CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne mentionne le test de Gamekult?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
1m65maisAlpha 1m65maisAlpha
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:35:37

Le testeur de GK qui a pas su jouer au jeu :rire:

Jean_Doux Jean_Doux
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 18:36:02

Le 25 juin 2019 à 17:52:48 _Artiste a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:13:19 Jean_Doux a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:12:41 [nicodu34_2010] a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:07:56 Jean_Doux a écrit :
Pour la plupart vous êtes quand même des fan boys sacrément bornés incapables d'accepter la moindre critique contre votre jeu chéri.

Quand les critiques sont infondées et viennent de troll comme toi :noel:

Oui c'est sur je troll vachement

Le déni vient dans les 2 sens.
Des fanboys comme des haters.

Le fameux hater qui joue au jeu

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 18:39:25

Le 25 juin 2019 à 18:36:02 Jean_Doux a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:52:48 _Artiste a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:13:19 Jean_Doux a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:12:41 [nicodu34_2010] a écrit :

Le 25 juin 2019 à 17:07:56 Jean_Doux a écrit :
Pour la plupart vous êtes quand même des fan boys sacrément bornés incapables d'accepter la moindre critique contre votre jeu chéri.

Quand les critiques sont infondées et viennent de troll comme toi :noel:

Oui c'est sur je troll vachement

Le déni vient dans les 2 sens.
Des fanboys comme des haters.

Le fameux hater qui joue au jeu

Le hater qui tacle jeu sur du vent. :)

Vostok37 Vostok37
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 19:01:55

Ils mettent 6 tout en expliquant que le jeu est une "alternative crédible" à Mario Kart !!!????
Sonic est effectivement au-dessus de ces 2 jeux :oui:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 22:46:55

Franchement, ils m'ont rendu fou. Le test, certains passages est juste dégueulasse et un manque de respect pour Beenox. J'avais tellement de choses à dire que j'ai bâclé mon commentaire sur le test mais Hubert devrait rester à s'occuper de la Régi qui fait déjà moyennement bien mais qu'ils font passé ça en mode rigolade.

La comparaison avec MK8, on s'en branle. Le soucis c'est qu'ils se sont pas renseigné, ils en ont parlé entre eux mais ils sont tous nul malheureusement, ils ont rien compris aux jeux et on pas fait l'effort de voir ailleurs comment le jeu était peut être vraiment. C'est vrai que le jeu explique pas vraiment comment être un bon joueur mais youtube les gars, en deux clics tu vois le potentiel

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 22:52:39

Enfin un test qui mentionne les problèmes du jeu

CrotteBandicoot CrotteBandicoot
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:42:24

Les ctr fags en pls :rire:

May c pa vré le testeur sé pa jouai :rire:

C'est un des rares tests qui souleve ENFIN les défauts du jeu, ca change des gros nostalfags des autres sites incapables d'etre objectifs un minimum et qui sont capables de te dire des putain d'enormités comme le 30 fps fluidifie le jeu (cocuou jeuxactu).

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:47:12

Le 25 juin 2019 à 23:42:24 CrotteBandicoot a écrit :
Les ctr fags en pls :rire:

May c pa vré le testeur sé pa jouai :rire:

C'est un des rares tests qui souleve ENFIN les défauts du jeu, ca change des gros nostalfags des autres sites incapables d'etre objectifs un minimum et qui sont capables de te dire des putain d'enormités comme le 30 fps fluidifie le jeu (cocuou jeuxactu).

fluide != le plus de fps
un jeu a 30fps sans drop sera plus fluide qu'un jeu a 60 qui passe sa vie à drop des frames

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 23:48:33

Le 25 juin 2019 à 23:42:24 CrotteBandicoot a écrit :
Les ctr fags en pls :rire:

May c pa vré le testeur sé pa jouai :rire:

C'est un des rares tests qui souleve ENFIN les défauts du jeu, ca change des gros nostalfags des autres sites incapables d'etre objectifs un minimum et qui sont capables de te dire des putain d'enormités comme le 30 fps fluidifie le jeu (cocuou jeuxactu).

Il cite des défauts qui n'en sont pas. Les seuls défaut valable sont le online et les bugs et potentiellement le 30fps, il y a rien d'autre à reprocher au jeu.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 00:41:45

Le 25 juin 2019 à 23:42:24 CrotteBandicoot a écrit :
Les ctr fags en pls :rire:

May c pa vré le testeur sé pa jouai :rire:

C'est un des rares tests qui souleve ENFIN les défauts du jeu, ca change des gros nostalfags des autres sites incapables d'etre objectifs un minimum et qui sont capables de te dire des putain d'enormités comme le 30 fps fluidifie le jeu (cocuou jeuxactu).

Le mec te parle d'objectivité sur un jeu Crash Bandicoot avec un pseudo pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Même pas la peine d'aller plus loin avec celui-là.

PS: En fait si ! Le mec a ouvert son compte le 22 juin 2019. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce troll leader price en solde. Ça créé un compte juste pour venir troller en scred parce que trop lâche pour utiliser son vrai compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Allez hop ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Message édité le 26 juin 2019 à 00:45:00 par king-leviathan
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juin 2019 à 01:50:52

Gamekult veut faire parler de lui ils ont dans un puit depuis de très longue année tellement qu'il se mette a faire de l'abonnement payant ...ce jeux est basé aussi sur la chance ...le loot au niveau des box c'est pas un asseto corsa ..c'est un jeu pour le fun ..Tu peux avoir un très bon niveau et finir dernier de la piste parce que la chance n'est pas au rendez vous ..et alors t'as quand même kiffé ..

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 02:00:07

King leviathan.. Tu viens de le soulever.. Aie :rire:

LifelineDeter LifelineDeter
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 05:50:08

Le test est minable car il est fait par un fanboy de MarioKart qui ne s'en cache meme pas, ça transpire la rage a toutes les lignes, le type n'a sans doute pas supporté de voir le jeu en tete des ventes qu'il en a repoussé la sortie de son test. Test en retard pour un site payant, et ça parle de référence :)

84 sur metacritic et 8.4/10 en note des joueurs, tout le reste n'est que jalousie face aux ventes :)

L'auteur qui a crée un pseudo spécialement pour chier sur le jeu est un minable et vivement un modo pour virer ce genre de parasite. :oui:

Message édité le 26 juin 2019 à 05:53:08 par LifelineDeter
Solifugae Solifugae
MP
Niveau 14
26 juin 2019 à 06:35:33

Quand on voit les points négatifs c'est vraiment fait pour attirer la foule avec leur système d'abonnement. Ridicule.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 08:16:28

Je vomis sur Gamekult et sa ligne éditoriale pédante mais il y a beaucoup de vrai dans ce test.

L'aberration calamiteuse des 30 fps, il y a déjà un topic à charge contre ça, on va pas y revenir.

Le gameplay est effectivement foireux, non seulement par l'impossibilité de mapper les commandes à sa convenance mais aussi par la physique complètement illogique du pilotage.
En dehors des bonus à s'envoyer dans la tronche, la base d'une course est de prendre l'avantage sur les concurrents en optimisant ses trajectoires pour faire le meilleur chrono. Or le système de turbo est pas super intuitif pour garder une bonne trajectoire dans les virages en plus d'être complètement illogique car c'est pas en sautant et dérapant qu'on gagne de la vitesse. Au contraire le drift joue sur la motricité pour faire stagner ou réduire la vitesse en virage.

Je préfère Team Sonic Racing à tous les niveaux.
Tout aussi beau, plus fluide en 60 fps avec un vrai turbo efficace et un jeu en équipe excellent.

Malheureusement, ma demande de remboursement de ce CTR calamiteux auprès de PlayStation Store n'est pas passée. :(

MimiMatty MimiMatty
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 09:16:20

Le 25 juin 2019 à 13:51:12 CrotteBandicoot a écrit :

Le 25 juin 2019 à 13:40:43 Roberniste a écrit :

All-Stars Racing Transformed, plus vif, maniable

Lol, comme quoi, Gamekult rime bien avec inculte

Et pourtant, ce Sonic (qui n'est pas le dernier en date qui pour sa part est plutot moyen) est infiniment plus plaisant à jouer que CTR.

Faux archi faux et j'ai tester les 2 et pas quelque minutes ctr est 100x plus plaisant à jouer

angedelame angedelame
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 09:25:14

Bon test qui correspond plus à mon ressenti que ceux trop généreux accordé par d’autres sites.
Le jeu est plaisant mais cumule trop d’imperfections (30FPS, online ,ect) pour rivaliser avec MK8.

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:25:00

Je suis plutôt d'accord avec le test, il y a bien des sauts qui ne passent pas même quand on appuie sur la touche, des bugs de collision gênants (même en local), le choix des commandes est totalement dégueulasse ça donne une prise en main affreuse, le gameplay en lui-même est vachement technique, permettant une énorme marge de progression mais il nécessite beaucoup trop de marteler les gâchettes et de s'user les mains à force, je détestais ça dans MKDS avec le snaking et je n'ai pas envie de subir la même chose ici. Faut qu'un jeu soit agréable en main avant d'être technique, j'aime avoir un jeu qui a les deux. Crash est une réussite sur la technique mais pas sur la prise en main selon moi. Les techniques du jeu aussi sont globalement mal expliquées, à un moment le jeu te dit que pour déraper il faut utiliser R1 (sans aucune autre précision), tu fais ça mais tu te rends compte que ton dérapage tourne à l'échec et tu n'as aucun boost, c'est juste un dérapage sans plus value, c'est seulement dans les astuces présentes dans les temps de chargement ou plus tard dans le mode aventure qu'on t'explique qu'il faut en plus appuyer sur L1 trois fois tout en maintenant R1 pour profiter du boost maximal, du coup comme un abruti je n'avais aucun boost pendant mes dérapages et je galérais même à gagner en facile jusqu'à ce que l'astuce me dévoile ça.

C'est bien beau de partir du principe qu'un joueur confirmé saura déjà tout ça et roulera sur le jeu mais il y a aussi des néophytes comme moi et j'aurais aimé que tout soit expliqué clairement. Par contre oui les bugs de collisions ou les commandes qui ne répondent pas toujours ça ce n'est pas un défaut lié au gameplay et au niveau du joueur mais à la finition du jeu donc c'est problématique.

Et puis le bug des freezes qui arrivent au mauvais moment pour corrompre les sauvegardes m'a bien refroidi, je n'ai plus envie de lancer le jeu vu que ce bug peut apparemment se produire dans n'importe quel mode de jeu, j'attends un correctif. J'avais pu jouer sur PS1 vite fait il y a des années et j'avoue que quand je compare à cette version on a globalement les mêmes qualités et les mêmes défauts (sauf le contenu revu à la hausse, mais ça c'est normal vu que ça reprend le contenu de plusieurs jeux à la fois).

La technique c'est cool et quand c'est bien fait j'adore, mais j'avoue que pour moi là le gameplay fait preuve de mauvaise technique (une technique qui use les doigts, qui a des problèmes de maniabilité avec des commandes ne répondant pas toujours et des bugs à foison), faire de la technique juste pour en faire ne m'intéresse pas, je préfère la technique de nombreux autres jeux de course, comme MK, Sonic, Trials ou TrackMania, dans lesquels on retrouve des jeux techniques mais avec beaucoup moins de déconvenues au niveau de la maniabilité (bon après sur MK les premiers opus jusqu'à l'opus DS inclus étaient quand même beaucoup moins agréables à prendre en main mais ça restait plus agréable que ce Crash).

Néanmoins quand le bug des freezes sera corrigé je retournerai sur le jeu car malgré ses défauts je lui trouve des qualités indéniables qui me donnent envie de retourner sur le jeu et de le finir un maximum, son gameplay, bien qu'ayant des problèmes, offre une grande marge de progression et je suis curieux de voir comment je peux m'améliorer, j'aimerais au moins débloquer tous les persos pour pouvoir jouer en ligne avec tous les persos et tous les circuits, en attendant je reste en local car je suis bien trop mauvais pour espérer quoi que ce soit en ligne.

Mais ouais les gens arrêtez de dire que MK n'est pas technique, ou un Sonic Racing, ils demandent des compétences techniques différentes mais nécessitent eux aussi une maîtrise pour progresser, comme Crash, dire le contraire c'est être de mauvaise foi ou de ne pas avoir joué à ces jeux. La maîtrise d'items oui ça existe, les items ne se lancent pas n'importe comment et si vous faites ça, ne vous étonnez pas des mauvais résultats ainsi que des conséquences sur vos classements, évidemment qu'il y a de l'aléatoire, mais ça ne se résume pas qu'à ça.

Fin bref tout ça pour dire que je trouve le test justifié et la note légitime, après chacun son avis.

Message édité le 26 juin 2019 à 10:28:16 par SpaceGalaxial
fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 10:57:19

La technique c'est cool et quand c'est bien fait j'adore, mais j'avoue que pour moi là le gameplay fait preuve de mauvaise technique (une technique qui use les doigts, qui a des problèmes de maniabilité avec des commandes ne répondant pas toujours et des bugs à foison), faire de la technique juste pour en faire ne m'intéresse pas, je préfère la technique de nombreux autres jeux de course, comme MK, Sonic, Trials ou TrackMania, dans lesquels on retrouve des jeux techniques mais avec beaucoup moins de déconvenues au niveau de la maniabilité (bon après sur MK les premiers opus jusqu'à l'opus DS inclus étaient quand même beaucoup moins agréables à prendre en main mais ça restait plus agréable que ce Crash).

Est-ce que tu viens vraiment de citer Trials ? La technique dans Trials est tout autant mauvaise pour tes doigts que dans CTR. On parle de mouvements de sticks abusés constamment.
Y'a des jeux MK ou la technique est tout aussi dure que sur CTR.

Et puis franchement niveau APM on est quand même relativement tranquille sur CTR faut pas abuser, tu vas pas te ruiner les doigts même au meilleur niveau, on parle pas de Smash Bros Melee là, on parle de CTR.

Et puis faut m'expliquer pourquoi un des jeux de courses les plus populaires au monde c'est F-Zero GX, qui est littéralement le jeu de course le plus technique qui existe (et aussi un des plus durs), et à côté CTR ça va pas parce que c'est trop technique (et trop dur) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:57:29

Je trouve aussi que le test de GK est très juste. Un 6/10 chez GK est une bonne note et montre que le jeu peu clairement intéresser une catégorie de joueurs.

Le test en lui même explique aussi plutôt bien cette note et reste dans l'ensemble très positif pour ceux qui accrochent à la formule mais met en garde sur le côté moins intuitif de la conduite par rapport à la concurrence.

Cependant, il indique aussi deux problèmes qui eux sont indéniables à l'heure actuelle : Le online très pauvre et lourd ainsi que la fluidité en retrait par rapport à ce qu'on est en droit d'espérer à notre époque pour un jeu de cette catégorie.

En corrigeant ces deux derniers points, le jeu pourrait prétendre à un très solide 7/10.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 23.48€ ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.96€ Switch 36.99€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment