CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des trophy girls en ligne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:05:48

Franchement ils peuvent pas enlever ce bonus de 5% de nitro, c'est ridicule.

On se fait des game avec que des Megumi, Ami et Isabella.

Un roster de 30 personnages hauts en couleurs et on voit toujours les 3-4 même têtes, et pas les plus charismatiques faut l'avouer.

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:07:48

Qui a su charisme sérieusement dans ce jeu parmi les personnages globalement ?
J'adore ce jeu et la série mais bon la plupart des méchants ont l'air débiles Crash est pas spécialement charismatique...

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
14 juillet 2019 à 21:08:05

Oui j'ai fait la même constatation, ce bonus est une mauvaise idée.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:08:56

Cest pour les mettres en avant en même temps.
Dans 15 jours elles prendront la poussière.
Puis 1 semaine après ce sera autour de la garderie de faire son entrée!

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 26
14 juillet 2019 à 21:11:06

Je suis complètement d'accord, si encore ça durait une semaine, mais le GP dure 25 jours :malade:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:15:45

J'ai beau avoir voulu jouer Tawna et Megumi à l'annonce des trophy girls (du coup je joue ces persos hein :noel:), ce bonus est vraiment une idée très mauvaise.

Sur les karts encore je dis pas. Ca tue un peu la diversité mais soit.

Mais alors déjà sur les personnage, ça réduit vachement le truc, mais en plus les costumes? Les 5 greluches disposent de couleurs alternatives très chouettes mais on ne les voit qu'en tenue de course pour le bonus, c'est stupide, j'en ai ma claque de leur animation de victoire "super héroïne" qui n'ont presque aucun sens :hap:

L'idéal serait d'avoir le bonus que sur les karts, et de faire une rotation journalière des karts avec ces bonus (un peu à l'image du défi hebdomadaire "champion solo" et "champion en ligne") histoire de voir plusieurs karts. Ou de le virer tout court mais j'y crois pas :hap:

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:16:02 par Erotic-Heretic
Huntraal Huntraal
MP
Niveau 20
14 juillet 2019 à 21:21:02

Je joue Crunch perso. Mais j'ai jamais joué online oupsi. :hap:

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 21:22:07

Au risque de me répéter, les % bonus sont utile que quand on sait qu’on va relever un défi après la course sinon c’est 4-5 points nitro assez dispensable.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
14 juillet 2019 à 21:25:30

On est d'accord :oui:

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 21:41:45

J'étais surpris que personne ne se plaigne encore de cela en n' ouvrant toujours pas le moindre topic à ce sujet. Voila qui est fait à présent et je suis tout à fait d'accord avec toi l'auteur non seulement c'est fatigant de tomber que sur elles quasiment en online et en plus de cela comme tu dis niveau charisme de ces trophy girls c'est vraiment le zéro absolu.

Après je ne suis pas contre le fait qu'elles soient dans le jeu au moins ça permet aux filles principalement de pouvoir les jouer et ne pas se contenter que de coco en perso féminin car ça manquait cruellement de féminité dans le jeu mais alors ce foutu système de nitro c'est vraiment trop abusif et on va devoir attendre logiquement longtemps avant d'avoir de la diversité en terme de personnages utilisés même après ce grand prix terminé car ils vont surement répéter l'opération avec le prochain qui arrive bientôt.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:45:50

on va devoir attendre logiquement longtemps avant d'avoir de la diversité en terme de personnages utilisés même après ce grand prix terminé car ils vont surement répéter l'opération avec le prochain qui arrive bientôt.

Ouaip c'est le risque... Je suis bon public et je suis curieux de ce que vont donner Bébé Crash et Coco mais après les trophy girls, ça risque d'être la garderie, ça va pas être moins chiant :hap:

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 22:04:03

1 mois de Trophy girls, 1 mois de garderie puis 1 mois de spyro et ses amis... :)

Franchement j’espère que suffisamment de gens se sont plaint de la durée du premier GP pour qu’on passe à une semaine...

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:12:03

Je vois que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol des trophy girls :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:27:16

Je ne joue que Coco :hap:

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 22:32:33

Oh p*tain j’ai envie de vous faire snifer du piment niveau 7 sur l’échelle de Scofield

Attendez hein mais jsuis pas sûr d’être sûr mais j’crois que.. VOUS ÊTES PAS OBLIGÉS DE LES CHOISIR. Voilà j’lai dit merde j’aurais peut être pas dû vous ne le saviez peut être pas :fou:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:39:16

On est pas obligé en effet. Mais avoir 9 partie sur 10 trois fois la tronche d'Ami tenue de course et une Megumi tenue de course sur le côté, c'est très redondant, y'a aucune diversité et tu prends aucune plaisir à voir les sets des joueurs comme avant le grand prix :noel:

Je varie mes persos, mais pareil, sur le podium avoir a chaque fois deux gourgandines au minimum faire des effets visuels j'en ai assez marre, j'aimerais bien voir les autres animations aussi plutôt que d'être entouré par les même à chaque fois à l'unisson :hap:

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 22:42:41

Je être d’accord !

Faut retirer ces %, j’en ai pas eu besoin de ça pour me dire que je voulais tester les TGs, après quelques tours tu te rend compte qu’elles sont pas tip top niveau réplique et tu reprend ton Dingodile :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:50:31

Estimez vous heureux il y a quelques semaines c’était Coco qui pullulait a foison maintenant ils sont tous partis prendre Megumi et Ami bon débarras j'en avais marre de tous ces fake.

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 22:51:56

C’est qui ton perso préféré ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 00:25:52

C'est nul en effet.

Je prenais Megumi pendant un moment puis à force je me suis dit "C'est pas que ça sert à rien les 15% quand on fait aucun défi mais un peu quand même" :rire:

Du coup je prends des personnages du jeu de base, après je joue beaucoup Coco donc niveau originalité on repassera aussi :rire:

Je prends les intermédiaires plutôt accélération, j'ai testé le requin sur pas mal de courses ça va il est pas mal mais dans cette catégorie finalement je vais jouer que les filles en fait :hap:
Y'a Pinstrip je crois sinon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.56€ Switch 34.36€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment