terminais souvent 2ème xD
Perso, je dis respect à ceux qui jouent une autre classe que la classe vitesse :bravo:

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 17:35:08

Perso, respect aux mecs qui jouent des persos maniabilité face à des persos vitesse et qui arrivent à terminer dans le top 3 :ok:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
09 septembre 2019 à 18:07:56

Le 09 septembre 2019 à 17:35:08 Smileybeat_TS4 a écrit :
Perso, respect aux mecs qui jouent des persos maniabilité face à des persos vitesse et qui arrivent à terminer dans le top 3 :ok:

C'est souvent mon cas lorsque je joue Liz :ok:
Bon après, en ce moment je joues Chasseur et Pinstripe. Mais il n'y a pas si longtemps je jouais Liz en Main (j'alternais avec Pinstripe et Tawna) et je terminais toujours sur le podium.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 18:34:03

Voici la vidéo que je parlais où malgré que j'ai terminé premier alors que deuxième était à quelques mètres de moi, il a malgré tout terminé premier (on le voit par rapport au temps qu'on a fait) :( https://gamerdvr.com/gamemer/smiley-beat/video/78964779

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
09 septembre 2019 à 18:55:53

Le 09 septembre 2019 à 18:34:03 Smileybeat_TS4 a écrit :
Voici la vidéo que je parlais où malgré que j'ai terminé premier alors que deuxième était à quelques mètres de moi, il a malgré tout terminé premier (on le voit par rapport au temps qu'on a fait) :( https://gamerdvr.com/gamemer/smiley-beat/video/78964779

Après peut-être qu'il y a des pénalités de temps, je ne sais pas... :rire:
Nan sérieusement, c'est chiant ces bugs. Tout à l'heure comme je l'ai dit, sur Temple Tigre j'avais fais une putain de remontada après m'être pris le déluge du début... Je dépasse le premier au bout du tunnel... tout ça pour me voir finalement 2ème :-(

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
09 septembre 2019 à 19:43:49

C'est surtout du lag et un problème d'affichage :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 34.36€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment