CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30fps, c'est une blague ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 18:27:31

Tkt tu pourraa y jouer sur pc avec 8 cheaters/8 à chaque course vu qu’acti en aura rien à foutre de patch les cancers sur pc

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 23:52:43

Le 29 juin 2019 à 18:27:31 mintrael a écrit :
Tkt tu pourraa y jouer sur pc avec 8 cheaters/8 à chaque course vu qu’acti en aura rien à foutre de patch les cancers sur pc

clairement, j'ai un pc gamer mais même pas en rêve je joue en ligne avec les cheater :rire:

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
29 juin 2019 à 23:55:30

Le 30 fps a mon avis c est calculé au cas ou les joueurs grondent pour un crossplatform.
De meme que pour les records mondiaux qui vont etre ajoutes en ligne, 30 fps pour tout le monde, base de perf strictement identique.

Incognimous Incognimous
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 00:44:58

C'est compréhensible les gens qui auraient aimé avoir du 60 FPS sur ce jeu, moi aussi j'aurais apprécié plus de fluidité, mais sincèrement ce n'est pas ce qui gâche mon plaisir de jouer.
De toute façon, comme à dit quelqu'un précédemment sur le topic, en règle général les joueurs (consoles principalement) se fichent des FPS et ne savent même pas ce que c'est.
Les gens qui s'en plaignent ne sont au final qu'une minorité.

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
30 juin 2019 à 13:21:48

Le 29 juin 2019 à 23:55:30 Leclad555 a écrit :
Le 30 fps a mon avis c est calculé au cas ou les joueurs grondent pour un crossplatform.
De meme que pour les records mondiaux qui vont etre ajoutes en ligne, 30 fps pour tout le monde, base de perf strictement identique.

non c'est pas ça puisque Rocket League & Fortnite sont des jeux CrossPlatform et ça se joue a 60 fps sur PC & Consoles donc ton argument tient pas,arrêtez de Défendre l'indéfendable.

Le 30 juin 2019 à 00:44:58 Incognimous a écrit :
C'est compréhensible les gens qui auraient aimé avoir du 60 FPS sur ce jeu, moi aussi j'aurais apprécié plus de fluidité, mais sincèrement ce n'est pas ce qui gâche mon plaisir de jouer.
De toute façon, comme à dit quelqu'un précédemment sur le topic, en règle général les joueurs (consoles principalement) se fichent des FPS et ne savent même pas ce que c'est.
Les gens qui s'en plaignent ne sont au final qu'une minorité.

certains mais minorité pas vraiment vu que ce topic a déjà dépassé 10 pages et ça en parle partout,se sont la génération des DLCs et Lootboxes et qui dit Amen a tout,a cause d'eux on a des jeux moisi codé avec les pieds.

Message édité le 30 juin 2019 à 13:26:15 par Sonkilary
julien2019 julien2019
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 14:06:26

Hey
Je suis génération 1986
J'ai la PS4 depuis la sortie, tout comme j'ai eu la PS1 à l'époque.

Je suis un peu perdu concernant les FPS : quelqu'un pour m'expliquer concretement ce que ça aurait changé en 60 FPS ?
Perso en jouant a CTR NF - sans rien savoir des FPS : j'ai trouvé le jeu fluide et fidèle à l'originale (surtout dans la maniabilité et la prise en main - point très important)

Donc ça aurait donné quoi ce jeu en 60 FPS ? (car j'ai vraiment envie de comprendre)
En tout cas c'est le pied là !

Peut être ceux qui ralent sont ceux qui n'arrivent pas à s'éclater sur le jeu vraiment ? Car il faut bien avouer que ce jeu, sans le systeme de boost etc, c'est un jeu un peu CHIANT

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:49:10

Le 30 juin 2019 à 14:06:26 julien2019 a écrit :
Hey
Je suis génération 1986
J'ai la PS4 depuis la sortie, tout comme j'ai eu la PS1 à l'époque.

Je suis un peu perdu concernant les FPS : quelqu'un pour m'expliquer concretement ce que ça aurait changé en 60 FPS ?
Perso en jouant a CTR NF - sans rien savoir des FPS : j'ai trouvé le jeu fluide et fidèle à l'originale (surtout dans la maniabilité et la prise en main - point très important)

Donc ça aurait donné quoi ce jeu en 60 FPS ? (car j'ai vraiment envie de comprendre)
En tout cas c'est le pied là !

Peut être ceux qui ralent sont ceux qui n'arrivent pas à s'éclater sur le jeu vraiment ? Car il faut bien avouer que ce jeu, sans le systeme de boost etc, c'est un jeu un peu CHIANT

c'est un confort visuel, met la vidéo en 1080 60 fps

https://www.youtube.com/watch?v=TCeznT5CZSU

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 16:01:31

Le plus gros problème c'est vraiment que ceux qui reproche le 30fps n'ont même pas jouer au jeu.

Le jeu est fluide, il tourne parfaitement, et même sur switch on ne ressent pas les 30fps.
Et je dis ça en jouant énormément sur PC, que ce soit Destiny ou gta5, quand le passe du pc a la ps4 ça me fait tout drôle.

Sur CTR aucun problème. Fin du débat.

Tintin2Lesquen Tintin2Lesquen
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:04:26

Le 30 juin 2019 à 16:01:31 lightofdark a écrit :
Le plus gros problème c'est vraiment que ceux qui reproche le 30fps n'ont même pas jouer au jeu.

Le jeu est fluide, il tourne parfaitement, et même sur switch on ne ressent pas les 30fps.
Et je dis ça en jouant énormément sur PC, que ce soit Destiny ou gta5, quand le passe du pc a la ps4 ça me fait tout drôle.

Sur CTR aucun problème. Fin du débat.

Môssieur proclame la fin du débat :)

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 08:51:17

C'est clair en tant que fan hardcore du jeu je confirme que sur play 1 il tourné à 60 FPS c'est une hérésie.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le jeu en 4/3.

Je l'achète pas non plus c'est trop de la merde c'est sur que je studio va faire faillite en plus en sortant des évents en contenus gratuits

Draal Draal
MP
Niveau 20
06 juillet 2019 à 09:48:43

Le 06 juillet 2019 à 08:51:17 Littlegame a écrit :
C'est clair en tant que fan hardcore du jeu je confirme que sur play 1 il tourné à 60 FPS c'est une hérésie.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le jeu en 4/3.

Je l'achète pas non plus c'est trop de la merde c'est sur que je studio va faire faillite en plus en sortant des évents en contenus gratuits

Comment tu peux dire que c'est de la merde sans y avoir touché ? :(
Essaie le quand il sera d'occasion au pire.

eltonbrand eltonbrand
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 16:18:51

Le 06 juillet 2019 à 09:48:43 Draal a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 08:51:17 Littlegame a écrit :
C'est clair en tant que fan hardcore du jeu je confirme que sur play 1 il tourné à 60 FPS c'est une hérésie.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont pas mis le jeu en 4/3.

Je l'achète pas non plus c'est trop de la merde c'est sur que je studio va faire faillite en plus en sortant des évents en contenus gratuits

Comment tu peux dire que c'est de la merde sans y avoir touché ? :(
Essaie le quand il sera d'occasion au pire.

C'était de l'ironie 😑😑😑

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
06 juillet 2019 à 16:41:42

Les gosses de ce forum pas foutus de capter l'ironie alors que c'était évident vu la gueule du message :rire:

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 17:55:39

Le 06 juillet 2019 à 16:41:42 Lathugdu93 a écrit :
Les gosses de ce forum pas foutus de capter l'ironie alors que c'était évident vu la gueule du message :rire:

j'allais le dire peu importe les arguments qu'on leur donne,CTR est le jeu kart parfait et intouchable il est exclu pour eux de le critiquer ses défauts.

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
12 juillet 2019 à 09:31:12

Je confirme c'était de l'ironie :)
Le jeu est top et si ils ont bloqué a 30fps c'est pour assurer aucune chute point.

blaziing blaziing
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 09:54:23

Je vais vous donner mon point de vue. Je suis un habitué des 144 fps sur PC avec écran 144hz. En voyant le nombre d'exclu sur ps4 que je n'ai pu avoir sur PC, j'ai acheté une ps4 il y a 2 semaines avec CTR notamment. Et bien, il y a des jeux comme Red Dead Redemption 2, Uncharted 4 où tu sens vraiment les 30 fps. En revanche, je joue énormément à CTR depuis le Grand Prix donc le 3 Juillet, et je dois dire que je ne fais plus du tout attention au 30FPS, le jeu est parfaitement fluide et ça ne gène en rien le gameplay même pour quelqu'un comme moi qui joue sur PC depuis la fin de la PS3.

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 16:20:09

Le 12 juillet 2019 à 09:54:23 blaziing a écrit :
Je vais vous donner mon point de vue. Je suis un habitué des 144 fps sur PC avec écran 144hz. En voyant le nombre d'exclu sur ps4 que je n'ai pu avoir sur PC, j'ai acheté une ps4 il y a 2 semaines avec CTR notamment. Et bien, il y a des jeux comme Red Dead Redemption 2, Uncharted 4 où tu sens vraiment les 30 fps. En revanche, je joue énormément à CTR depuis le Grand Prix donc le 3 Juillet, et je dois dire que je ne fais plus du tout attention au 30FPS, le jeu est parfaitement fluide et ça ne gène en rien le gameplay même pour quelqu'un comme moi qui joue sur PC depuis la fin de la PS3.

ouais nous ce qu'on veut savoir pourquoi avoir cappé le jeu a 30 FPS alors que les consoles PS4 et XBOX1 supportent largement 60 FPS,tu as vu que MK8 DE support 60 FPS sur Switch Docké.
ils auraient au moins mis un mode performance pour les possesseurs de Xbox One X & PS4 Pro.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.99€ PS4 30.49€ ONE 30.93€ Switch 32.10€ Switch 33.99€ PS4 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment