CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre du Grand Prix

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 23:41:04

Le 15 août 2019 à 21:01:42 Gado4ooo a écrit :

Le 15 août 2019 à 20:34:26 Conjonction a écrit :

Le 14 août 2019 à 11:13:22 Gado4ooo a écrit :

Le 14 août 2019 à 10:27:08 Conjonction

obligé de farm comme un porc tous les jours pendant un mois, et ça, même si on adore le jeu, bah c'est chiant, soit on fait l'impasse sur les récompenses des grand prix. (et avec seulement deux jours entre chaque GP n'importe quoi...)

Absolument faux...

Les 42000 pts demandés s'obtiennent sans forcer. Tu fais les défis journaliers et défis rapides, pas nécessairement tous les jours (un peu de défis hebdos, à thème et "pro" pour compléter) et tu as largement toutes les récompenses du GP...

"absolument" faux, pour ensuite confirmer ce que je dis. Faire les défis journaliers et rapides + hebdos avec quelques pros/theme bah c'est du farm régulier tous les jours sans ratés. J'ai raté 4 jours de Grand prix, et je le paye très cher en farm si je veux les 42 000.

Bah encore une fois, absolument faux... si vraiment tu farmes comme tu le dis, en 8 jours t’es à 42k Nitro hein... même 6-7 jours c’est faisable.

On a pas tous 20 ans déscos à jouer 20h par jour hein.

Désolé d'être cru mais oui, jouer 2h par jour c'est du gros farm, là tu me parles e 4/5h de farm par jour en me disant "ça va c'est facile..."Mais bien sûr.

(d'ailleurs juste comme ça en 6/7 jour tu regardes le top mondial personne n'avait atteint 42 000)

Message édité le 15 août 2019 à 23:44:50 par Conjonction
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 00:59:50

Le 15 août 2019 à 18:28:56 pls_less a écrit :
Je fais les défis quotidien et hebdo tous les jours, ça me prend 1h
J'ai loupé 5 jours de grand prix

Je suis a la moitié du palier or

Si je rate 3-4 jours je suis sûr de pas l'avoir

Ha oui et je ne fais pas les défis online car le online n'est pas amusant, déjà fairz les défi bataille avec un faux joueurs deux c'est bien assez casse couille.

Bref faut jouer comme un porc, mini 1h par jour tous les jours et pas le droit de prendre de vacances
D'ailleurs cet été je n'ai pas pris de vacances car c'est à cause de mon voyage l'année dernière que j'ai eu mon battle pass PUBG Sanhok dans le Q !! À 10€,je pensais que je pourrais le finir tranquille à la rentrée et en fait une fois le temps imparti fini, 10€ ou pas.. Dans le Q

Oui oui, ah non pardon j'ai pris une semaine de vacances j'ai déjà les 42 000 pourtant :sarcastic:

Premier GP j'ai travaillé tout le mois, oh 42 000 aussi :sarcastic:

Message édité le 16 août 2019 à 01:01:03 par Ggbb77
[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
16 août 2019 à 01:48:41

+1

Pseudo supprimé
Niveau 56
16 août 2019 à 09:31:37

Le 16 août 2019 à 00:59:50 Ggbb77 a écrit :

Le 15 août 2019 à 18:28:56 pls_less a écrit :
Je fais les défis quotidien et hebdo tous les jours, ça me prend 1h
J'ai loupé 5 jours de grand prix

Je suis a la moitié du palier or

Si je rate 3-4 jours je suis sûr de pas l'avoir

Ha oui et je ne fais pas les défis online car le online n'est pas amusant, déjà fairz les défi bataille avec un faux joueurs deux c'est bien assez casse couille.

Bref faut jouer comme un porc, mini 1h par jour tous les jours et pas le droit de prendre de vacances
D'ailleurs cet été je n'ai pas pris de vacances car c'est à cause de mon voyage l'année dernière que j'ai eu mon battle pass PUBG Sanhok dans le Q !! À 10€,je pensais que je pourrais le finir tranquille à la rentrée et en fait une fois le temps imparti fini, 10€ ou pas.. Dans le Q

Oui oui, ah non pardon j'ai pris une semaine de vacances j'ai déjà les 42 000 pourtant :sarcastic:

Premier GP j'ai travaillé tout le mois, oh 42 000 aussi :sarcastic:

Eh bah c'est que tu joues plus que tu ne crois, t'es un Farmer

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 11:17:04

"je travaille mais je farm environs 3h par jour donc ça va"

C'est pas moi qui vais dire que jouer 3h par jour c'est trop ou quoi, chacun fait comme il veut, perso je peux jouer énormément par jour mais pas à un seul et même jeu.

Par contre qu'on vienne pas me dire que c'est normal qu'un jeu recquiert absolument ce nombre d'heures de farm.

temao temao
MP
Niveau 33
16 août 2019 à 11:47:03

1h30 par jour en faisant les défis pro et à thème avec les 50% de points Nitro à la fin et j'ai déjà les 42000 donc non il ne faut pas farm comme un porc vu que je les ai eu avec 15 jours d'avance.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 11:49:45

Le 16 août 2019 à 09:31:37 pls_less a écrit :

Le 16 août 2019 à 00:59:50 Ggbb77 a écrit :

Le 15 août 2019 à 18:28:56 pls_less a écrit :
Je fais les défis quotidien et hebdo tous les jours, ça me prend 1h
J'ai loupé 5 jours de grand prix

Je suis a la moitié du palier or

Si je rate 3-4 jours je suis sûr de pas l'avoir

Ha oui et je ne fais pas les défis online car le online n'est pas amusant, déjà fairz les défi bataille avec un faux joueurs deux c'est bien assez casse couille.

Bref faut jouer comme un porc, mini 1h par jour tous les jours et pas le droit de prendre de vacances
D'ailleurs cet été je n'ai pas pris de vacances car c'est à cause de mon voyage l'année dernière que j'ai eu mon battle pass PUBG Sanhok dans le Q !! À 10€,je pensais que je pourrais le finir tranquille à la rentrée et en fait une fois le temps imparti fini, 10€ ou pas.. Dans le Q

Oui oui, ah non pardon j'ai pris une semaine de vacances j'ai déjà les 42 000 pourtant :sarcastic:

Premier GP j'ai travaillé tout le mois, oh 42 000 aussi :sarcastic:

Eh bah c'est que tu joues plus que tu ne crois, t'es un Farmer

Oui oui, j'ai pas joué hier, je vais pas jouer aujourd'hui ni demain, j'ai pas joué non plus les jours où j'étais pas chez moi, mais je farm comme un porc c'est évident.

Suffit de faire les défis de la semaine et du jour quand tu joues et c'est bon, arrête avec ton farm de guignol alors qu'en plus il reste encore 10 jours au moins au GP.

Avoir 42 000 c'est en rien un exploit ou un farm intensif faut arrêter la mauvaise foi deux minutes ce serait cool....

Faut jouer oui, jouer tout le temps non pas du tout.

Tu mets un perso 50% tu peux même faire des défis qui rapportent plus de 1 000....

Message édité le 16 août 2019 à 11:51:20 par Ggbb77
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 12:48:47

Le 16 août 2019 à 11:17:04 Conjonction a écrit :
"je travaille mais je farm environs 3h par jour donc ça va"

C'est pas moi qui vais dire que jouer 3h par jour c'est trop ou quoi, chacun fait comme il veut, perso je peux jouer énormément par jour mais pas à un seul et même jeu.

Par contre qu'on vienne pas me dire que c'est normal qu'un jeu recquiert absolument ce nombre d'heures de farm.

1h par jour et en 10 jours t'as les 42k. Alors oui 1h/jour c'est bcp selon ton emploi et ta famille mais c'est un peu la limite sans aller dans le farm excessif. On est d'accord que 3h c'est trop mais si tu vises que les Points Nitro, en 1h par jour tu es large à 42k en 10 jours! (Faut juste être aider pour les défis pro et à thème par des amis et autres astuces de deco/reco, 2e manette, etc :) )

Et pour infos , dès le 1er jour du GP, un mec était déjà à plus de 50k pts Nitro :rire: (il a glitch on sait pas comment mais y avait bcp de monde à 50k en jour 1...)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 13:02:03

Pour ma part, en 1h30 par jour je faisais mon Wumpa Time et les défis Rapides + Quotidiens (plus de 2200 pts Nitro par jour et entre 2000 et 3000 Wumpas en semaine et 5000-6000 le weekend).

Tu rajoutes 30min pour farm encore les défis hebdos, à thème et pro et en 7 jours t'es largement plus haut que 42k. Voilà pourquoi en 1h par jour max, en faisant que le GP (pas le wumpa time qui demande bcp de temps...) c'est easy. Même en 30-45min par jour ça doit être large en 10 jours.

Message édité le 16 août 2019 à 13:02:30 par Gado4ooo
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 13:27:06

Honnêtement quand j'allume la console j'ai aucune envie de faire les défis quoti, j'essaye à la limite de faire le circuit du jour en ligne, et encore faut que j'y pense...

Toute façon une fois le skin faux crash en poche, le reste ne m'intéresse pas.

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
16 août 2019 à 14:14:33

Perso, j'ai atteint les 42000 depuis 3 jours et du coup, je ne fais que 2/3 défis par jour maintenant :( Je ne joue même plus en ligne pour le moment :hap:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 15:00:55

Je pense que 3 courses par jours ça donne 7 défi d'un coup qui donne 1/5 d'xp dans le palier OR en étant a 50% de bonus faut arrêter un peu. Je comprend qu'on en a part mais dire qu'il faut farmer comme un porc c'est de la couilles

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.11€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment