CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Masques d'N Trance et Oxide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
04 juillet 2019 à 17:53:18

Je trouve ça vraiment bizarre qu'N Trance ait le masque de Velo, et Oxide le masque d'Uka Uka :(

Alors oui, vous allez me dire : "Mais dans CNK, N Trance avait le masque de Velo !"

Et aussi "Mais Oxide vient pas de CNK à la base, donc normal qu'il ai Uka Uka !"

:d) Ce à quoi je vous répond que dans CNK, Oxide avait aussi le masque de Velo :hap:

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouverais ça plus logique qu'Oxide ait le masque de Velo (par rapport à CNK), et qu'N Trance ait le masque d'Uka Uka (par rapport au jeu N-Tranced) :ok:

Jeux_bideo Jeux_bideo
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:37:08

Merci pour ta contribution

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
04 juillet 2019 à 18:39:24

Surtout que Uka Uka est censé être contre Oxide... Du coup je suis entièrement d'accord. Il aurait dû avoir le masque de Vélo, comme dans CNK où d'ailleurs, Vélo faisait parti de sa Team.

Message édité le 04 juillet 2019 à 18:39:52 par Darkwolff622
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:40:29

ok

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 juillet 2019 à 18:50:53

Le 04 juillet 2019 à 18:39:24 Darkwolff622 a écrit :
Surtout que Uka Uka est censé être contre Oxide... Du coup je suis entièrement d'accord. Il aurait dû avoir le masque de Vélo, comme dans CNK où d'ailleurs, Vélo faisait parti de sa Team.

D'où Uka Uka est contre Oxide ? Uka Uka veut juste foutre la merde , tant qu'il peut posséder un esprit maléfique il s'en fou si c'est un humain , un animal ou un extra-terrestre :hap:

Au contraire Oxide est plus méchant que Cortex donc le masque de Uka Uka lui va très bien

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:54:16

Uka veut controler le monde, pas le détruire comme Oxide :hap:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 juillet 2019 à 18:57:16

Le 04 juillet 2019 à 18:54:16 Cortez44_ a écrit :
Uka veut controler le monde, pas le détruire comme Oxide :hap:

Oxide ne veux pas le détruire il veut le transformer en terrain vague et faire des terriens ses serviteurs, parfait pour Uka Uka :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 19:00:39

https://youtu.be/JHZRYurIkbM <3

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
04 juillet 2019 à 19:07:01

Le 04 juillet 2019 à 18:57:16 _CrashBandicoot a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 18:54:16 Cortez44_ a écrit :
Uka veut controler le monde, pas le détruire comme Oxide :hap:

Oxide ne veux pas le détruire il veut le transformer en terrain vague et faire des terriens ses serviteurs, parfait pour Uka Uka :hap:

C'est vrai que si on réfléchi comme ça, ça parait un peu plus logique qu'Oxide ait le masque d'Uka Uka :oui:

Mais tu est d'accord que N Trance c'est bizarre :hap:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
04 juillet 2019 à 20:04:16

Ben pour Oxide je sais pas mais N.Trance de base est un ami de N.Tropy et comme il à déjà combattu du côté d'Uka Uka, je pense que ça aurai été logique qu'il sois protégé par lui plutôt que par Velo. Puis Oxide à Uka Uka mais Zam et Zem ont Velo ce qui est assez contradictoire avec CNK xD

Message édité le 04 juillet 2019 à 20:05:29 par devilmichel01
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
05 août 2019 à 18:11:07

Bon bah Oxide a désormais le masque de Velo

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
05 août 2019 à 18:51:17

Le 05 août 2019 à 18:11:07 _CrashBandicoot a écrit :
Bon bah Oxide a désormais le masque de Velo

Ce qui est plus logique...

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
06 août 2019 à 09:55:56

Ah j'avais pas remarqué, mais c'est cool qu'ils ait "corrigé" ça :ok:

Maintenant il y a juste N Trance :(

Comme dit, dans Nitro Kart, il avait le masque de Velo, mais dans le jeu N-Tranced, il est avec Uka Uka, donc ont sait pas vraiment :doute: :hap:

Ca serait marrant qu'ils fassent comme avec Penta (qui lui à Aku Aku et Uka Uka), pour N Trance, ils lui mettent Velo et Uka Uka :gni:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 octobre 2019 à 21:54:28

Salut à tous :)

Je me permet de up mon propre topic (j'ai le droit non :hap:)

Bon du coup, à la longue je m'y suis fait qu'N Trance ait le masque de Velo (c'est un de mes mains, donc forcément je m'y fait :hap:), et puis je me dit, qu'il l'avait dans CNK, et que le masque de Velo protège tous les "extra terrestre", et comme N Trance en ait un (enfin je crois :doute:), voilà quoi :)

Mais bref, je up pour une autre raison, ça parle de masques aussi donc, au lieu de créer un nouveau topic :hap:

Donc, je jouais Faux Crash (perso que je joue jamais, d'où ma question qui va venir :gni:), j'ai vu qu'il est protégé par Uka Uka :gne:
Mais Faux Crash n'est pas méchant si ? :question:
Dans quasiment tous les jeux il fait équipe avec les Bandicoots, donc pourquoi n'est il pas protégé par Aku Aku ?

Si vous avez la réponse c'est cool :ange:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
16 octobre 2019 à 22:01:12

Tant de mystères irrésolus !!!!

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 22:20:10

Osef mais c'est vrai que ce serait plus logique que Faux Crash ait les deux masques comme Penta. Après c'était comme ça dans le CTR original donc bon

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 10:24:52

Ah non je veux que Faux Crash reste en méchant !

C’est comme si on mettait le masque de vélo à Dingodile car dans CNK il l’a

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
17 octobre 2019 à 12:08:31

Mais il n'a jamais été méchant si ? :doute:

Dans N-Tranced oui, au début, mais il s'allie avec Crash à la fin :oui:

Alors autant aussi mettre Uka Uka à Crunch, vu qu'il était également méchant au début :(

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 14:29:59

Le 17 octobre 2019 à 12:08:31 bowserjunior67 a écrit :
Mais il n'a jamais été méchant si ? :doute:

Dans N-Tranced oui, au début, mais il s'allie avec Crash à la fin :oui:

Alors autant aussi mettre Uka Uka à Crunch, vu qu'il était également méchant au début :(

Sauf que Crunch est un perso récurent et proche des protagonistes Crash&Coco post Naughty Dog, sa dévotion pour Aku aku est justifiée vu qu'après le 4 , il devient le "grand frère" de Crash et Coco en habitant même chez eux... Pour Faux Crash c'est plus compliqué...

En effet, Faux Crash a tjrs cette part de mystère qui tourne autour de lui, il est solitaire et énigmatique donc difficile de l'évaluer proche d'Aku aku ou d'Uka Uka... Selon Naughty Dog, c'était un méchant, selon Vicarious Vision (CNK et N-Tranced), c'était un gentil voire momentanément un méchant car il était hypnotisé par N-Trance (N-Tranced) mais c'est justement passager donc ca ne compte pas...

Pour son cas à lui deux studios ont un point de vue totalement différent et logiquement, Beenox a conservé le choix de Naughty Dog qui reste studio d'origine de la franchise

Message édité le 17 octobre 2019 à 14:31:05 par Ugoo66
wolgulc wolgulc
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 14:55:32

Le 17 octobre 2019 à 14:29:59 Ugoo66 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 12:08:31 bowserjunior67 a écrit :
Mais il n'a jamais été méchant si ? :doute:

Dans N-Tranced oui, au début, mais il s'allie avec Crash à la fin :oui:

Alors autant aussi mettre Uka Uka à Crunch, vu qu'il était également méchant au début :(

Sauf que Crunch est un perso récurent et proche des protagonistes Crash&Coco post Naughty Dog, sa dévotion pour Aku aku est justifiée vu qu'après le 4 , il devient le "grand frère" de Crash et Coco en habitant même chez eux... Pour Faux Crash c'est plus compliqué...

En effet, Faux Crash a tjrs cette part de mystère qui tourne autour de lui, il est solitaire et énigmatique donc difficile de l'évaluer proche d'Aku aku ou d'Uka Uka... Selon Naughty Dog, c'était un méchant, selon Vicarious Vision (CNK et N-Tranced), c'était un gentil voire momentanément un méchant car il était hypnotisé par N-Trance (N-Tranced) mais c'est justement passager donc ca ne compte pas...

Pour son cas à lui deux studios ont un point de vue totalement différent et logiquement, Beenox a conservé le choix de Naughty Dog qui reste studio d'origine de la franchise

Sachant que sur CTR NF Faux Crash, on en sait un peu plus apparemment il viendrait du passé, vu que ses congénères sont des Bandicoot primitif ^^

Message édité le 17 octobre 2019 à 14:56:22 par wolgulc
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 34.36€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment