CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kart Champion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 20:46:29

Aujourd'hui j'ai vu un joueur ayant le fameux Kart Champion ( celui qu'on reçoit quand on est dans les 5% du leaderboard ), je sais pas si c'est un bug ou autre mais je suis sûr que c'était le kart en question il avait le néon bleu.

J'aimerai savoir si il y des gens parmi vous qui on déjà vu ce kart en ligne. :question:

Fury Fury
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 20:47:55

Tu es sûr que ce n'était pas tout simplement une IA suite à un joueur qui aurait quitté la partie?

Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 20:49:13

Sûr il était présent lors de la sélection du circuit, par contre j'ai pas pensé à mémoriser son pseudo.

Lecheurdepoulpe Lecheurdepoulpe
MP
Niveau 42
04 juillet 2019 à 20:54:51

c'est pas le chaux qui y ressemble avec une peinture ? :(

Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 20:58:33

Comme je l'ai dis je sûr de ce que je dis le néon bleu sous le kart confirme mes dires. D'ailleurs j'ai voulus faire une photo, mais à la fin du circuit le joueur à leave.

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
04 juillet 2019 à 21:10:19

t'es sur ? mais pas de screen avec les moyens d'aujourd'hui yop yop yop fake :ok:

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 21:16:30

Tu peux avoir ce kart seulement en fin de saison à moins que c'est un bug mais bon sans preuve à l'appui tes dires ne sont que du vent.

Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
04 juillet 2019 à 21:20:42

Oui sûr :rire: , après je pense que c'était juste un bug visuel et comme je l'ai dis au moment où j'ai voulus screen le joueur était plus là.

heimrigg heimrigg
MP
Niveau 5
04 juillet 2019 à 21:22:53

Moi j'ai vu un personnage tout fondu avec juste les yeux au bon endroit, je crois que c'était une des femelle bandicoot...
au début j'ai cru à un nouveau personnage...

Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 18:10:59

Voilà de nouveau vu un joueur ayant le fameux kart et cette fois j'ai pu prendre la photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562343020-kart1.jpg

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
05 juillet 2019 à 18:13:14

Rien avoir je crois

Kildartz Kildartz
MP
Niveau 5
05 juillet 2019 à 18:25:27

euh ... oui avec cette photo en preuve plus de doute c'est bien le kart champion qu'on est censé avoir après la fin de cet Event ..; hum très étrange LOL va falloir ouvrir une enquête et appeler hercule poirot ! blague à part il se passe vraiment des trucs étranges en online sur ce jeu je pourrais en citer pas mal ( déja cités dans d'autres topic donc inutil) et le lag ou la désynchro ne peut pas expliquer certaines choses MDR du coup comme dirait David Duchovny la vérité est ailleur

Valkenhay Valkenhay
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 20:42:49

Ok bah d’après certains post sur reddit il semblerait qu'il y est un bug qui permette d'utiliser des items même si ils sont lock

Razakus Razakus
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 21:38:33

C'est un bug qui s'active en cliquant au tout dernier moment sur le menu custom avant qu'il disparaisse. Si c'est fait il suffit de choisir le kart champion et quand la course commencera vous l'aurez :ok: enjoy

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 21:49:24

Vous racontez des sottises qui ne concernent que vous, quand tu modifie ton personnage dans le lobby les joueurs voient les modifs en temps réel, y compris ceux lock et le champion ne fait pas exception !

J’étouffe le poussin dans l’œuf avant que ça parte dans des théories complotistes !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 juillet 2019 à 22:13:20

Le 05 juillet 2019 à 18:10:59 Valkenhay a écrit :
Voilà de nouveau vu un joueur ayant le fameux kart et cette fois j'ai pu prendre la photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562343020-kart1.jpg

Bienvenu sur Switch !

Razakus Razakus
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:50:09

Le 05 juillet 2019 à 21:49:24 Skroutski a écrit :
Vous racontez des sottises qui ne concernent que vous, quand tu modifie ton personnage dans le lobby les joueurs voient les modifs en temps réel, y compris ceux lock et le champion ne fait pas exception !

J’étouffe le poussin dans l’œuf avant que ça parte dans des théories complotistes !

J'ai balancé le setup, plutot que de faire ton jean morale essaye

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:24:20

Hello tu n’as pas rêvé c’est bien possible via un bug ça m’est arrivé une fois complètement au hasard je voulais juste regarder à quoi ressemblait le kart mais comme on arrivait à la fin du chrono ça m’a sorti du menu et j’ai pu jouer une course entière avec.
Depuis je ressaie de switch au dernier moment pendant la sélection mais impossible de reproduire le bug.
D’ailleurs j’avais même pas capté au début je pensais que c’était le kart « le chaux » sauf que une fois en course je me suis dis merde il fait un bruit vachement plus grave le moteur et c’est la que j’ai capté

Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 00:10:11

Quand bien même ça fonctionne je ne vais quand même pas glitcher le véhicule qui nous fait farm depuis qlq jours déjà, faut être un peu secoué du système, je préfère avoir la surprise fin du mois :)

seimyx seimyx
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 17:39:25

Yo les gars! Pour le kart champion je comprend pas c’est top 5% classement championnat ou classement nitro ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.05€ PS4 29.29€ ONE 30.90€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment