Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Marre du Grand Prix  / 

Topic Marre du Grand Prix - Page 4

Sujet : Marre du Grand Prix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sunnylous
Sunnylous
MP
13 août 2019 à 16:51:30

[16:46:17] <lalicanari>
bon voila, je viens de lancer le jeu, c'est reparti pour faire tous ces défis avant de m'amuser enfin en ligne :sleep:

Moi cest en ligne que jai du mal a m'amuser :

Trop d'orbes et de réveils, hote qui quitte le salon après chaque course (ou 3 courses si jai vraiment de la chance), 2/3 min a chaque fois pour retrouver un salon, très peu d'adversaires de mon niveau (l'histoire de pimenter la course).

lalicanari
lalicanari
MP
13 août 2019 à 16:55:07

Le 13 août 2019 à 16:51:30 Sunnylous a écrit :

[16:46:17] <lalicanari>
bon voila, je viens de lancer le jeu, c'est reparti pour faire tous ces défis avant de m'amuser enfin en ligne :sleep:

Moi cest en ligne que jai du mal a m'amuser :

Trop d'orbes et de réveils, hote qui quitte le salon après chaque course (ou 3 courses si jai vraiment de la chance), 2/3 min a chaque fois pour retrouver un salon, très peu d'adversaires de mon niveau (l'histoire de pimenter la course).

j'avoue que parfois il soule aussi en ligne, mais je fais que quelques parties par jour comme les défis m'ont déjà soulé et pris du temps

-Braid
-Braid
MP
13 août 2019 à 17:00:33

Vous avez vraiment du temps à perdre pour vous infliger des trucs qui ne vous amusent absolument pas (tous les jours en plus) :hap:

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
13 août 2019 à 17:04:41

Le 13 août 2019 à 17:00:33 -Braid a écrit :
Vous avez vraiment du temps à perdre pour vous infliger des trucs qui ne vous amusent absolument pas (tous les jours en plus) :hap:

La droooooooogue !!!!! Ça devient malsain pour certain le jeu vidéo...

pls_less
pls_less
MP
13 août 2019 à 19:04:06

Le 13 août 2019 à 15:34:52 TheMajorBob a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:41:43 pls_less a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:37:19 Maisons a écrit :
Mais c'est déjà le truc bonus le mode grand prix.
Je pense sincèrement qu'ils n'imaginaient pas qu'hormis 100 tryharders, des gens se plaindraient d'un mode qui récompense le grind.
Donc si vous ne voulez pas faire le grand prix, bah ne le faites pas et jouer normalement au jeu avec vos amis, les meilleurs joueurs en ligne. etc.

Ouais mais on eut les personnages et les skins...

Pourquoi faire ? Si jouer au jeu est une corvée.

Bah pour jouer en lan
Imagine les copains viennent pour jouer à la maison, cocktails musique et là "hey mais pourquoi le kart préhistorique est verrouillé ??"
Ça plombe complètement l'ambiance... Et tu peux pas dire comme avant "pas de soucis on se le débloque dans la soirée" car certains items sont bloqué au stand ou dans les GP

Rappelez vous quand on jouait à SMASH Bros 64 "hey t'as pas Ness attend je vais te le débloquer et après on fait du versus" et ensuite les game de Goldeneye 64 Oklm sur la tv cathodique de la grand mère c'était le bon temps

Conjonction
Conjonction
MP
14 août 2019 à 10:27:08

Aller, t'as toujours les petits malin de service qui sont là "AGNEUGNEU POURQUOI VOUS JOUYEZZZ SI C UNE COURVEEEE EUUUHHHH"

Ben, justement, c'est ça le soucis, le système est mal fichu, soit t'es obligé de farm comme un porc tous les jours pendant un mois, et ça, même si on adore le jeu, bah c'est chiant, soit on fait l'impasse sur les récompenses des grand prix. (et avec seulement deux jours entre chaque GP n'importe quoi...)

C'est un choix qu'un jeu ne devrait pas donner à ses joueurs.

Sunnylous
Sunnylous
MP
14 août 2019 à 11:06:54

[10:27:08] <Conjonction>
Aller, t'as toujours les petits malin de service qui sont là "AGNEUGNEU POURQUOI VOUS JOUYEZZZ SI C UNE COURVEEEE EUUUHHHH"

Ben, justement, c'est ça le soucis, le système est mal fichu, soit t'es obligé de farm comme un porc tous les jours pendant un mois, et ça, même si on adore le jeu, bah c'est chiant, soit on fait l'impasse sur les récompenses des grand prix. (et avec seulement deux jours entre chaque GP n'importe quoi...)

C'est un choix qu'un jeu ne devrait pas donner à ses joueurs.

Le problème du jeu cest que cest une vrai perle mais gâché par une mauvaise gestion !

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
14 août 2019 à 11:13:22

Le 14 août 2019 à 10:27:08 Conjonction
obligé de farm comme un porc tous les jours pendant un mois, et ça, même si on adore le jeu, bah c'est chiant, soit on fait l'impasse sur les récompenses des grand prix. (et avec seulement deux jours entre chaque GP n'importe quoi...)

Absolument faux...

Les 42000 pts demandés s'obtiennent sans forcer. Tu fais les défis journaliers et défis rapides, pas nécessairement tous les jours (un peu de défis hebdos, à thème et "pro" pour compléter) et tu as largement toutes les récompenses du GP...

TheMajorBob
TheMajorBob
MP
14 août 2019 à 16:58:40

Le 13 août 2019 à 19:04:06 pls_less a écrit :

Le 13 août 2019 à 15:34:52 TheMajorBob a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:41:43 pls_less a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:37:19 Maisons a écrit :
Mais c'est déjà le truc bonus le mode grand prix.
Je pense sincèrement qu'ils n'imaginaient pas qu'hormis 100 tryharders, des gens se plaindraient d'un mode qui récompense le grind.
Donc si vous ne voulez pas faire le grand prix, bah ne le faites pas et jouer normalement au jeu avec vos amis, les meilleurs joueurs en ligne. etc.

Ouais mais on eut les personnages et les skins...

Pourquoi faire ? Si jouer au jeu est une corvée.

Bah pour jouer en lan
Imagine les copains viennent pour jouer à la maison, cocktails musique et là "hey mais pourquoi le kart préhistorique est verrouillé ??"
Ça plombe complètement l'ambiance... Et tu peux pas dire comme avant "pas de soucis on se le débloque dans la soirée" car certains items sont bloqué au stand ou dans les GP

Rappelez vous quand on jouait à SMASH Bros 64 "hey t'as pas Ness attend je vais te le débloquer et après on fait du versus" et ensuite les game de Goldeneye 64 Oklm sur la tv cathodique de la grand mère c'était le bon temps

Est-ce une blague ? Tes potes vont chouiner si t'as pas les bons skins ?

En fait je vous comprends pas. Il y a tellement de choses contraignantes au quotidien que s'imposer une corvée supplémentaire pendant un temps de loisir me semble étrange.

Mais oui, le modèle économique à base de MT et de farm, pour un jeu vendu plein pot, est scandaleux.

Sh0wt1m3
Sh0wt1m3
MP
14 août 2019 à 20:50:26

S'imposer de jouer pour des skins dont personne en a rien à foutre, 2019 :)

Ggbb77
Ggbb77
MP
15 août 2019 à 02:14:14

Il reste encore je sais pas combien de jours et j'ai déjà les 42 000 points donc bon farmer tout le mois non.

En plus j'ai pas joué certains jours.

Là je vais plus faire les défis jusqu'au prochain GP d'ailleurs et je vais pas jouer tous les jours.

Je suis d'accord que c'est énervant mais faut pas mentir ça demande pas de jouer comme un porc non plus.

pls_less
pls_less
MP
15 août 2019 à 18:28:56

Je fais les défis quotidien et hebdo tous les jours, ça me prend 1h
J'ai loupé 5 jours de grand prix

Je suis a la moitié du palier or

Si je rate 3-4 jours je suis sûr de pas l'avoir

Ha oui et je ne fais pas les défis online car le online n'est pas amusant, déjà fairz les défi bataille avec un faux joueurs deux c'est bien assez casse couille.

Bref faut jouer comme un porc, mini 1h par jour tous les jours et pas le droit de prendre de vacances
D'ailleurs cet été je n'ai pas pris de vacances car c'est à cause de mon voyage l'année dernière que j'ai eu mon battle pass PUBG Sanhok dans le Q !! À 10€,je pensais que je pourrais le finir tranquille à la rentrée et en fait une fois le temps imparti fini, 10€ ou pas.. Dans le Q

Message édité le 15 août 2019 à 18:31:56 par pls_less
benjolos
benjolos
MP
15 août 2019 à 19:14:57

Franchement même pour avoir le Kart Champion faut pas d’armes, donc j’ai du mal à voir où vous farmez quoi :hap:

benjolos
benjolos
MP
15 août 2019 à 19:15:22

Faut pas farmer*

Sorry pour le doublon j’ai pas la fonction édit sur tel.

Conjonction
Conjonction
MP
15 août 2019 à 20:34:26

Le 14 août 2019 à 11:13:22 Gado4ooo a écrit :

obligé de farm comme un porc tous les jours pendant un mois, et ça, même si on adore le jeu, bah c'est chiant, soit on fait l'impasse sur les récompenses des grand prix. (et avec seulement deux jours entre chaque GP n'importe quoi...)

Absolument faux...

Les 42000 pts demandés s'obtiennent sans forcer. Tu fais les défis journaliers et défis rapides, pas nécessairement tous les jours (un peu de défis hebdos, à thème et "pro" pour compléter) et tu as largement toutes les récompenses du GP...

"absolument" faux, pour ensuite confirmer ce que je dis. Faire les défis journaliers et rapides + hebdos avec quelques pros/theme bah c'est du farm régulier tous les jours sans ratés. J'ai raté 4 jours de Grand prix, et je le paye très cher en farm si je veux les 42 000.

damodarevil
damodarevil
MP
15 août 2019 à 20:38:42

J'ai finis le grand prix et il reste 12 jours et je jouais qu'une ou deux heures par jours, tu peux te permettre de rater 4 jours.

Leclad555
Leclad555
MP
15 août 2019 à 20:41:44

Le 15 août 2019 à 20:34:26 Conjonction a écrit :

Absolument faux...

"absolument" faux, pour ensuite confirmer ce que je dis. Faire les défis journaliers et rapides + hebdos avec quelques pros/theme bah c'est du farm régulier tous les jours sans ratés. J'ai raté 4 jours de Grand prix, et je le paye très cher en farm si je veux les 42 000.

J ai raté 10jours sur le premier GP, au retour je ne faisais plus aucun defi quotidien en particulier, juste ce qui ce validait avec le wumpa time et j ai fini a 46k de pts je crois... On peut largement zapper le jeu plusieurs jours...

jeuxpcagogo
jeuxpcagogo
MP
15 août 2019 à 20:42:22

"Imagine les copains viennent pour jouer à la maison, cocktails musique et là "hey mais pourquoi le kart préhistorique est verrouillé ??"
Ça plombe complètement l'ambiance... Et tu peux pas dire comme avant "pas de soucis on se le débloque dans la soirée" car certains items sont bloqué au stand ou dans les GP."

c'est tellement ça !

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
15 août 2019 à 21:01:42

Le 15 août 2019 à 20:34:26 Conjonction a écrit :

Absolument faux...

Bah encore une fois, absolument faux... si vraiment tu farmes comme tu le dis, en 8 jours t’es à 42k Nitro hein... même 6-7 jours c’est faisable.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
MP
15 août 2019 à 23:01:15

Même dans Call of Duty, le contenu en ligne et hors-ligne sont séparés... Tout est débloqué en hors-ligne pour les sessions solo ou entre potes, alors que le contenu online doit être débloqué en farmant.

Je trouve ça hallucinant qu'ils aient pas fait ça pour CTR, ils chient complètement sur les joueurs offline solo ou couch gaming...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 25.15€ Fnac Marketplace PS4 28.85€ Fnac Marketplace Switch 28.89€ Cdiscount PS4 29.99€ Amazon ONE 30.99€ Cdiscount ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix