Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Marre du Grand Prix  / 

Topic Marre du Grand Prix - Page 2

Sujet : Marre du Grand Prix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Final-Freeza
Final-Freeza
MP
11 août 2019 à 02:24:07

Braid à raison, perso je ne fais pas les défi quoti, d'ailleurs je n'allume le jeu qu'une fois par semaine grand max :ok:

Mattm
Mattm
MP
11 août 2019 à 08:57:05

Je fais les quotidiens tous les jours, ça ne me dérange pas du tout :-) en solo + difficile, c'est sympa. Je concède néanmoins que des défis plus diversifiés seraient de bon ton :ok:

Je viens de débloquer Faux Bebe T a l'instant. À voir si je continue ou non ^^

Mais j'ai toujours ce défi de "" Le Ciel est ma limite"" que je dois comprendre :-((

SeriousKaf
SeriousKaf
MP
11 août 2019 à 09:53:30

"si tu t'amuse pas ne les fais pas" c'est pas une réponse.

La vrai réponse c'est de rendre les challenges plus interressant.

Déja arrêter les défis de farm mongolito "faire 5 parties en vol du bacon" ce serait un bon début.

Mettre moins de défis mais plus difficile, 5 défis quotidien au lieu de 10.
- Gagner une coupe en moyen ou difficile au lieu de simplement la rusher en facile.
- Faire tel temps sur tel circuit en contre la montre ou Course de relique.
- Réussir tel défi cristaux en moyen.

Enfin voila, des vrais défis, pas du farm.
C'est pas difficile à faire.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
MP
11 août 2019 à 10:09:49

Ben si c'est une réponse. Si tu t'amuse pas dans un JEU vidéo, ben arrête tout simplement.
Et en vrai ça passe. En une semaine de défis mongolito j'ai déjà debloqué le skin Faux Baby T. Donc maintenant je m'en fous des défis et je peux simplement jouer aux modes qui me plaisent à 100% pendant les trois prochaines semaines du GP.

Sunnylous
Sunnylous
MP
11 août 2019 à 10:30:00

Meme si je suis d'accord pour dire que leur defis ne sont pas d'un niveau très élevé (autant niveau difficulté que le style propose), autant ils ne sont pas du tout indispensable pour avoir les 42k points.
En 8 jours de GP jai débloqué Faux Bébé T.

Leclad555
Leclad555
MP
11 août 2019 à 10:32:21

Je n ai fais aucun defi lie a l utilisation des modes batailles et kart selectionne vs les bots, je suis a 27k de pts (les roues du kart mammouth), dans les 5%.
Comme mes vdd c est vraiment pas necessaire de les faire sauf pour finir plus vite...

SeriousKaf
SeriousKaf
MP
11 août 2019 à 11:07:14

Elle est incroyable cette commu.
On propose quelques chose pour que ce soit mieux et on se voit répondre "non mais moi j'y arrive avec les défis nul donc pas la peine de changer".

Changez rien.
Y'aura bientot plus personne sur le jeu faudra pas vous étonner.

Message édité le 11 août 2019 à 11:08:42 par SeriousKaf
Metaban
Metaban
MP
11 août 2019 à 11:33:21

Finalement ils devraient faire comme MK : ne rien proposer du tout, au moins ils ne se verront rien reprocher.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
MP
11 août 2019 à 12:35:45

Le 11 août 2019 à 11:33:21 Metaban a écrit :
Finalement ils devraient faire comme MK : ne rien proposer du tout, au moins ils ne se verront rien reprocher.

Oui ils auraient dû, comme ça on pourrait tout débloquer en jouant normalement en solo au lieu de devoir farmer pendant des dizaines d'heures en multi pour avoir les skins qui nous plaisent. :)

Nitrow94
Nitrow94
MP
11 août 2019 à 12:44:14

Y'a une différence entre ne rien proposer, et proposer du vent histoire de faire semblant qu'il y a du contenu. Genre eh regardez dans notre jeu CTR y'a trop de trucs cool à faire, comme faire des tours en marche arrière, wouhooo... Ca en devient ridicule, c'est en mode mmo, va tuer 50 poules, tu ramene la quete, et là le pnj : j'ai oublié de te dire, il me faut 10 oeufs"...

Jack_Cayman
Jack_Cayman
MP
11 août 2019 à 12:53:44

Le 11 août 2019 à 12:44:14 Nitrow94 a écrit :

Y'a une différence entre ne rien proposer, et proposer du vent histoire de faire semblant qu'il y a du contenu. Genre eh regardez dans notre jeu CTR y'a trop de trucs cool à faire, comme faire des tours en marche arrière, wouhooo... Ca en devient ridicule, c'est en mode mmo, va tuer 50 poules, tu ramene la quete, et là le pnj : j'ai oublié de te dire, il me faut 10 oeufs"...

Ceci p*tain

Ils posent leurs propres conditions pour permettre aux joueurs de débloquer le contenu de leur jeu. Si les conditions sont pourries et répétitives, on a le droit de les critiquer pour ça.

Mintrael
Mintrael
MP
11 août 2019 à 12:54:05

Serious Kaf et son "yaura bientot plus personne sur le jeu" vous en avez pas marre avec vos arguments usités jusqu a la moelle.
Y aura toujouts une commu ne vous en déplaise, les pas contents qui veulent jouer 10h/jr à un jeu de kart et ne pas s ennuyer on nous vous retient pas. Revendez le jeu mais arretez de nous les casser

Sunnylous
Sunnylous
MP
11 août 2019 à 12:59:10

Le problème au faite de proposer des defis "plus dur" cest qu'il y en aura pas mal qui vont se plaindre du a la difficulté (comme a ça sortie pour le mode aventure ou alors le online).

Au moins la cest accessible a tous le monde !

Jack_Cayman
Jack_Cayman
MP
11 août 2019 à 13:01:37

Le 11 août 2019 à 12:54:05 Mintrael a écrit :
Serious Kaf et son "yaura bientot plus personne sur le jeu" vous en avez pas marre avec vos arguments usités jusqu a la moelle.
Y aura toujouts une commu ne vous en déplaise, les pas contents qui veulent jouer 10h/jr à un jeu de kart et ne pas s ennuyer on nous vous retient pas. Revendez le jeu mais arretez de nous les casser

T'es personne pour nous dire quoi faire de notre jeu mon grand, ton avis n'est pas plus valable que le notre parce que ti es satisfait de ce qu'on te propose. :)

+ je joue à peine une heure par jour et je me fais chier, justement parce que les "défis" quotidiens sont TOUJOURS LES MÊMES alors qu'ils pourraient être intéressants. :)

Toadeu
Toadeu
MP
11 août 2019 à 19:46:18

C'est vrai que les défis ne sont pas assez varié :(

pls_less
pls_less
MP
11 août 2019 à 21:36:14

Je galère aussi à force, car avec tous ses "battle pass" mes sessions gaming quotidienne ça fait :

Déjà j'allume la switch
1) faire les 3 quêtes quotidienne Realm Royale
2) faire mes quêtes grand prix CTR
Si j'ai la foi, je lance un peu de course online que je laisse tourner en fond pour les pièces

Pendant ce temps, j'allume mon PC :
3) avancer les quêtes et XP hebdo apex legends
4) faire les quêtes PUBG j'ai arrêté car je n'ai plus le temps

Et dans la journée trouver du temps sur mobile pour :
5) mon battle pass PUBG mobile
6) mes taches quotidienne command Conquer Rivals

Et ça tous les jours car si je rate un jour certains battle pass ne sont pas completable, ou alors faudrait que je joue jusqu'à 3h du mat' chaque jour

Et évidemment je joue peu pour m'amuser car il faut se concentrer sur les quêtes : faire du mode bataille dans CTR contre le joueur 2, faire des km en véhicule sur pubg..

Des fois je me dis que je déverrouillé des skins mais je peux pas en profiter

J'en ai marre des contenus verrouillés par du farm car je veux profiter du contenu de mes jeux à fond et tout avoir (j'ai la collectionnite) et j'espère que la mode du battle pass passera car j'ai vraiment du mal à prendre du temps sur les jeux à par le dimanche ou je peux me réserver un slot de 4h pour me concentrer un peu sur un jeu

J'ai l'impression que les gens qui profitent vraiment sont ceux qui jouent à maximum deux jeux sur leur temps libre

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
11 août 2019 à 22:50:23

Le 11 août 2019 à 21:36:14 pls_less a écrit :
Je galère aussi à force, car avec tous ses "battle pass" mes sessions gaming quotidienne ça fait :

Déjà j'allume la switch
Si j'ai la foi, je lance un peu de course online que je laisse tourner en fond pour les pièces

Et ça tous les jours car si je rate un jour certains battle pass ne sont pas completable, ou alors faudrait que je joue jusqu'à 3h du mat' chaque jour

Et évidemment je joue peu pour m'amuser car il faut se concentrer sur les quêtes : faire du mode bataille dans CTR contre le joueur 2, faire des km en véhicule sur pubg..

J'en ai marre des contenus verrouillés par du farm car je veux profiter du contenu de mes jeux à fond et tout avoir (j'ai la collectionnite) et j'espère que la mode du battle pass passera car j'ai vraiment du mal à prendre du temps sur les jeux à par le dimanche ou je peux me réserver un slot de 4h pour me concentrer un peu sur un jeu

J'ai l'impression que les gens qui profitent vraiment sont ceux qui jouent à maximum deux jeux sur leur temps libre

Tu t’impose des trucs qui te font chier c’est incroyable.

ZazuDF
ZazuDF
MP
11 août 2019 à 23:16:26

+1 VDD

Toadeu
Toadeu
MP
11 août 2019 à 23:18:09

Moi je fais jusqu'à ce que je débloque Faux Bébé T, après j'en ai plus rien à faire :hap: (je ferai juste les pièces le temps du multiplicateur.)

Leclad555
Leclad555
MP
11 août 2019 à 23:18:17

Le 11 août 2019 à 21:36:14 pls_less a écrit :

Déjà j'allume la switch

L avantage de ctr est que tu peux bien avancer sur les jeux mobiles en faisant le wumpa time en ligne, entre les chargements entre 2 courses et les recherche de lobbys.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 27.99€ Cdiscount PS4 29.99€ Cdiscount ONE 30.99€ Amazon ONE 30.99€ Cdiscount Switch 30.99€ Amazon Switch 30.99€
Marchand
Supports
Prix