CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début de bide pour CTR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:56:47

Top vente FR de la semaine :

https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/1150745544941346817?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563195401-screenshot-20190715-145551-twitter.jpg

L'édition PS4 est déjà derrière MK8D alors que ce dernier est un portage sorti y'a 2 ans et demi, et que le parc de consoles PS4 est 3 fois plus important.

Pseudo supprimé
Niveau 57
15 juillet 2019 à 15:59:49

bah en même temps, tout le monde l'a acheté à la sortie, on va pas l'acheter en boucle hein...

Si tu veux un vrai baromètre, voila:
https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563199167-image.png

En ce moment sur Twitch, Mario Kart est inexistant comparé à CTR

khalbut khalbut
MP
Niveau 11
15 juillet 2019 à 16:09:19

Le 15 juillet 2019 à 15:59:49 pls_less a écrit :
bah en même temps, tout le monde l'a acheté à la sortie, on va pas l'acheter en boucle hein...

Si tu veux un vrai baromètre, voila:
https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563199167-image.png

En ce moment sur Twitch, Mario Kart est inexistant comparé à CTR

2000 personnes qui regardent CTR c'est pas ouf non plus

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:13:02

Je pense que l'aspect "pro gaming" de CTR fera qu'il ne restera un jeu de niche que les casus délaisseront à force de se faire poutrer en ligne sans comprendre pourquoi...

ismurf5s ismurf5s
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 16:23:04

+1 vdd, j'adore CTR mais je vois mal le jeu garder les foules sur le long terme (même si j'aurais aimé le contraire).

D'ici 3 à 6 mois le online sera sans doute désert ou pas loin.

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:24:04 par ismurf5s
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:32:53

Suffit de voir ici les gens qui se plaignent de pas défoncer l'IA en appuyant juste sur X.

Ça va retourner gentiment sur Mario Kart.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 16:52:13

Faut vraiment arrêter avec cette manie de comparer à MK, vous avez un problème d’incertitude tous.

Ouais, y a pas énormément de gens sur CTR en ligne et y en aura encore moins dans quelques temps mais qu’il y ait Mk à côté ou pas ça n’aurait rien changé. Sur CTR tu dois être là tous les jours pour les défis ou le classement en ligne sinon bye le kart 5%, le online est (pour l’instant) deguelasse, les objets mal calibrés et l’argument qui tue c’est qu’il faut tryhard pour rester compétitif en ligne sur CTR. Faut savoir que le marché du jeu vidéo évolue vite, y a full jeux qui sortent tous les mois et y a que les gros gros fans d’un jeu qui est vraiment hype qui restent longtemps sur un jeu, aussi bon soit il (ou pas bon d’ailleurs, chacun son opinion). Pour l’instant, en l’état, le jeu n’est pas fait pour vivre longtemps avec une grosse base de joueurs, il continuera à vivre avec une petite communauté et au final c’est pas vraiment un soucis, faudra juste s’adapter :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:23:09

- Le online est assez dégueulasse. Il manque clairement des modes de jeu (qui arriveront peut-être ensuite) et il y a énormément de bugs (objets invisibles ou qui arrivent en décalé). Un matchranking par niveau est indispensable pour la suite ! Dans 90% des courses, t'as un mec qui fait son contre la montre et qui termine avec 30 secondes d'avances sur les autres (qui ont un niveau similaire et qui se battent pour la 2ème place). Où est le fun si tu es obligé de tryhard le jeu juste pour pouvoir terminer une course online ?

- Les défis c'est marrant au début mais à la longue je ne me vois pas faire les mêmes trucs chaque jour pour farmer des points histoire de débloquer un kart (que je n'utiliserais peut-être même pas). Je pense qu'à partir du 2ème GP je me contenterais de débloquer les persos.

Bref, pour l'instant le jeu est assez addictif mais j'espère que le online va être amélioré afin de contenter tout le monde sinon je risque de rapidement décrocher. :(

Damrok Damrok
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 17:38:19

Le 15 juillet 2019 à 17:23:09 Neiyuu a écrit :
- Le online est assez dégueulasse. Il manque clairement des modes de jeu (qui arriveront peut-être ensuite) et il y a énormément de bugs (objets invisibles ou qui arrivent en décalé). Un matchranking par niveau est indispensable pour la suite ! Dans 90% des courses, t'as un mec qui fait son contre la montre et qui termine avec 30 secondes d'avances sur les autres (qui ont un niveau similaire et qui se battent pour la 2ème place). Où est le fun si tu es obligé de tryhard le jeu juste pour pouvoir terminer une course online ?

- Les défis c'est marrant au début mais à la longue je ne me vois pas faire les mêmes trucs chaque jour pour farmer des points histoire de débloquer un kart (que je n'utiliserais peut-être même pas). Je pense qu'à partir du 2ème GP je me contenterais de débloquer les persos.

Bref, pour l'instant le jeu est assez addictif mais j'espère que le online va être amélioré afin de contenter tout le monde sinon je risque de rapidement décrocher. :(

Je ne l'aurais pas mieux dit. +1 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:42:49

Comparer avec MK8, personney joue à MK8 tlm osef tellement il est boring tellement la licence ne s’est jamais renouvelée elle s’enfonce dans l’oubli.
C’est plus l’epoque de MK wii

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:00:55

Le 15 juillet 2019 à 16:23:04 ismurf5s a écrit :
+1 vdd, j'adore CTR mais je vois mal le jeu garder les foules sur le long terme (même si j'aurais aimé le contraire).

D'ici 3 à 6 mois le online sera sans doute désert ou pas loin.

le online désert en 6 mois pour le 2ème jeu de kart plus que potable... tu fais de la géopolitique?

Message édité le 15 juillet 2019 à 18:01:14 par monsieur_normal
sonyleban sonyleban
MP
Niveau 14
15 juillet 2019 à 18:07:01

En même temps la même si c'est sur que le online va pas rameuter les foules ça n'a rien à voir, personne est au courant à part nous qu'il est à chier. Y'a juste aucune com autour du jeu Activision s'en tamponne complet (d'où le online délaissé et sans avenir d'ailleurs). Nintendo c'est son premier atout mk

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:29:36

Le 15 juillet 2019 à 16:52:13 Duvelke a écrit :
Faut vraiment arrêter avec cette manie de comparer à MK, vous avez un problème d’incertitude tous.

Ouais, y a pas énormément de gens sur CTR en ligne et y en aura encore moins dans quelques temps mais qu’il y ait Mk à côté ou pas ça n’aurait rien changé. Sur CTR tu dois être là tous les jours pour les défis ou le classement en ligne sinon bye le kart 5%, le online est (pour l’instant) deguelasse, les objets mal calibrés et l’argument qui tue c’est qu’il faut tryhard pour rester compétitif en ligne sur CTR. Faut savoir que le marché du jeu vidéo évolue vite, y a full jeux qui sortent tous les mois et y a que les gros gros fans d’un jeu qui est vraiment hype qui restent longtemps sur un jeu, aussi bon soit il (ou pas bon d’ailleurs, chacun son opinion). Pour l’instant, en l’état, le jeu n’est pas fait pour vivre longtemps avec une grosse base de joueurs, il continuera à vivre avec une petite communauté et au final c’est pas vraiment un soucis, faudra juste s’adapter :)

Sache que j'adore Mario Kart et ce n'est donc pas une critique, il n'en reste pas moins que pas mal de gens croient que Crash c'est Mario Kart avec un autre univers, ça se voit avec ceux qui critiquent parce que c'est dur....alors que Crash n'a jamais été connu pour être facile mais bon.

Et je parle pas juste de CTR, le premier Crash Bandicoot est pareil, si tu veux le faire à 100% c'est pas ce que j'appelle un jeu facile non plus.

Je pense que pas mal sont déçus parce qu'ils pensaient acheter une sorte de Mario Kart, ce que n'est pas totalement Crash bien qu'il se soit fortement inspiré de ce dernier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment