Menu
Crash Team Racing Nitro-Fueled
  • Tout support
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crash Team Racing Nitro-Fueled  /  Tous les forums  /  Forum Crash Team Racing  /  Topic Mode en ligne déjà boudé et vide sur Xbox  / 

Topic Mode en ligne déjà boudé et vide sur Xbox - Page 2

Sujet : Mode en ligne déjà boudé et vide sur Xbox

DébutPage précedente
Page suivanteFin
EvropaEterna
EvropaEterna
MP
25 juin 2019 à 18:57:32

Je ne compte plus le nombre de fois où je me fais défoncer au tour 1 et que je finis la course dans les trois premiers. Je sais que la casualisation du jeu vidéo encourage les mauvais joueurs à se sentir moins nuls qu'ils le sont, mais essayez d'être un peu honnêtes avec vous-mêmes.

MimiMatty
MimiMatty
MP
25 juin 2019 à 19:36:26

Les 1er crash se joue sur PlayStation ou rien

MÉRITÉ :)

Message édité le 25 juin 2019 à 19:39:19 par MimiMatty
oneforever
oneforever
MP
25 juin 2019 à 19:44:47

Sur ps4 faut même pas 15 secs pour trouver un salon .

gamersprodu69
gamersprodu69
MP
25 juin 2019 à 22:53:23

les jeux multi faut les prendre sur ps4 car sur one c le désert

king-leviathan
king-leviathan
MP
25 juin 2019 à 23:03:59

L'auteur je te hais, j'espère que ta console va cramer.
T'as réussi à nous ramener les trisos du forum GDC jusqu'ici avec ton topic à la c** !
Insupportable !

Chicago14
Chicago14
MP
25 juin 2019 à 23:39:31

Le 25 juin 2019 à 15:59:46 king-leviathan a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:46:06 RatageComplet a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:32:14 Unkheydesbois a écrit :
Je suis choqué et vraiment très decu beenox viens de détruire le mode en ligne impossible de trouver une partie le vide est déjà omniprésent...

Par ce que la gagne en ligne se tire à coup de dés et se joue souvent dans le premier tournant:

Tu te prends un objet = t'as perdu la course
Celui qui ne s'en prend pas s'échappe et gagne avec 10/20/30 secondes d'avance selon son niveau.

Le jeu est uniquement basé sur la chance, et quiconque à jouer en ligne le sait très bien.

En ligne le jeu dédéquilibré et particulièrement médiocre, lui faisant perdre tout intérêt, la faute à un gameplay qui a été conçu uniquement pour une expérience en solo en 1999.

Le jeu est déjà mort sur xbox, mais en l'état c'est normal.

Me suis prit un objet puis une chute dans la tronche à même pas la moitié du premier tour sur Thunder Struck y'a pas une heure, j'étais septième.
J'ai reprit la première place au deuxième tour et j'ai gagné avec environ 5 secondes d'avance sur le deuxième (si ce n'est plus).
T'es bon, tu gagnes.

En effet t'es bon tu gagne, mais si le gars qui était premier était vraiment bon, jamais tu serais repasser premier.

Donc t'a gagner contre des joueurs très moyen en locurence :hap:

king-leviathan
king-leviathan
MP
25 juin 2019 à 23:47:24

Le 25 juin 2019 à 23:39:31 Chicago14 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:59:46 king-leviathan a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:46:06 RatageComplet a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:32:14 Unkheydesbois a écrit :
Je suis choqué et vraiment très decu beenox viens de détruire le mode en ligne impossible de trouver une partie le vide est déjà omniprésent...

Par ce que la gagne en ligne se tire à coup de dés et se joue souvent dans le premier tournant:

Tu te prends un objet = t'as perdu la course
Celui qui ne s'en prend pas s'échappe et gagne avec 10/20/30 secondes d'avance selon son niveau.

Le jeu est uniquement basé sur la chance, et quiconque à jouer en ligne le sait très bien.

En ligne le jeu dédéquilibré et particulièrement médiocre, lui faisant perdre tout intérêt, la faute à un gameplay qui a été conçu uniquement pour une expérience en solo en 1999.

Le jeu est déjà mort sur xbox, mais en l'état c'est normal.

Me suis prit un objet puis une chute dans la tronche à même pas la moitié du premier tour sur Thunder Struck y'a pas une heure, j'étais septième.
J'ai reprit la première place au deuxième tour et j'ai gagné avec environ 5 secondes d'avance sur le deuxième (si ce n'est plus).
T'es bon, tu gagnes.

En effet t'es bon tu gagne, mais si le gars qui était premier était vraiment bon, jamais tu serais repasser premier.

Donc t'a gagner contre des joueurs très moyen en locurence :hap:

Pas dit le contraire. Mais il n'empêche que les mecs qui disent que c'est impossible de remonter dans le top 3 après s'être mangé une tannée au premier tour ont tort. Suffit de savoir jouer, et on a relativement tôt fait de remettre les joueurs faibles à leur place.
Après, de là à gagner la course, c'est déjà plus compliquer.

Acunityvictory
Acunityvictory
MP
26 juin 2019 à 07:58:08

bon c'est blindé sur xbox one.???

RinzIer
RinzIer
MP
26 juin 2019 à 08:16:29

Oui ouin c'est comme a mario kart ceux qui se prennent pas d'items gagnent :snif:

C'est marrant, quand il y a un mec supérieur aux autres dans une partie, bah il gagne 99% du temps... C'est surement parce qu'il est chanceux :(

StrOmiik24
StrOmiik24
MP
26 juin 2019 à 08:26:56

Personnellement je suis sur PS4, mais sachant que le 3 juillet il y aura le premier championnat et que je pense que le online va se métamorphoser en un truc stylé, bah je profite pour faire le mode aventure et débloquer déjà un maximum d’objets.

Oublie pas aussi que beaucoup de joueur de 99 sont sur le multi et comme ils sont trop fort pour les nouveaux, vaut mieux commencer par le solo pour s’entrainer.

Tutuche6999
Tutuche6999
MP
26 juin 2019 à 09:20:56

up sur xbox one?????????????

ha_bon_onche
ha_bon_onche
MP
26 juin 2019 à 10:13:53

Je suis pas trop d’accord
Le online est pas trop équilibré avec les objets disponibles et surtout si le premier a une bonne avance impossible de le ralentir avec des missiles
Puis quand t’es dans le ventre mou tu récoltes toute les merdes sans les voir car le réseau est pas encore stable :/

cauetone7
cauetone7
MP
26 juin 2019 à 18:00:27

Le 26 juin 2019 à 15:28:14 gamersprodu69 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 07:58:08 ACUNITYVICTORY a écrit :

vide

venant d un kikoo pro s chut stp tu es un mytho
sinon oui y a du monde sur one, et oublie pas que tu peux te faire des amis et rejoindre, creer des groupes, c est pas ca qui manque des joueurs sur xbox , apres heureusement qui à plus de monde sur ps4 car + de ventes, mais à voir les joueurs, si tu as des amis
moi nous sommes 8 amsi à avoir le jeu donc c est top top

CorpsAlien
CorpsAlien
MP
26 juin 2019 à 19:57:51

Quand tu te fais exploser au début c’est plus facile de remonter que quand tu es dans le top 3 toute la course et que tu te tapes des bonus de merde..

Passer de 8e à premier dans les deux premiers tours est infiniment moins difficile que de passer 3e a 1er :(

CorpsAlien
CorpsAlien
MP
26 juin 2019 à 20:00:21

Le 26 juin 2019 à 18:00:27 cauetone7 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 15:28:14 gamersprodu69 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 07:58:08 ACUNITYVICTORY a écrit :

vide

venant d un kikoo pro s chut stp tu es un mytho
sinon oui y a du monde sur one, et oublie pas que tu peux te faire des amis et rejoindre, creer des groupes, c est pas ca qui manque des joueurs sur xbox , apres heureusement qui à plus de monde sur ps4 car + de ventes, mais à voir les joueurs, si tu as des amis
moi nous sommes 8 amsi à avoir le jeu donc c est top top

16% des ventes sur One le bouseux.. Et ça doit pas être évident de se trouver un amis sur One vue qu’ils sont tous ricains et 2 de tensions :(

Hangro__935
Hangro__935
MP
26 juin 2019 à 22:31:48

Le bouseux qui ce rassure

gamersprodu69
gamersprodu69
MP
27 juin 2019 à 11:24:55

16% des ventes sur One :ouch:

DoIceGabbana
DoIceGabbana
MP
27 juin 2019 à 12:40:42

Ce jeu est fait pour le contre la montre et moins pour le multijoueur.

Toutes les parties se ressemblent, avec toujours la même trajectoire. Celui qui se prend un objet a perdu. C'est du Time trial avec des items, rien de plus.

Et c'est logique vu le gameplay, mais il y aura toujours des groupies pour venir t'insulter.

DoIceGabbana
DoIceGabbana
MP
27 juin 2019 à 12:41:30

D'ailleurs, je ne croise que des français et toujours les mêmes malheureusement.

buibubi
buibubi
MP
27 juin 2019 à 12:56:07

Les gens qui se plaignent de se prendre des objets dans la tronche sur ce genre de jeu :cute: C'est un peu le principe du jeu les boost, les objets ? A vous lire, faut retirer les objets ... pourquoi avoir acheter ce genre de jeu ? Et pourtant, je suis loin d'être bon ...

Par contre, il est clair que les devs devront rééquilibrer le taux de drop de certains objets ou rééquilibrer l'objet en lui-même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled PS4
    36.11 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled SWITCH
    30.99 €
    34.91 €
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled ONE
    30.99 €