CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les notes lecteurs pour la Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khalbut khalbut
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 15:52:25

Voir toutes ces personnes qui lui mettent un 0/20 et qui ne sont pas supprimés, ça me fout vraiment la rage
Même si ils n'aiment pas, ce n'est pas du tout objectif comme note, je vois pas pourquoi ils ne sont pas modérés ces mecs
C'est le genre de note qui va influencer les potentiels acheteurs à ne pas le prendre, alors que le jeu est franchement bon, même sur Switch
J'ai vraiment honte de ceux qui se disent fans de MarioKart qui font ce genre de chose, juste par peur que CTR dépasse MK... alors que c'est deux jeux bien différents.. j'adore Mario Kart aussi, mais bordel, dire que CTR c'est un mauvais jeu, faut vraiment être d'une mauvaise foi stratosphérique

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
15 juillet 2019 à 16:37:02

tout objectif comme note

Tu connais une notation objective toi ? :hap:

Sinon ouais, les N sex sont cancérigènes, ils mettent 0 pour pas faire d'ombre à Mario Kart c'est c'est le sacro saint jeu de kart par excellence. Enfin, d'après eux. Les deux sont bons et ont leurs qualités et leurs défauts, maintenant tu ne peux pas mettre 0 à CTR en étant raisonnable, même si tu n'aimes pas.

De toute façon les avis lecteurs sur JVC je m'en méfie comme de la peste.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 16:47:16

C’est la première fois que tu regardes les notes données par les lecteurs jvc toi? Bienvenu sur le site!

Tu peux aller voir quasiment tous les jeux, t’as toujours une guerre des consoles avec des idiots qui vont mettre 0/20 ou 20/20 pour contrebalancer l’autre partie, ou juste parce qu’ils ont décidé de ne pas aimer (sans jamais avoir joué) ou qui disent que tout est parfait alors que tout le monde sait très bien que c’est pas le cas.

Suffit de voir ce forum, y en a encore qui persistent à dire que tout est parfait, qu’on a pas besoin de matchmaking, que les temps de chargement ne sont pas ennuyeux, que les objets sont super équilibrés,...

Bref, on s’en fout des notes donnés par les lecteurs jvc, faut faire la part des choses soit même. Et franchement, si c’est ce genre de choses qui t’enragent dans la vie... c’est triste :)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:39:25

Les objets sont équilibrés VDD.....en Solo :hap:

Le système de matchmaking en soit je m'en fiche moi mais je pense que les "mauvais" en ont besoin, je ne vois pas comment ces joueurs vont avoir envie de rester sur un jeu sur lequel ils finissent 0 course, en jouant entre eux ils pourront rouler tranquillou et s'amuser comme tout le monde.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 juillet 2019 à 20:35:26

On va dire que je suis un "Pro-Nintendo" :hap:, mais honnêtement je m'amuse beaucoup mieux sur CTR que sur Mario Kart :oui:

Liz-CTR Liz-CTR
MP
Niveau 5
15 juillet 2019 à 20:43:19

Ils ont été modéré !
J'ai été voir si je pouvais les DDB et pour presque toute les mauvaise note de chaque console il y a écrit que ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Donc tout ces commentaires resteront définitivement puisque les modos trouvent ça normal

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 20:44:59

Je mettrais plus à Mario Kart pour sa convivialité car avec lui on peut vraiment le sortir pour des soirées entre amis, alors que CTR tu roule sur tout le monde car tes potes découvrent et savent pas jouer, c'est amusant pour personne dans ces conditions.

Après 0 à CTR c'est ridicule.
Pour moi ça mérite un bon 15/20, c'est pénalisé par les nombreux bugs facheux et par l'IA totalement débile (en difficile, les IA sont aussi bêtes qu'en facile c'est juste qu'elles trichent...).
Et c'est bonifié par la technicité du gameplay, le grand nombre de modes de jeu, toute les options de personalisation...

Message édité le 15 juillet 2019 à 20:46:10 par SeriousKaf
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:56:10

Je mettrais plus à Mario Kart pour sa convivialité car avec lui on peut vraiment le sortir pour des soirées entre amis, alors que CTR tu roule sur tout le monde car tes potes découvrent et savent pas jouer, c'est amusant pour personne dans ces conditions.

Nous avons le même soucis :noel:

Je suis obligé de mettre le jeu en facile pour leur laisser une chance et encore... :hap:

Après 0 à CTR c'est ridicule.

Pour moi ça mérite un bon 15/20, c'est pénalisé par les nombreux bugs facheux et par l'IA totalement débile (en difficile, les IA sont aussi bêtes qu'en facile c'est juste qu'elles trichent...).
Et c'est bonifié par la technicité du gameplay, le grand nombre de modes de jeu, toute les options de personalisation...

Personnellement, j'ai trouvé l'ia plus "bête" sur le Remake que sur le jeu de base, je n'avais pas le souvenir de voir des IA qui se prennent des murs comme dans le circuit Dragon Mine et c'était aussi bien le cas dans CNK, le problème des IA vient du Remake normal pour Beenox qui crée un jeu bourré de Bugs...

_Micka02_ _Micka02_
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 02:50:38

Perso j'ai pas mal joué au mario principalement sur switch et N64 ( et oui), pour moi mario reste accessible pour tout le monde bien plus simple et facile.

Après quand tu joue avec des amis qui ont un bon niveau le jeux prend une autre tournure. Bien plus fun et difficile entre amis expérimenté.

Depuis quelques jours je rejoue à mon CTR d'enfance ( mon jeux de kart ultime quand j'étais petio).

Je peux vous dire que je l'avais saigné le jeux en ce temps la. Aujourd'hui j'en Chie comme un russe pour avoir un bon niveau.

Mais il y a pas photo le jeux est clairement plus dur que mario mais clairement plus gratifiant quand tu gagne.

Mario et sympas CTR et plus difficile à prendre en main mais beaucoup plus fun, du début à la fin la première place n'est jamais sur. Car sur mario tu passe devant tu prend un peux d'avance et le tour et joué.

Sinon sur switch le jeux tourne bien pas de souci pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.11€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment