CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30fps, c'est une blague ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 20:17:36

Le plus drôle surtout c'est tous les joueurs consoles qui découvrent le 60 fps et te font les pointilleux partout alors qu'ils se sont tapés du 30 fps dégueu depuis plus de 30 ans.

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 20:40:53

Le 22 juin 2019 à 20:17:36 John-Wick a écrit :
Le plus drôle surtout c'est tous les joueurs consoles qui découvrent le 60 fps et te font les pointilleux partout alors qu'ils se sont tapés du 30 fps dégueu depuis plus de 30 ans.

Oui ce sont des conformistes à deux balles un peu à la manière de l'époque collégienne/ lycéenne mais surtout collégienne ou si tu ne t'habillais pas comme tout le monde en ayant pas de marque Adidas ou ce genre de chose. On te pointait du doigt juste pour ça et on te riait dessus :rire:. Achetez vous une personnalité sérieux.

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:19:03

Le 22 juin 2019 à 20:02:01 Redfield-52 a écrit :
"Je suis sûr que pour les 3/4 (à minima) de ceux qui se plaignent du 30 fps, tu leur aurais dit que ça tournait en 60 fps ils auraient même pas fait la différence et auraient trouvé le jeu parfaitement fluide."

:d) Mais c'est tellement ça :rire:

C'est beau l’auto-persuasion. Tout ce que l'esprit est capable de faire pour se persuader que la merde nous suffit et que les autres sont dans le même cas pour ne pas se sentir trop seul.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
23 juin 2019 à 00:24:12

"La merde" ^^

C'est beau l'auto-persuasion en effet.
On se console comme on peut d'avoir acheté sa TV 4K ultra HD 3D & Cie pour faire tourner des 60fps 1080j'sais plus quoi alors que le marché du rétro, des portages et émulateurs marche si fort ^^

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 00:24:35

Je pense que c'est clair pour tout le monde que tu aimes chouiner comme une gamine capricieuse Mr Exigences, mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter tu sais.

Message édité le 23 juin 2019 à 00:24:48 par _Layone_
Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:30:07

Le 23 juin 2019 à 00:24:12 fistoz322 a écrit :
"La merde" ^^

C'est beau l'auto-persuasion en effet.
On se console comme on peut d'avoir acheté sa TV 4K ultra HD 3D & Cie pour faire tourner des 60fps 1080j'sais plus quoi alors que le marché du rétro, des portages et émulateurs marche si fort ^^

Bah il faut être honnête... à l'heure actuelle, on ne peut plus se baser sur des limitations techniques pour justifier un framerate faible. Si on a un framerate faible, c'est parce que ça a été choisi pour être faible.

A partir de là, oui, je dis que c'est de la merde de proposer du 30fps... surtout sur un jeu de ce genre qui propose une image en mouvement continu.

Qu'as-tu à répondre à ça ? Pour toi, qu'est ce qui justifie du 30fps avec les machines qu'on a aujourd'hui ? Avec toujours en rappel que même une console portable propose du 60fps si les développeurs le souhaitent...

En tout cas, on voit que ça vous dérange... vous n'avez aucun argument mais vous essayez de décrédibiliser ceux qui s'attendent à mieux que vous... Franchement, c'est pas bien glorieux...

Message édité le 23 juin 2019 à 00:31:22 par Nikopi
vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:44:01

Vrai que je suis dessus du 30fps sur one x ... autant sur des jeux d’action aventure ça ne me dérange pas autant sur des jeux de courses c’est vraiment gênant, quand je vois des forza tourner en 60fps ou même mario kart sur switch pourquoi pas ce jeux là ... peut être dans une prochaine mise à jour.

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:48:04

Ce serait bien mais franchement, j'y crois pas trop à la mise à jour magique... Si c'est bloqué à 60fps même pour la version de la console la plus puissante, c'est probablement pas pour rien...

_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 00:51:14

Dit-il en ayant taunt sur 7 pages, t'en fais pas Billy, on est tous passé par la case adolescence, heureusement ça ne dure pas éternellement.

J'aurais strictement rien dit ça t'avait exposé un quelconque point de vue, sauf que ce que j'ai lu jusqu'à maintenant c'était de la javel pour les yeux et rien d'autre.

Message édité le 23 juin 2019 à 00:53:19 par _Layone_
Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 00:56:21

Le 23 juin 2019 à 00:51:14 _Layone_ a écrit :
Dit-il en ayant taunt sur 7 pages, t'en fais pas Billy, on est tous passé par la case adolescence, heureusement ça ne dure pas éternellement.

J'aurais strictement rien dit ça t'avait exposé un quelconque point de vue, sauf que ce que j'ai lu jusqu'à maintenant c'était de la javel pour les yeux et rien d'autre.

Ah oui, les fameux taunt argumentés. ce que toi tu es absolument incapable de faire. (Là encore, ta réponse ne sert à rien de rien, c'est le néant absolu)

Mais je t'en prie, peut-être que je me trompe... C'est le moment de présenter tes arguments.

Commence déjà par répondre à la question précédemment posée : Pour toi, qu'est ce qui justifie du 30fps avec les machines qu'on a aujourd'hui ?

Message édité le 23 juin 2019 à 00:57:30 par Nikopi
_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 01:05:42

A aucun moment mon message ne se voulait argumentatif en fait, je vois pas c'est quoi ton problème, tu sais pas avoir une conversation sans t'imaginer en train de remplir une fiche d'impôts ou quoi ?

C'est d'autant plus gonflé que tu considères que tes torchons de messages soient "argumentés", quand dès la première page je peux lire un truc comme "Faut aussi arrêter de faire une généralité de vos piètres exigences..."

J'crois que tu as pas trop compris le principe d'arguments (en dépit du fait que tu as l'air d'apprécier le terme, je sais que c'est un joli mot qui sonne bien, mais quand même ...)

J'ai déjà donné mon avis sur les fps page précédente il me semble (à moins que ça soit sur un autre topic, j'ai un doute), mais ici on s'en fout. J'aime juste pas ton attitude et ta manière de t'exprimer, voilà tout. Ca aurait été que quelques messages, admettons, mais c'était sur tout le topic, et c'était lourd à lire. D'où mon intervention.

Message édité le 23 juin 2019 à 01:07:45 par _Layone_
Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 01:08:52

Une conversation ? Tout ce que je vois, c'est que tu n'as rien à dire sur le sujet... Tes interventions n'ont rien de positive là...

Donc si tu as quelque chose à dire, dis le, sinon va faire chier d'autres personnes. Et quand tu fais chier les autres, ne t'étonne pas si ils ne te prennent pas au sérieux.

Message édité le 23 juin 2019 à 01:09:33 par Nikopi
_Layone_ _Layone_
MP
Niveau 21
23 juin 2019 à 01:16:27

C'est osé de demander du positif quand tu n'as été que négatif depuis le début du topic. J'ai dis ce que j'avais à dire, que tu me prennes au sérieux ou pas très honnêtement ça me fait une belle jambe (au vu des différentes réponses que t'as reçues sur le topic par contre, tu devrais peut-être faire un peu d'introspection vis à vis de ta dernière phrase).

Ceci étant dit, je m'arrête là pour cet aparté.

Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 01:17:55

Tout ce que je vois, c'est que tu as juste parlé pour rien... et lorsque j'ai essayé de te remettre sur la piste du sujet par la question, tu n'as pas daigné répondre.

Donc c'est bien que tu stoppes là. Merci.

MaitreJenlain MaitreJenlain
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 02:35:57

Perso j’avais peur de l’acheter à cause de certains qui n’arrivent plus à dormir puisque le jeu est en 30FPS et que c’est un scandale... Après quelques heures de jeux je n’ai pas pensé une seule fois aux FPS ou quoi que ce soit, c’est fluide, je l’ai trouvé beau et j’ai été plutôt agréablement surpris (j’y joue encore sur PS1 alors la claque).

Le gameplay de base est très bien respecté (identique).

Ceux qui sont nés en 2004 et qui ne comprennent pas, ou ceux qui n’ont jamais mis les mains sur l’original et qui viennent se plaindre, fallait pas l’acheter c’est tout :(

Et mention spéciale à ceux qui ont joué à l’original et qui crachent dessus, il vous faut quoi sérieux, vous êtes fous ou quelque chose ne va pas dans votre vie, le jeu est bien foutu et fun :(

Message édité le 23 juin 2019 à 02:38:10 par MaitreJenlain
fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 03:15:07

Évidemment qu'on aurait tous préféré 60 fps. Tout comme on aurait tous préféré 60 fps sur le remake de Spyro. Tout comme on aurait tous préféré 60 fps sur Bloodborne ou je ne sais pas quoi.
On est jamais mieux servi avec quelque chose de moins bien. Mais ça ne veut pas dire que ça en fait un jeu mauvais.

Les 30 fps sont fluides, ça bouge pas d'un pet, donc au bout d'une demi heure y'a plus aucune différence avec du 60 fps pour le cerveau. C'est juste une question d'habitude. Et je suis un gros joueur PC qui joue en 144fps dès que je le peux.

Ils ont choisi 30 fps et c'est comme ça c'est tout. Y'a pas besoin d'argumenter ou je ne sais quoi. Oui le 60 fps c'est mieux, mais non ça ne veut pas dire qu'un 30 fps stable c'est nul.
Maintenant soit vous faites le choix de l'acheter et vous faites l'effort pour habituer votre cerveau, soit vous achetez pas et vous vous taisez. En attendant nous on s'amuse.

Message édité le 23 juin 2019 à 03:16:16 par fox1994
benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 03:51:32

Vous ne pouvez pas mettre "Fluide" et "30 fps" dans la même phrase bande d'ignorants, c'est juste hallucinant de voir autant de teubés essayer de défendre le jeu alors que c'est clairement injouable pour ceux qui sont habituer aux jeux de courses en 60 fps, j'ai l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière, jouez à Trackmania / Mario kart avant de passer à CTR, vous avez voir si c'est fluide.... C'est juste impossible de ne pas ressentir la différence, vous etes soit de mauvaise foie, soit vous êtes de totals ignorants qui n'ont pas jouer a des jeux de courses depuis 15 ans, c'est pas possible... Dans les 2 cas je comprend même pas pourquoi vous vous exprimez, vous ne savez même pas de quoi vous parlez...

J'étais grave Hype pour ce jeu, c'est probablement le jeu que j'attendais le plus cet année, et je n'y jouerais pas à cause du 30 fps, et vous pensez vraiment que je fais ça par plaisir de venir dire que c'est nul le 30 fps sur ce forum ?! vous êtes vraiment des glands...

Oui c'est bien bannissez moi, osef, j'ai pas que ça à faire de débattre avec des illettrés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2019 à 06:54:51

Le 21 juin 2019 à 20:39:29 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:24:56 Arkthus a écrit :
Vous nous faites chier avec vos fps.
Retournez jouer à CoD !

CTR est parfaitement jouable et n'a pas besoin de 60fps, le jeu original n'en avait pas !

Oui d'ailleurs on devrait encore jouer a des jeux en 10 FPS avec des graphismes ignobles car a l'époque c'était comme ça.

Au pire on devrait même ne pas jouer a des jeux ou utiliser Internet vu qu'a l'époque ça n'existait pas :)

Si tu parles du rétrogaming des années 90, les jeux étaient en 60 fps et étaient pour certains magnifiques, même encore maintenant. Sinon c'est du foutage de gueule les 30 fps, surtout sur une One X qui peut largement les tenir ! Merci Microsoft pour la console à 500 boules ! On vit dans une époque ou l'on accepte tout malheureusement, et vous verrez qu'on aura pas du 60 fps sur tous les jeux sur les prochaines consoles.

Oneill21 Oneill21
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 07:22:44

Le 23 juin 2019 à 03:51:32 Benmeatboy a écrit :
Vous ne pouvez pas mettre "Fluide" et "30 fps" dans la même phrase bande d'ignorants, c'est juste hallucinant de voir autant de teubés essayer de défendre le jeu alors que c'est clairement injouable pour ceux qui sont habituer aux jeux de courses en 60 fps, j'ai l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière, jouez à Trackmania / Mario kart avant de passer à CTR, vous avez voir si c'est fluide.... C'est juste impossible de ne pas ressentir la différence, vous etes soit de mauvaise foie, soit vous êtes de totals ignorants qui n'ont pas jouer a des jeux de courses depuis 15 ans, c'est pas possible... Dans les 2 cas je comprend même pas pourquoi vous vous exprimez, vous ne savez même pas de quoi vous parlez...

J'étais grave Hype pour ce jeu, c'est probablement le jeu que j'attendais le plus cet année, et je n'y jouerais pas à cause du 30 fps, et vous pensez vraiment que je fais ça par plaisir de venir dire que c'est nul le 30 fps sur ce forum ?! vous êtes vraiment des glands...

Oui c'est bien bannissez moi, osef, j'ai pas que ça à faire de débattre avec des illettrés.

La porte est grande ouverte ! Bye 👌

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 08:23:35

Y a que sur jeux vidéo.com que t'arrive à lire 30 fps et très fluide dans la même phrase.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.04€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment