CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre du Grand Prix

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 00:11:52

J'en ai marre de ce jeu. Et tout ça à cause du Grand Prix ! Je dois faire mes wumpas quotidiens, mais même ça j'en ai marre. Refaire toujours les mêmes circuit ça me casse les couilles. Faut vraiment que je me remotiver à y rejouer !

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 00:28:07

Bah arrête :(

Vous êtes bizarres certains à vous forcer à jouer sérieux.

azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 00:40:10

Non mais c'est juste que c'est un jeu que j'aime beaucoup malgré tout ! Après oui, j'suis stupide de vouloir me forcer (je n'y ai pas trop joué depuis 4 jours de toute façon). :honte:

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 00:40:38

Perso je joue une petite heure chaque jour surtout le weekend pour économisé mes pièces comme ça chaque nouveaux GP je me bute pas a jouer pour tous débloquer est pareil pour les points nitro même sans faire les défis j'arrive a atteindre le pallier or

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 00:47:38

Pareil je garde mes pièces pour les GP qui suivent, là j'ai pas joué depuis trois jours pas de souci je peux quand même payer les trucs intéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 01:01:28

Pls less le mec c est plus un plaisit les jvs c est un travail, vous êtes tarés certains, mais vraiment.

azertiestar azertiestar
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 01:48:41

Après voilà. Ça sert à rien car ce n'est que de la 3D. Donc là je me force plus. Mais le Grand Prix va vite lasser les joueurs. J'avoue que j'suis hypé pour Spyro quand même !

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 09:53:58

Le 12 août 2019 à 01:01:28 Mintrael a écrit :
Pls less le mec c est plus un plaisit les jvs c est un travail, vous êtes tarés certains, mais vraiment.

Le mec n'a plus aucun plaisir à jouer aux jeuxvidéos c'est devenu une drogue. "Il me faut ma dose, viteeeeee!!!"

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
12 août 2019 à 11:05:44

Drooooooooogue !

temao temao
MP
Niveau 33
12 août 2019 à 11:17:10

Tiens c'est marrant je tentais de faire les défis tous les jours mais maintenant je ne fais que les courses, les batailles et autres connerie du genre rouler en marche arrière mais alors j'aimerai bien connaître l'enf... qui a pondu ces daubes quand même.
Et encore je ne le fais pas tous les jours, uniquement quand j'ai le goût.

ismurf5s ismurf5s
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:00:46

Perso j'ai débloqué le fake trex (ca a demandé à peine plus d'une semaine), maintenant , je joue normalement

Message édité le 12 août 2019 à 12:01:00 par ismurf5s
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
12 août 2019 à 22:48:10

C'est même pas une drogue, car le type s'oblige à faire des defis de plusieurs jeu sans oublier un seul jeu car sinon il risque de prendre un retard.

Il est donc même plus sous plaisir, enfin les drogué ils veulent ressentir du plaisir (bon en plus de rassasié un manque).

Là c'est genre une autodiscipline qu'il s'inflige. Tel un type qui veut maitriser son art et ne pas le perdre. C'est un peu comme un maitre en art martiaux qui veut obligatoirement faire 8h par jour d'exercice pour ne jamais faiblir, quelques soit ses humeurs, ses envies, le temps qu'il fait, la souffrance liée aux exercice... lol

On est dans le besoin de maitriser. Alors après faut voir pourquoi le besoin de maitrise. Est ce qu'il veut qu'on le detecte et qu'on le remarque que c'est un "joueur" et qu'il a se besoin ?

Moi je prend encore du plaisir a faire ma petite heure et de réaliser quelques défis (j'ai pas joué une semaine en vacance là je reviens aujourd'hui, donc je me suis refait un peu j'en suis a avoir débloqué le véhicule, et je suis quasi dans les 5% dans les 2...) , mais y'a un jour ou je sais que je lâcherai (peut-etre après spyro)... j'ai jamais compris ceux qui retourne sur des vieux jeux et y passe des dizaines d'heures ou des mois (genre ceux qui jouent à fortnite depuis le début sans ce lasser, mais même ceux qui font du super smash bros durant des décennies tout les jours, moi je fais place à l'avenir lol et j'attendrai un jeu aussi bien que ctr dans quelques années xD...)

Et le truc des skin je suis comme vous j'ai la collectionnite surtout sur CTR, mais je l'avais aussi sur rocket league ect..., Mais dans le fond c'est du pipeau, car au final on les utilise à peine qu'il y en a d'autres et qu'on veut les autres xD

C'est vraiment là que le dicton ou on souhaite ce qu'on a pas et quand on là on est plus intéréssé que ça prend tout son sens. (bon hors exception)

Message édité le 12 août 2019 à 22:49:25 par ren06800
Pseudo supprimé
Niveau 56
13 août 2019 à 10:55:58

Vous êtes sympa car sur le forum PUBG on se fout de moi car j'arrive pas à compléter le BP...

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
13 août 2019 à 11:37:19

Mais c'est déjà le truc bonus le mode grand prix.
Je pense sincèrement qu'ils n'imaginaient pas qu'hormis 100 tryharders, des gens se plaindraient d'un mode qui récompense le grind.
Donc si vous ne voulez pas faire le grand prix, bah ne le faites pas et jouer normalement au jeu avec vos amis, les meilleurs joueurs en ligne. etc.

Pseudo supprimé
Niveau 56
13 août 2019 à 11:41:43

Le 13 août 2019 à 11:37:19 Maisons a écrit :
Mais c'est déjà le truc bonus le mode grand prix.
Je pense sincèrement qu'ils n'imaginaient pas qu'hormis 100 tryharders, des gens se plaindraient d'un mode qui récompense le grind.
Donc si vous ne voulez pas faire le grand prix, bah ne le faites pas et jouer normalement au jeu avec vos amis, les meilleurs joueurs en ligne. etc.

Ouais mais on eut les personnages et les skins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 12:04:33

J'ai abandonné le GP une fois que j'ai débloqué le kart préhistorique.

Les défis c'est une vraie corvée à faire, aucun intérêt de se forcer. Je me contente de faire quelques parties online de temps en temps et même comme ça je commence à me lasser aussi. :hap:

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
13 août 2019 à 14:22:51

c'est vrai que c'est lourd, je l'avais pris sur switch et sur PS4, j'ai revendu ma version switch a cause de ça du coup, car faire 2 fois tous ces défis, c'est de quoi devenir dingue :rire:

c'est lourd a faire, j'avais fait pareil a COD BO4, le lancer tous les jours pour faire avancer la barre des récompenses, et bien ça m'a Dégouté du jeu, a tel point que j'ai meme plus envie de le lancer maintenant, c'est comme une corvée :non:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 15:08:43

Le GP est devenu le mode de jeu que les gens pensent être le principal but mais.. Non, juste jouer online sans pression. Je comprend qu'on dise que ca devient lassant mais le GP est là pour accompagner le online. Perso, j'ai débloqué plus tôt facilement le bronze et argent après juste osef juste jouer sans les défis, rien qu'avec la premières courses par jour avec 50% de bonus je debloque beaucoup par jour. Améliorer vous si vous aimez le jeu ou si vous avez pas de courage soyez un peu patient. Oui on dit ça depuis quelques temps mais c'est comme ça nous on kiffe toujours profiter de ce très bon gameplay.

TheMajorBob TheMajorBob
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 15:34:52

Le 13 août 2019 à 11:41:43 pls_less a écrit :

Le 13 août 2019 à 11:37:19 Maisons a écrit :
Mais c'est déjà le truc bonus le mode grand prix.
Je pense sincèrement qu'ils n'imaginaient pas qu'hormis 100 tryharders, des gens se plaindraient d'un mode qui récompense le grind.
Donc si vous ne voulez pas faire le grand prix, bah ne le faites pas et jouer normalement au jeu avec vos amis, les meilleurs joueurs en ligne. etc.

Ouais mais on eut les personnages et les skins...

Pourquoi faire ? Si jouer au jeu est une corvée.

lalicanari lalicanari
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 16:46:17

bon voila, je viens de lancer le jeu, c'est reparti pour faire tous ces défis avant de m'amuser enfin en ligne :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.11€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment