CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Contre-la-montre: pourquoi 2 étoiles?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bescherelle01 Bescherelle01
MP
Niveau 2
04 août 2019 à 23:19:43

Salut,
Ça sert à quoi les 2 étoiles qui apparaissent à côté de chaque circuit en contre-la-montre?
La première est quand on bat N Tropy mais la seconde c'est pour quoi?

Pafap Pafap
MP
Niveau 46
04 août 2019 à 23:20:54

Quand on bat Oxide qui devient disponible après avoir battu Tropy

Message édité le 04 août 2019 à 23:21:19 par Pafap
Bescherelle01 Bescherelle01
MP
Niveau 2
04 août 2019 à 23:25:13

Ah... Super... Y a pire que Tropy!?... Déjà que c'est impossible de battre Tropy!

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
04 août 2019 à 23:34:29

Le 04 août 2019 à 23:25:13 Bescherelle01 a écrit :
Ah... Super... Y a pire que Tropy!?... Déjà que c'est impossible de battre Tropy!

« Impossible » qu’il dit.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
04 août 2019 à 23:57:04

Largement possible il voulait dire :(

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 00:28:54

Oui ça paraît impossible quand on débute. Juste faire l'aventure en difficile, même en moyen pour certains...
Mais sans vouloir me la raconter j'ai battu tous les temps d'Oxide, mais pas du jour au lendemain, je suis pas un dieu, je me suis juste obligé de "progresser", et donc comprendre TOUTES les mécaniques du jeu, me remettre en question etc, et encore plus dur, mettre en pratique le savoir accumulé mdr.
Tu verra, drift encore et encore, un jour tu battra N.Tropy, la semaine d'après tu lui mettra 20sec, et après tu battra Oxide en te disant "ouaaaaahhh jsuis trop fort put1".
Mais sans aucune méchanceté, si tu galère à battre N.Tropy, c'est que tu n'as pas encore assimilé tous les fondamentaux du jeu, à savoir triple boost, conserver le feu sacré, sans parler du blue fire, u-turn etc, mais ça, ça viendra plus tard. Faut te remettre en question à chaque fois, pour chaque virage etc, même si tu es 1er, tu dois te dire "ouais bof j'aurai pu faire mieux".

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 01:03:20

Entraine toi sur Piste Air l'auteur.

Une fois que tu arriveras à maintenir le bluefire (feu bleu sur le turbopad juste après la spirale du début de course) jusqu'au virage en épingle en fin de course et la tu verras que Tropy est une vaste blague et Oxide largement a porté de main.

Tu auras appris à maitriser le dérapage turbo (donc feu sacré et blue fire), le U Turn (un topic détaillé existe deja) et aussi un peu le Air Brake (si tu tente de le conserver au niveau du virage en epingle).

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 08:51:49

Le meilleur niveau pour s’entraîner à garder le blue fire je pense que c’est temple tiny. D’une part parceque c’est quand même relativement facile de le garder et d’autre part parceque pour battre oxide t’es obligé de le garder pour au moins un tour et trois quart.

Bescherelle01 Bescherelle01
MP
Niveau 2
05 août 2019 à 09:05:37

En fait je maîtrise complètement le triple boost, mais j'avoue que je découvre même l'existence du blue fire!!! Je comprends pourquoi je galère en ligne et que j'arrive presque jamais à finir une course... Il faut que je m'entraîne du coup!

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 10:18:25

Comment tu peux maîtriser le triple boost et ne pas connaître l’existance du BF? Tu vois littéralement des flammes bleues sortir de ton kart quand tu passes sur un turbo pad...

InsideJob InsideJob
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 11:27:25

Tellement impossible que tout le monde l'a battu sur tous les circuits aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 11:32:50

Tout le monde sur le forum. :oui:
Mais permis le commun des mortels a peine 1% des joueurs sont venu à bout d’oxide. Ne minimisons pas l’exploit que l’on a réalisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 13:15:28

Inside job, le type de mec qui pense que ses potes de jeu ou le forum jv represente TOUT LE MONDE.... :snif:

c'est avec ce genre de comportement que le forum devient naze avec des trolls, des insultes envers les nouveaux joueurs, des courses a qui a la plus grande...

InsideJob InsideJob
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 13:42:54

Le 05 août 2019 à 13:15:28 refused13 a écrit :
Inside job, le type de mec qui pense que ses potes de jeu ou le forum jv represente TOUT LE MONDE.... :snif:

c'est avec ce genre de comportement que le forum devient naze avec des trolls, des insultes envers les nouveaux joueurs, des courses a qui a la plus grande...

Pas du tout, je vois pléthore de joueurs en ligne avec N. Tropy, surtout en ce moment avec son skin préhistorique qui donne +15% NP, et j'ai jamais insulté les noobs, ou alors je lâche des petits "git gud" pour les encourager, je le fais depuis des années sur tous les jeux qui demandent un minimum de skill comme Dark Souls, Sekiro ou même sur Overwatch et le fameux "t'es bon tu montes" que tout le monde pense être une banalité mais une fois qu'ils ont tryhard en soloQ et qu'ils sont réellement devenus bons, ils se rendent compte à leur tour que c'est une réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Hsu_hao Hsu_hao
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 14:40:51

Autant Tropy est facile mais écoute pas les pros de jeuxvideo.com qui ont battu Oxide 4 tours d'avance, ont 10000000 pts nitro en jouant 1h par jour que des pros sur les forum de JVC qu'importe le jeu.
Oxide est assez balaise quand même et pas à la portée de tous le monde, faut être très bon pour le battre de partout et très patient contrairement à tropy.

Message édité le 05 août 2019 à 14:42:18 par Hsu_hao
PowerRodgers PowerRodgers
MP
Niveau 11
05 août 2019 à 15:02:15

C'est dur au début mais à force de faire les circuits en boucle tu y arriveras. Il te faut bien comprendre les différentes techniques du jeu mais tu as surtout besoin de persévérance.

Ça me paraissait insurmontable au début mais aujourd'hui j'ai battu tous les troppy et petit à petit j'arrive à battre les oxyde.

Ne te décourage pas à cause des cons qui te prennent de haut en disant que c'est hyper simple. Tu y arriveras t'inquiètes pas.

Bescherelle01 Bescherelle01
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 14:57:23

Effectivement, quand on connait la technique du feu sacré, c'est tout de suite plus facile... (limite c'est de la triche :))
Je me sens tout de suite plus fort en ligne :) et je finis généralement sur le podium maintenant... Bye bye les losers que je vois dans le rétro!
Pour ce qui est de débloquer Tropy, je tiens le bon bout, seuls 2 circuits me résistent maintenant: Station Oxyde (à 1 seconde près!) et Circuit du Crépuscule.
Alors ok ce n'est pas vraiment "impossible" mais avouez que y a quand même 2-3 fantômes chiants à battre! (j'en ai chié aussi sur temple de Tiny...)
Et j'imagine que si je l'obtiens pas avant le début du 3ème grand Prix, je devrai aussi le battre sur le nouveau circuit pour l'obtenir!?

Message édité le 22 août 2019 à 14:59:38 par Bescherelle01
Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 15:09:39

Non, les circuits bonus ne font pas partis des circuits sur lesquels il faut battre les fantômes de Tropy et Oxyde pour débloquer le perso et le skin

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
29 avril 2020 à 02:04:54

Hello!

Je débarque sur le jeu là...et je voudrais savoir à partir de quel moment on débloque le fantôme à battre, svp? Après avoir fini l'histoire je suppose...

Mais merci de vos précisions.
:ok:

Message édité le 29 avril 2020 à 02:05:29 par Koubiwan
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
29 avril 2020 à 07:52:37

Nope tu dois jouer en mode contre la montre et faire un temps suffisamment bon sur un circuit pour débloquer le fantôme de Tropy (j'ai pas les temps exactes mais si tu maîtrises un minimum le gameplay c'est relativement facile de le débloquer), ensuite tu sélectionnes son fantôme dans le menu contre la montre et après l'avoir battu, tu débloques le fantôme d'Oxide, à nouveau tu sélectionnes Oxide, tu le bats puis tu obtiens celui de Velo, et ensuite ceux des développeurs. Bonne chance :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment