Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  / 

Topic [Synthèse] Regroupement des remarques du jeu

Sujet : [Synthèse] Regroupement des remarques du jeu

1
Crapoucripse
Crapoucripse
MP
25 juin 2019 à 15:41:08

- Gamekult à mis 6/10 là ou 90% les autres sites ont mis 8/10 ou 18/20 (Je suis plutôt daccord avec Gamekult)
- Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté mal dosé qui gache le plaisir de jeu (Dont moi-même)
- Le Online à améliorer (Pas de ranking, pas de mode spectateur en mode bataille, delais de fin de course trop court, bugs, pas de split screen en ligne)
- Les developpeurs ont lancé un questionnaire pour aider à l’amélioration du jeu
- 30 fps
- Les temps de chargement longs et nombreux
- Le pilotage trop élitiste pour les amateurs qui cherchent juste le plaisir de jeu
- Ce n’est clairement pas un jeu familial pour jouer avec ses amis dû au gameplay
- Le jeu s’est très bien vendu aux Royaume-Unis (3eme meilleur vente de l’année)
- Le jeu aura un bon suivit post-lancement et gratuit
- Le système de wumpa coins attribué et désiquilibré entre solo et online (Le joueur solo gagne une misère)
- Le système de wumpa coins attribué en ligne est completement WTF faut faire appel à la Nasa pour comprendere (Faudrait mettre un petit déroulé expliquant le cumul des points et l’origine)
- Le contenu est conséquent mais désequilibré (32 circuits 25 perso mais uniquement 7 bonus)
- Aucun Bonus marquant (7) et qui permet de refaire son retard ou de revenir dans la course
- Aucun suspens dans les courses, c’est joué dès le 1er tour
- Le delais de fin de course (20sec) qui gache le plaisir de ceux qui n’ont pas fini

king-leviathan
king-leviathan
MP
25 juin 2019 à 15:53:18

Le 25 juin 2019 à 15:41:08 Crapoucripse a écrit :
- Gamekult à mis 6/10 là ou 90% les autres sites ont mis 8/10 ou 18/20 (Je suis plutôt daccord avec Gamekult)
- Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté mal dosé qui gache le plaisir de jeu (Dont moi-même)
- Le Online à améliorer (Pas de ranking, pas de mode spectateur en mode bataille, delais de fin de course trop court, bugs, pas de split screen en ligne)
- Les developpeurs ont lancé un questionnaire pour aider à l’amélioration du jeu
- 30 fps
- Les temps de chargement longs et nombreux
- Le pilotage trop élitiste pour les amateurs qui cherchent juste le plaisir de jeu
- Ce n’est clairement pas un jeu familial pour jouer avec ses amis dû au gameplay
- Le jeu s’est très bien vendu aux Royaume-Unis (3eme meilleur vente de l’année)
- Le jeu aura un bon suivit post-lancement et gratuit
- Le système de wumpa coins attribué et désiquilibré entre solo et online (Le joueur solo gagne une misère)
- Le système de wumpa coins attribué en ligne est completement WTF faut faire appel à la Nasa pour comprendere (Faudrait mettre un petit déroulé expliquant le cumul des points et l’origine)
- Le contenu est conséquent mais désequilibré (32 circuits 25 perso mais uniquement 7 bonus)
- Aucun Bonus marquant (7) et qui permet de refaire son retard ou de revenir dans la course
- Aucun suspens dans les courses, c’est joué dès le 1er tour
- Le delais de fin de course (20sec) qui gache le plaisir de ceux qui n’ont pas fini

-Pour l'avis, je trouve ça difficile à juger. J'aurais mis 16 sur 20 perso, mais c'est peut-être (sans doute la nostalgie qui parle).
-Pour la difficulté, j'admets que booster les stats de l'IA juste pour la rendre plus ardue à vaincre est assez décevant. Mais c'était déjà le cas dans l'original, et ça passait très bien à l'époque.
-Rien à redire sur le online, tu as bien résumé la situation.
-Pareil, rien à redire, c'est une bonne initiative de leur part, en espérant que les gens en usent intelligemment.
-Pas envie de relancer le débat là-dessus. Dommageable et à améliorer si possible, mais il y a des priorités en ce moment.
-Oui.
-Oui et non. Il faut aussi que les anciens (comme moi) et les joueurs pros y trouvent leur compte. Il faut juste espérer l'arrivée d'un système de classement à l'avenir, histoire que les parties soient plus équilibrées.
-Je suis pas sûr que ça a été vendu comme ça, mais bon.
-Cool.
-Excellent.
-Il y a plusieurs théories plus ou moins sérieuses sur le sujet. J'en ai trouvé une plutôt intéressante ici: https://www.youtube.com/watch?v=fLIwF1j5mL4
-Suite de ce que j'ai dit juste avant.
-Après, que voudrais-tu rajouter comme bonus ?
-Je dirais plutôt que le système de distribution des bonus n'est pas le meilleur qui soit. Ni le plus juste ou le plus logique.
-Là encore, c'est parce qu'il n'y a pas de distinction entre les différents niveaux de joueurs. Encore une fois, il faudrait vraiment un classement.
-Je suis d'accord, mais si on l'augmente de trop, c'est la tête du classement qui va râler. Faut trouver un juste milieu (ou vraiment installer ce système de classement).

Crapoucripse
Crapoucripse
MP
25 juin 2019 à 16:07:02

Pour les bonus ça aurait été bien d'ajouter un bonus spécial pour les 3 catégories de pilotes quand tu es dernier et qui t'aide à revenir en milieu de classement parce que ya trop de pesos c'est pas possible d'ajouter un Bonus spécial par perso ou par exemple
- Un bonus Invisibilité
- Un bonus Rattrapage qui te remet en milieu de peloton
- Un bonus Nitro mais à appuyé plusieurs fois comme le champignon doré dans mario kart
- Un bonus qui gâche la visibilité des adversaires

Ce sont juste des exemples rapides

Et ce que j'aurais aimé qu'ils ajoutent comme mécanique c'est :
- L'aspiration quand tu te met derrière un adversaire
- Un systeme de NV avec les bonus ( Genre du prend une caisse ya un boost NV1 tu le gardes tu reprend une caisse NV2 et NV3
- Pouvoir garder les objets derrière soit pour se protéger

king-leviathan
king-leviathan
MP
25 juin 2019 à 16:20:44

Le 25 juin 2019 à 16:07:02 Crapoucripse a écrit :
Pour les bonus ça aurait été bien d'ajouter un bonus spécial pour les 3 catégories de pilotes quand tu es dernier et qui t'aide à revenir en milieu de classement parce que ya trop de pesos c'est pas possible d'ajouter un Bonus spécial par perso ou par exemple
- Un bonus Invisibilité
- Un bonus Rattrapage qui te remet en milieu de peloton
- Un bonus Nitro mais à appuyé plusieurs fois comme le champignon doré dans mario kart
- Un bonus qui gâche la visibilité des adversaires

Ce sont juste des exemples rapides

Et ce que j'aurais aimé qu'ils ajoutent comme mécanique c'est :
- L'aspiration quand tu te met derrière un adversaire
- Un systeme de NV avec les bonus ( Genre du prend une caisse ya un boost NV1 tu le gardes tu reprend une caisse NV2 et NV3
- Pouvoir garder les objets derrière soit pour se protéger

-Le bonus d'invisibilité, pourquoi pas ? Il existe déjà en mode Bataille. Je suis pas convaincu qu'il ferait des miracles, mais ça pourrait aider un peu les joueurs de milieux de peloton à se distinguer.
-Le bonus de rattrapage, comme le Bill-Ball de Mario-Kart 8 ?
-Le bonus champignon doré ne serait viable que si les joueurs parvenaient à maîtriser leur kart pleinement. Sur des maps comme Château Cortex, ce serait useless, alors que sur d'autres comme Parc Coco ce serait abusé.
-Le bonus squirrel de Mario Kart ? Je croyais qu'il était inutile.

Pour l'aspiration, pourquoi pas ? Ça intégrerait une nouvelle mécanique de skill intéressante. Mais dans un jeu à item comme celui-là, je suis pas sûr que ce serait très viable.
Les niveaux d'objets, ça existe déjà avec les caisses Wumpa, d'une certaine façon. Quand tu as obtenu 10 fruits, la qualité de tes items augmente.
Par-contre, si tu peux remorquer les objets derrière toi, ça rend les boucliers useless et ça rendrait encore plus difficile la remontada pour les joueurs en milieu/ queue de peloton.

Message édité le 25 juin 2019 à 16:21:20 par king-leviathan
_Layone_
_Layone_
MP
25 juin 2019 à 16:21:43

??? C'est quoi ces âneries.
Actuellement les problèmes du jeu selon moi sont : le online pas assez fourni, les bugs qui trainent (les murs invisibles et la corruption de sauvegarde, notamment), à la limite le déséquilibrage des objets, et éventuellement les 30 fps (vu que certains y tiennent vraiment). Le reste c'est du chipotage ou des faux problèmes.

Mintrael
Mintrael
MP
25 juin 2019 à 16:24:44

Il veut jouer à Mario kart agaga il veut avoir une chance de finir premier sur un coup du destin et non mon cochon t’es trop mauvais desole.
Retourne jouer à MK et nous fait pas chier sur un jeu que les amateurs voulaient depuis longtemps osef si il est moins populaire que MK

homonculus33
homonculus33
MP
25 juin 2019 à 16:28:00

On doit pas avoir le meme, jeu , parce que moi avec une fiole, une caisse tnt/nitro ou une bombe j'arrive a me proteger des missiles en les activant juste avant que le missile me touche

__lagrogne____
__lagrogne____
MP
25 juin 2019 à 16:31:35

Le 25 juin 2019 à 16:28:00 homonculus33 a écrit :
On doit pas avoir le meme, jeu , parce que moi avec une fiole, une caisse tnt/nitro ou une bombe j'arrive a me proteger des missiles en les activant juste avant que le missile me touche

La base quoi ! http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Crapoucripse
Crapoucripse
MP
25 juin 2019 à 16:45:02

Mintrael tu t'adresses de cette manière aux gens lorsque tu échanges sur des sujets dont tu n'es pas d'accord ? Ou alors se doit être parce que tu es calé bien confortablement derrière un écran de téléphone ou d'ordinateur, tu sais que si tu parles comme ça en face en face avec quelqu'un qui à un minimum d'amour propre soit il t'envoie chier soit il t'en colles une.

Pour revenir au sujet j'aime beaucoup Mario kart oui c'est une réalité mais j'ai aussi toujours chercher une alternative meilleur ce que pour ma part je n'ai pas trouver, je cherche le jeu de kart ultime qui réunit toutes les bonnes idées de chaque jeu de manière cohérente pour moi le jeu idéal mélangerait (Mario Kart, Crash Nitro Kart, Sonic Team racing, Modnation racers ect..)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 28.89€ Cdiscount PS4 30.99€ Amazon ONE 30.99€ Cdiscount ONE 30.99€ Amazon Switch 30.99€ Cdiscount Switch 30.99€
Marchand
Supports
Prix