CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne mentionne le test de Gamekult?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:39:34

6/10, ça fait bien un 7.5/10 d'un site normal, mais je n'aime pas gamekult, vous dites qu'ils sont objectif, mais moi à mes yeux c'est des gens aigris qui n'aiment pas/plus les jeux-vidéo, c'est pas des passionnés mais des professionnels, qui pour essayer de se démarquer de la concurrence fait exprès de sous-noter les jeux et trouver des défauts là où y'en a pas.

" Oé tavu nous on est objectif wesh "

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:42:37

Crash Bandicoot 1 sur PS4, ils l'ont qualifié de Dark soul , me rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et bien qu'ils fassent pas la version original, quand tu perdais, AU REVOIR LA GEMME !!!
Ils ont juste gardé ce système pour les gemmes colorés !
Et aussi les clés, OH TU PERDS AU BONUS CORTEX, REFAIS TOUT LE NIVEAU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249646-risifou.png

Jean_Doux Jean_Doux
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:46:46

Le 25 juin 2019 à 15:42:37 __lagrogne____ a écrit :
Crash Bandicoot 1 sur PS4, ils l'ont qualifié de Dark soul , me rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et bien qu'ils fassent pas la version original, quand tu perdais, AU REVOIR LA GEMME !!!
Ils ont juste gardé ce système pour les gemmes colorés !
Et aussi les clés, OH TU PERDS AU BONUS CORTEX, REFAIS TOUT LE NIVEAU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249646-risifou.png

Il est quand même bien hardcore

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:47:52

Le 25 juin 2019 à 15:42:37 __lagrogne____ a écrit :
Crash Bandicoot 1 sur PS4, ils l'ont qualifié de Dark soul , me rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et bien qu'ils fassent pas la version original, quand tu perdais, AU REVOIR LA GEMME !!!
Ils ont juste gardé ce système pour les gemmes colorés !
Et aussi les clés, OH TU PERDS AU BONUS CORTEX, REFAIS TOUT LE NIVEAU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249646-risifou.png

:d) Ces traumatismes :peur: .
Je n'ai jamais terminé légalement Crash 1 sur PS1, j'ai toujours utilisé le cheat code 100%

Pour le test de Gamekult, pas étonnant, ils sont des frustrés de la vie qui donnent toujours 6 ou 7
Et c'était déjà le cas à l'époque :hap: (cf : le gif)
https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561470458-gamekult.gif

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:49:05

Bien sûr que le premier est hardcore mais j'avais réussi à le finir gosse, bon j'ai mis des mois quand même et sans soluce, pas d'internet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kizashi_real Kizashi_real
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 16:08:57

En ce qui concerne Sekiro son forum à sa sortie était inondé de "Ouin ouin trop dur il faut un mode facile", ici c'est gentil mais je m'y attendais après avoir posé les mains sur CTR.

On retrouve à plus petite dose les mêmes profils ici. Ils n'ont soit disant pas le "temps" de s'investir un minimum alors que ça prend quelques contre la montre pour assimiler les bases.

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:09:20

Le 25 juin 2019 à 15:49:05 __lagrogne____ a écrit :
Bien sûr que le premier est hardcore mais j'avais réussi à le finir gosse, bon j'ai mis des mois quand même et sans soluce, pas d'internet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:d) Et bien, t'es déterminé :noel: .

Nitrow94 Nitrow94
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 16:09:22

J'aimerai bien savoir quelles sont les "tares de l’époque" encore présentes. Ah oui y'avait pas le 60fps en 99...

Apollon5 Apollon5
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:21:37

Enfin un test objectif

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
25 juin 2019 à 16:33:23

Le testeur a juste joué au jeu aussi en ligne, ce qui met en évidence toutes les tares de l'époque.

Oui il y a la possibilité d'aller de plus en plus vite, en dérapant puis le feu sacré, puis le blue fire.

C'est super en Solo, mais ce sont des mécaniques de jeu inadapté à un mode multi, pensé principalement pour un time trial.

Tu ajoutes à cela le problème sur le manque d'objet, leur attribution foiré (quand t'es dernier et tu choppes une caisse de tnt, t'en feras rien), ca va créer un déséquilibre en ligne impressionnant et ca se voit dans les courses qui dans 95% des cas finissent dans le même profil:

T'arrives à t'échapper, tu finis premier avec 20 secondes d'avances si t'es pas un manche.
Tu te prends un item au début et en face t'as un bon joueur qui s'échappe. tu reviendras jamais.

En ce sens le jeu est complètement daté, avec des gros défauts sacrément visible.

Le deuxième point étant l'ia, peu travaillé qui se contente juste d'être plus rapide de base que ton kart en difficile, sans mieux pilotes correspondant à une IA triche, ceux qui va en céconcerter plus d'un et là encore utilise des mécaniques datés que l'on retrouvaient beaucoup sur les jeux d'époque.

Enfin le dernier point étant le gameplay, bien plus précis à la croix analogique qu'au stick (en 2019 ca la fout un peu mal) mais bon le jeu étant sortie sur play, et la play étant sortie de base sans stick analogique, impliquant que tout le monde ne jouait pas forcément avec un stick... Ca aurait du être rectifié.

Pour finir reste le système des boosts, basé là aussi sur une mécanique de gameplay archaique, qui amène le joueur à partir d'un certains niveau à appuyez en alternance sur lr/rb ou r1/l1 de manière continue durant toute la course. Ce qui pour un jeu de 2019 est pénible, et finit par faire réellement mal aux mains.
C'est comme si tu ressortais mario partie 1 aujourd'hui, sans arranger l'épreuve du canoé/kayak ou tu devasi tourner comme un fou le joy à t'en faire des clocks au centre de la main... En 2019 ca ne passe plus, tout simplement.

Donc oui ils ont pas osé retoucher le gameplay pour éviter la colère des fans... Mais du coup ca fait vraiment vieux et au bout dun moment ca va en saouler plus un de marteler les gâchettes.

Un fan forcément ne le verra pas comme ça, mais le test n'est pas censé s'adresser qu'aux fans hein...

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:36:50

Le 25 juin 2019 à 16:09:22 Nitrow94 a écrit :
J'aimerai bien savoir quelles sont les "tares de l’époque" encore présentes. Ah oui y'avait pas le 60fps en 99...

Suffit de lire le test, le gameplay est technique mais imprécis, les tracés sont moyens et le solo chiant la plupart du temps avec des modes aussi amusants que de jongler avec ses chaussures.

Si on rajoute à ça le online dégueulasse et dépourvu de tout intérêt, la mauvaise gestion des objets, les 30 fps, le roster pour enfant de 5 ans, ... ça commence à faire beaucoup de défauts.

Bref le 6 est largement mérité, j'aurais plus vu un 5 perso.

Message édité le 25 juin 2019 à 16:37:32 par ]Nintengod[
Jean_Doux Jean_Doux
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:44:57

Pour moi ils ont fait exactement les mêmes erreurs qu'avec le remake des 3 crash, à savoir ne rien rectifier dans le game play. Ce sont des remakes un peu feignant, on ne va pas se mentir. Là c'est pareil.
Désolé mais le jeu sort sur PS4, on est en 2019,cnest des choses à prendre en compte.

Je joue toujours sur ma megadrive, mais je ne veux pas acheter un jeu ps4 avec un game play aussi daté.

Pour moi c'est juste de la fainéantise de la part de beenox.

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:47:32

Le 25 juin 2019 à 16:36:50 ]Nintengod[ a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:09:22 Nitrow94 a écrit :
J'aimerai bien savoir quelles sont les "tares de l’époque" encore présentes. Ah oui y'avait pas le 60fps en 99...

Suffit de lire le test, le gameplay est technique mais imprécis, les tracés sont moyens et le solo chiant la plupart du temps avec des modes aussi amusants que de jongler avec ses chaussures.

Si on rajoute à ça le online dégueulasse et dépourvu de tout intérêt, la mauvaise gestion des objets, les 30 fps, le roster pour enfant de 5 ans, ... ça commence à faire beaucoup de défauts.

Bref le 6 est largement mérité, j'aurais plus vu un 5 perso.

Le 200cc de MK8 imprécis et le 150cc avec une impression de vitesse 0, les double caisses à 12 joueurs avec un spam d'itrem continu, le roster pour enfant de 3 ans avec les bébés mes couilles et le même perso dupliqué en 7 koopalings, 0 mode solo, 50 circuits mario qui sont tous les mêmes, du coup MK8DX mérite 2 ou j'ai raté qqch?

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:49:01

Le 25 juin 2019 à 16:44:57 Jean_Doux a écrit :
Pour moi ils ont fait exactement les mêmes erreurs qu'avec le remake des 3 crash, à savoir ne rien rectifier dans le game play. Ce sont des remakes un peu feignant, on ne va pas se mentir. Là c'est pareil.
Désolé mais le jeu sort sur PS4, on est en 2019,cnest des choses à prendre en compte.

Je joue toujours sur ma megadrive, mais je ne veux pas acheter un jeu ps4 avec un game play aussi daté.

Pour moi c'est juste de la fainéantise de la part de beenox.

Encore une fois pour les autistes de jv.com, CTR sans son gameplay de base ça vaut les jeux de karts de merde où tu avances et tu dérapes sans rien faire d'autre (càd tous les autres). Désolé de vous apprendre qu'y a des gens qui ont envie d'un jeu de karting avec une profondeur de gameplay et pas un truc où y a plus rien à apprendre de la conduite au bout d'une heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:49:10

On peut continuer avec smash ultimate, la deception ce jeu un mode aventure osef/20 sans intérêt j’en voyais plus la fin.
Idem un gameplay qui date de 1940 si tu tryhard pas tu joues comme une merde..
Enfin les Nfags vous avez pas honte srx

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:50:02

Est-ce qu'on a les mêmes trisos qui adulent MK64 en crachant sur ce remaster de CTR d'ailleurs, càd le jeu où t'es collé à la piste parce qu'il y a 0 physique et où t'avancerais plus vite en marche arrière tellement il se passe rien?

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 16:50:56

Un site de merde qu essais de survivre en faisant le buzz. Comme d hab avec eux.

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:51:01

Le 25 juin 2019 à 16:49:10 mintrael a écrit :
On peut continuer avec smash ultimate, la deception ce jeu un mode aventure osef/20 sans intérêt j’en voyais plus la fin.
Idem un gameplay qui date de 1940 si tu tryhard pas tu joues comme une merde..
Enfin les Nfags vous avez pas honte srx

smash est un excellent exemple de jeu où c'est 40000 fois plus dur d'être potable que sur CTR mais j'ai pas vu le 6 de gamekult qui se plaint de mécaniques de combat archaique ou tu peux pas gagner si t'es face à un meilleur joueur alors que c'est un jeu pour enfant merde comment ça se fait

Message édité le 25 juin 2019 à 16:51:14 par TwistedAmumu
]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:52:24

Le 25 juin 2019 à 16:47:32 TwistedAmumu a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:36:50 ]Nintengod[ a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:09:22 Nitrow94 a écrit :
J'aimerai bien savoir quelles sont les "tares de l’époque" encore présentes. Ah oui y'avait pas le 60fps en 99...

Suffit de lire le test, le gameplay est technique mais imprécis, les tracés sont moyens et le solo chiant la plupart du temps avec des modes aussi amusants que de jongler avec ses chaussures.

Si on rajoute à ça le online dégueulasse et dépourvu de tout intérêt, la mauvaise gestion des objets, les 30 fps, le roster pour enfant de 5 ans, ... ça commence à faire beaucoup de défauts.

Bref le 6 est largement mérité, j'aurais plus vu un 5 perso.

Le 200cc de MK8 imprécis et le 150cc avec une impression de vitesse 0, les double caisses à 12 joueurs avec un spam d'itrem continu, le roster pour enfant de 3 ans avec les bébés mes couilles et le même perso dupliqué en 7 koopalings, 0 mode solo, 50 circuits mario qui sont tous les mêmes, du coup MK8DX mérite 2 ou j'ai raté qqch?

Dire ça pour les koopalings alors que t'as 100 versions de Crash, Cortex ou autre perso de merde au charisme d'une moule analphabète dans ton jeu :rire2:

Et vu la gueule du mode solo de Crash, autant rien mettre tellement c'est chiant comme la mort.

Au final si tu veux un bon solo tu joues à Diddy Kong Racing et un bon multi Mario Kart, c'est aussi simple que ça.

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 16:55:13

Le 25 juin 2019 à 16:52:24 ]Nintengod[ a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:47:32 TwistedAmumu a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:36:50 ]Nintengod[ a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:09:22 Nitrow94 a écrit :
J'aimerai bien savoir quelles sont les "tares de l’époque" encore présentes. Ah oui y'avait pas le 60fps en 99...

Suffit de lire le test, le gameplay est technique mais imprécis, les tracés sont moyens et le solo chiant la plupart du temps avec des modes aussi amusants que de jongler avec ses chaussures.

Si on rajoute à ça le online dégueulasse et dépourvu de tout intérêt, la mauvaise gestion des objets, les 30 fps, le roster pour enfant de 5 ans, ... ça commence à faire beaucoup de défauts.

Bref le 6 est largement mérité, j'aurais plus vu un 5 perso.

Le 200cc de MK8 imprécis et le 150cc avec une impression de vitesse 0, les double caisses à 12 joueurs avec un spam d'itrem continu, le roster pour enfant de 3 ans avec les bébés mes couilles et le même perso dupliqué en 7 koopalings, 0 mode solo, 50 circuits mario qui sont tous les mêmes, du coup MK8DX mérite 2 ou j'ai raté qqch?

Dire ça pour les koopalings alors que t'as 100 versions de Crash, Cortex ou autre perso de merde au charisme d'une moule analphabète dans ton jeu :rire2:

Et vu la gueule du mode solo de Crash, autant rien mettre tellement c'est chiant comme la mort.

Au final si tu veux un bon solo tu joues à Diddy Kong Racing et un bon multi Mario Kart, c'est aussi simple que ça.

Vas-y je suis impatient de connaître le nom des clones de Crash et Cortex.
En attendant Mario Mario Tanuki Metal Mario eux ils existent vraiment et bouffent trois places de roster

Bah oui mais en attendant y en a un pas dans MK donc c'est du contenu en plus donc suivant ta logique de notation naze il faut mettre moins à MK

Diddy Kong Racing est mieux que MK effectivement parce qu'il y a du contenu solo, mais la conduite est aussi sommaire que dans MK où y a rien à faire a part avancer et drift

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.82€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment