CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les persos accélérations

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:36:31

Bonjour bonjour,

Bon pour la plupart vous savez qu'il y a 4 types de perso, vitesse, maniable, polyvalent et accélération.

Les trois premiers types sont plutôt explicite, mais le type accélération, ça correspond à quoi ?

Quand tu démarres ? Genre tu te prends un objet, tu repars, tu démarrera plus vite ?
Je suppose qu'il y a de ça, mais si tu te prends aucun obstacle, c'est plutôt mauvais alors non ?

Merci d'avance !

Arcanin Arcanin
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 13:53:31

Bah t'as une vitesse de pointe moins élevée qu'un perso vitesse, mais tu accélères plus vite donc tu arrives plus rapidement à ta vitesse de pointe avec un perso accel

c'est explicite aussi :doute:

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 13:55:06

Je suppose que si on fait une pousser turbo ou une de ses variantes on va plus vite

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:57:45

Oui donc si on s'en tient à ce que tu dis, si on se prend aucun obstacle et qu'on est durant toute la run en vitesse max alors ils sont mauvais.

Si j'ai posé la question c'est car j'ai cru voir sur un autre topic que lors des dérapages les boosts qui sont donnés sont plus puissant, je voulais en avoir le coeur net, merci en tout cas, j'ai cru effectivement que c'était plus compliqué qu'il n'y parait !

ChildrenSalad ChildrenSalad
MP
Niveau 3
15 juillet 2019 à 13:58:13

:salut:

Je pense que ce sont les bursts d'accélération, quand tu enchaînes les dérapages turbo, ou sur les turbo pads.
Ca doit aussi avoir un impact sur les turbos, en BF/SF t'iras ptet plus vite que les autres classes, à confirmer. Je m'étais aussi fait la réflexion à l'époque, jamais eu de réponse aha

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 14:00:48

Alors je peux pas répondre à ça, par contre, je peux te dire que les accel ont une vitesse de pointe plus grande que celle des équilibrés et des maniables.
Seuls les vitesses vont plus vites.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:09:19

Je confirme que malgré les stats indiquées, les persos Accel disposent de la seconde meilleure vitesse de pointe, ce qui est pas dégueulasse sachant qu'ils possèdent bel et bien la meilleure accélération, pour revenir plus vite dans la course en cas de pépin :noel:

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 14:13:49

Les personnage type accélération on peut être aussi

Les turb qui ce déclenche plus rapidement

Ou bien une meilleure réserve

Les turbo plus simple à faire grace à une meilleure accélération

Peut être aussi que si il se prennent un objet il redémarre plus vite

Plus vite

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:21:53

Peut être aussi que si il se prennent un objet il redémarre plus vite

Ah ben ça c'est le principe d'avoir une bonne accélération :noel:

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:24:35

C'est vrai qu'avec les Trohpy Girls je vois beaucoup plus de Megumi que de Isabella alors que cette dernière a une meilleure stat de vitesse que Megumi https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563190174-kruger-fume-les-mahr-100-vergognent.png

Message édité le 15 juillet 2019 à 14:24:46 par Wolf-E
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:27:45

J'ai retrouvé un bout de vidéo qui démontre la meilleure vitesse de pointe des persos Accel, comparé aux persos équilibrés: https://gfycat.com/fr/whichhotjohndory-crash-tm-team-racing-nitro-fueled

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 18:06:58

Vous êtes clairement entrain de dire que le type ACCEL est buff où les types EQU sont bridés et mal calibrés

On est d’accord que le type ACC prend moins de temps à atteindre sa vitesse de pointe que les autres mais leur vitesse reste inférieure aux EQU (sur papier) mais bouffent les EQU qui ont une voiture téléguidée tellement ils se traînent. Comment avec 2 barres en moins en accel et 1 barre en plus en vitesse, Crash peut se faire manger par Coco. Y’a un bug quelque part ça c’est CERTAIN.

Seulement en pratique nous remarquons que l’accélération du type VIT (3/7) tu le sens mais alors JAMAIS, je suis toujours devant au départ aucune sensation de traîner au contraire ils sont survitaminé.

Fallait que quelqu’un le dise le gouffre entre l’ACC-VIT vs EQU est bcp trop élevé, non seulement une tripotée de personnage s’en retrouve quasi obsolète, mais ça n’a aussi aucun putain de sens, (EQU 2 barres en moins que le VIT en pointe mais 2 barre en plus en accélération que le VIT)

Édit : merci vdd, c’est quoi cette escroquerie gros comme une maison) le ACC bouffe le EQU au départ ce qui « logique » mais a aucun moment tu sens le EQU rattraper l’ACC avec ses 5 putain de barre en vitesse et accélération

Message édité le 15 juillet 2019 à 18:10:20 par Skroutski
Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 18:12:02

Je suis curieux de voir le même test avec un Crash et Dingodile

Sur papier 3/7 accélération - 7/7 vitesse
VS
5/7 accélération - 5/7 vitesse

Message édité le 15 juillet 2019 à 18:12:42 par Skroutski
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:22:01

Les statistiques inscrites en jeu sont erronés comme cela a était découvert récemment sur Reddit : https://www.reddit.com/r/crashbandicoot/comments/ca2ywb/followup_to_the_in_game_stats_in_ctrnf_being_fake/

Apparemment, les statistiques originales auraient étaient garder comme à l'original. Cependant, je n'ai pas vu si pour les nouveaux personnages dont ceux de CNK, ils avaient le même type de statistiques. Il y a des chances.

Dans tout les cas, on a vraiment besoin d'un gros patch pour équilibré ça.

Normalement, les personnages All-Rounders devraient être bien meilleur que ça.
Quand à ceux de Maniabilité, ils ont un sérieux problème de vitesse qui les empêchent de gagner tout simplement.

Pour en revenir au sujet principal, j'avoue ne toujours pas comprendre à quoi correspond exactement la statistique d'accélération...Normalement, il s'agit d'atteindre rapidement la vitesse de pointe mais c'est quoi la vitesse de pointe ? Le Blue Fire ? Le Sacred Fire ? Le temps qu'on met après avoir démarré le véhicule et atteindre une vitesse "maximale" ?

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 18:29:56

Logiquement t’appuie sur x et le type ACC est devant suivi de l’EQU , du MAN et terminé par le ViT

Au fur et à mesure, l’ACC doit stagner avec ses 4/7 en vitesse se faire rattraper par l’EQU, dépassé, pendant que le VIT remonte tout ça pour dépasser l’EQU a la fin en laissant dernier le MAN

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 18:30:22

Les accels iront moins vite chez un noobie qui roule tout droit mais la force des accels c est un temps plus faible pour atteindre la vitesse max et une meilleur gestion du turbo (il se garde mieux, ou consomme moins de reserve au choix) du fait d un burst plus rapidement efficace.

Au niveau maniabilité ils eclatent les lourds et equilibrés ca en fait des persos tout terrain juste en difficulte face aux tout meilleurs qui font des parfaits avec un lourd.

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 18:37:37

Tu te base sur quoi pour dire ça ? Attend je t’aide, rien.

Sur le post de Reddit de vdd on a toute l’incohérence démontrée, le MAN va plus vite que l’EQU en BF mais WTFFFFF

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 18:59:26

Après les stats veulent pas dire grand chose Amy est pas diminuer en maniabilité elle est pas dure à jour

Liz-CTR Liz-CTR
MP
Niveau 5
15 juillet 2019 à 20:35:49

Je trouvais Ami beaucoup plus maniable que Tiny, je pensais que c'était juste mon ressenti mais qu'en vérité ils sont pareil !
En faite peu être pas :noel:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:21:25

Le 15 juillet 2019 à 20:35:49 Liz-CTR a écrit :
Je trouvais Ami beaucoup plus maniable que Tiny, je pensais que c'était juste mon ressenti mais qu'en vérité ils sont pareil !
En faite peu être pas :noel:

Bah du coup si :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment